[topic officiel] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

En devenant vampire on vieilli a bout d'un certain temps (stade finale de la maladie), surtout (je crois) quand on a pas bu de sang depuis longtemps.

Je ne sais pas si c'est ca mais tu peux essayer (en faisant une sauvegarde AVANT d'aller te faire vampiriser car si c'est pas ca... Ca serait génant ^^)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Oui cette idée m'est passé à l'èsprit , mais j'ai pourtant bien éssayé de me faire contaminé par des vampires de grands chemins mais ça ne donnait rien , j'ai du tuer celui de la confrérie noire ( j'évite de spoiler donc je ne dirais pas pourquoi )...
La maladie est effèctif au bout de combien de temp ? Car en éffèt la quète pour ce soigner de ce mal me dirait bien aussi ( en plus de satisfaire le prince Daedrique ) ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

en portant l'armure de kvatch et la coupe de cheveux je Jauffre
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

est-ce que quelqu'un sait qui peut recharger les armes magiques?

car pas moyen de m'en souvenir... -__-

sinon plus j'avance plus je trouve ce jeu génial. je n'en suis qu'à 40h environ à cause des exams mais je compte bien m'investir à fond dedans maintenant! ^^
sebseb
Super Mario
Super Mario
Messages : 647
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 20:34

Message par sebseb »

les forgerons peuvent recharger les armes magiques, les mages aussi si je dis pas de connerie....
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

arf bah pas tous alors car là où j'étais ils le faisaient pas...
bon je vais faire plusieurs villes pour voir.
merci quand même! ^^
sebseb
Super Mario
Super Mario
Messages : 647
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 20:34

Message par sebseb »

les forgerons, g un doute la....mais la guilde des mages peut le faire, c sur....les gemmes spirituels aussi, c même le meilleur moyen si tu n'est pas trop riche....certaines pierres alidéides (dsl pour l'ortographe) peuvent les recharger complètement...
tyra-chan
Mario
Mario
Messages : 184
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 19:31

Message par tyra-chan »

Les forgerons ne peuvent que réparer les armes et armures, mais pas recharger.
Il faut voir une personne en particulier dans chaque guilde des mages ou utiliser des gemmes spirituelles.
Toute façon, une fois qu'on a Umbra, y'a plus vraiment besoin de recharger d'autres armes, vu qu'elles sont (en général) moins puissante que celle-ci, même avec un pouvoir de destruction ou autre.
Sinon, une épée que j'ai trouvé assez sympatoche, c'est la Lamépine: déterioration d'armure 120 points - 77 coups :-D
On peut l'avoir en fermant la porte d'Oblivion de Cheydinhal dans la quête principale (SPOIL: en sauvant les fils du compte)
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Oui les gemmes spirituèlle ( chargé en ame au préalable ) font parfaitement l'affaire , on les trouves un peu partout.
Dans les ruines Ayléides ce sont des pièrres de welkins et varlas que l'on peut trouvé mais je ne crois pas qu'elles puissent recharger un objet enchanté...

Sinon qui d'autre à part Vincent de la confrérie noire peut nous offrir le don noir ? ( vampirisme ) parceque j'arrive vraiment pas à en devenir un... :/
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Vas dans les forts, enfin les espèces de chateaux où on trouve normalement le vin rare pour une quete (il y en a plusieurs), c'est rempli de vampire, le moindre choc avec eux (enfin presque) provoque l'apparition d'une maladie, si tu la gardes 5 jours sans te soigner évidemment, tu deviendras un vampire.

Pour els armes magiques, totti oublie le rechargement par les mages, ca coute horriblement cher, apprend le sort de capture d'ame, achete des gemes ou trouves en et captures des ames d'hommes (bandit c'est bien) ou de gros monstre, ca t'offrira des rechargements tres pratique.

Sinon j'ai une arme : arme - 70 points ca fait super mal ca détruit les armes adverses :D
tyra-chan
Mario
Mario
Messages : 184
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 19:31

Message par tyra-chan »

Sinon, pour les amateurs de claymores, la version daedrique est à peine moins puissante qu'Umbra, 30 contre 33 pour Umbra, tout en sachant qu'on ne peut pas parer avec un bouclier mais que les claymors ont tendance à assomer plus souvent :)
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Je vois que je suis pas le à choyer Umbra , arff cette épée je l'adore vraiment , ne serait ce que pour la recharche en ames ^^ ( et puis elle est légère ).
Merçi beaucoup pour l'info d'attendre 5 jours avec la maladie Soporifique du vampirisme , je deviendrais une créature de la nuit dans peu de temp et je pourrais ainsi faire mes deux quètes vacantes ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Super le découpage en lamelle, gniagniagnia! il rend taré ce jeu! lol trop bon
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je viens de lire tout le topic :-D
Et ca a l'air plutot tentant l'oblivion !

Mais un truc me rebute....la vue fps..
Y'a pas une vue normal (ou on voit le perso?)

Faut que j'me procure une memory card (j'suis niqué sur Kameo la,cte honte... :masque: )
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Oui il y a une vue à la 3e personne, mais elle est vraiment a chier. L'animation du perso est pourrie, on dirait qu'il fait du roller, il est toujours de travers alors qu'il va tout droit.... Donc en fait non il n'y a pas de vue à la 3e personne :-D

La vue à la 1ere personne ne me pose pas de prob vu que je suis très FPS.
Ce serait bête de passer à coté de ce hit juste pour une histoire de vue...
Répondre