[topic officiel] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Pour info y'a pas de meilleur jeu de l'année, chacun se fait son avis. Je trouve oblivion daubique, je prefere 10000x WoW (étant conscient des differences qui existent entre ces 2 jeux).

Y'aura juste plus de personnes qui appreciront Zelda TP qu'Oblivion ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Link52 a écrit :Pour info y'a pas de meilleur jeu de l'année, chacun se fait son avis. Je trouve oblivion daubique, je prefere 10000x WoW (étant conscient des differences qui existent entre ces 2 jeux).

Y'aura juste plus de personnes qui appreciront Zelda TP qu'Oblivion ;)
hum. Y'en a beaucoup qui n'aiment pas les Elder Scrolls, notamment à cause de certaines de leurs caractéristiques (immense, non linéaire, long, parfois dur)...... mais dire que c'est "daubique" :lol:
(surtout que bon, WoW c'est bien gentil mais c'est le MMORPG le plus mal géré de ces dernières années... un PvP calamiteux, peu voire pas de mises à jour, des files d'attente......)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah en terme de contenu, d'interet, d'univers, de durée de vie, d'immersion...

Oblivion est une merveille qui n'a guère de concurrent en la matière qu'on aime ou pas (un peu comme un GT qui reste une référence dans le domaine des jeux de course qu'on aime ou pas). Là c'est juste une question d'objectivité qu'on aime ou pas un jeu ca n'empeche pas de reconnaitre ses qualités et là difficile de critiquer réellement Oblivion. Meme si certains peuvent ne pas aimer forcemment. Ca en reste pas moins un des jeux majeurs de ce début d'année et à coups sur de l'année tout court.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Link52 a écrit :Je trouve oblivion daubique

On ne peut pas faire plus fort comme contre-objectivité.
Il faut savoir mesurer le poides de ses mots , une Daube ça rèste quelque chose d'inffame à jouer comme à voir.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

yoann007 a écrit :(surtout que bon, WoW c'est bien gentil mais c'est le MMORPG le plus mal géré de ces dernières années... un PvP calamiteux, peu voire pas de mises à jour, des files d'attente......)


Je m'abstiendrais de tout commentaire ;)
Mais il faudrait peut etre gardé en tete qu'un MMO est un jeu qui évolue ... et en 1an il fait parti des jeux qui ont le + évoluer.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Link52 a écrit :Y'aura juste plus de personnes qui appreciront Zelda TP qu'Oblivion ;)


C'est pas obliger.

Le jeu aurait vraiment des défauts majeurs, empêchant de passer du bon temps dessus, tu pourrais utiliser le terme de daube, mais dans ce cas, tu peux dire que t'aimes pas, pas le traiter de daube.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Rectification, il a bien dit "je trouve oblivion daubique" ...

Après on peut dire ce qu'on veut, la traduction est impardonnable meme si en soit, ce n'est pas la faut des developpeurs du jeu.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Liquid Snake a écrit :
SoD SlayeR a écrit :Rien n'est mieux qu'un elder scroll sauf un elder scroll (et encore pas toujours), ce n'est pas du marketing, c'est la vérité ^^


ça s'appelle du fanboyisme


mais je te rejoins :P. Quoique GWF sera peut-être mieux, sait-on jamais....


J'ai des crises de fanboyites aigus c'est dernier temps (pour les jeux squix, god of war et les elder scrolls), c'est passager.
Quitte à passer pour un inculte, c'est quoi GWF?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Le seul jeu que je vois c'est Guild Wars Faction
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

ouaip c'est ca, sort demain soir


bref, pour en revenir a Oblivion:

http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2167&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je suis pas encore à vouloir épouser Bart, mais je le présenterai volontier à ma famille
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Liquid Snake a écrit :ouaip c'est ca, sort demain soir


bref, pour en revenir a Oblivion:

http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2167&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je suis pas encore à vouloir épouser Bart, mais je le présenterai volontier à ma famille


Il est fou ce mec.
Quand je pense que je me suis fait virer de la guilde des mages ya 3 jours... :cry:
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Il est génial ce type!!!
Par contre niveau vie sociale, ça doit pas aller très fort... :-D
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

J'ai rejoué a Oblivion chez un pote et je dois dire que la 360 elle est pas mal quand meme! :champignonrouge:
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

tiens juste a propos des Elder Scroll, dans le joystick de ce mois-ci vous obtenez, en plus du zouli magazine qui va bien, la version française de Morrowind, le tout pour pas cher du tout. Avis aux amateurs.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Voilà j'ai dépassé le cap des 130 heures de jeux et ils me rèstent encore moultes choses à faire , ne serait ce que visiter les ruines ayléides , les grottes... Encore une vingtaine de quète Annèxe... Le Level Up à fond...
Bref Oblivion c'est loin d'ètre finis ^^.

PS : Comment fait on pour devenir moche ? Une Idole Daedra m'offrira ses services que si je me présente à lui en étant " repoussant "... Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Répondre