micro, vibreur, détection du nunchaku
Mine de rien, une manette qui fait du bruit, j'ai jamais vu ça je crois.
Et comme c'est le genre de chose facilement copiable, bonne idée ou pas, je peux comprendre qu'ils aient attendu pour le montrer.
Sinon, je trouve la news mal formulé. Un Micro, ça n'émet pas de sons, ça en capte. Ce sont des hauts parleurs qu'il y a sur la manette, pas un Micro (je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de micro).
Et comme c'est le genre de chose facilement copiable, bonne idée ou pas, je peux comprendre qu'ils aient attendu pour le montrer.
Sinon, je trouve la news mal formulé. Un Micro, ça n'émet pas de sons, ça en capte. Ce sont des hauts parleurs qu'il y a sur la manette, pas un Micro (je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de micro).
~ Akhoran ~
-
- Metal Mario
Akhoran, je pense qu'il y a aussi un micro présent sur la manette...
Bon, le haut parleur au début ça m'a paru un peu gadget et c'est sûr qu'il ne faut pas se limiter aux trailers Nintendo, c'est pas dans Mario que ça prendra tout son sens... Mais dans un Metroid Prime par exemple l'immersion ne pourra en être que plus grande !
Enfin j'attends d'autres infos, d'autres jeux, mais je suis impatient de tester malgré tout... ^^
Bon, le haut parleur au début ça m'a paru un peu gadget et c'est sûr qu'il ne faut pas se limiter aux trailers Nintendo, c'est pas dans Mario que ça prendra tout son sens... Mais dans un Metroid Prime par exemple l'immersion ne pourra en être que plus grande !
Enfin j'attends d'autres infos, d'autres jeux, mais je suis impatient de tester malgré tout... ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario
ça ne veut rien dire: moi aussi j'ai réussi à retourner un pro-sony(et ancien joueur de megadrive donc nintendo 0) mais par contre j'ai essayé avec 2 autres et j'ai juste eu"wii ça pue comme nom" et "elle est trop naze ta wii il n'y a pas la HD"Mister Blaster a écrit :Un bijou de ce qui se fait le mieux en matière de manette, je trouve ! Vibration, détection, etc... si la batterie incluse a une durée d'utilisation énorme, je dis chapeau à Nintendo ! Je suis désolé pour les pro-sony, mais là, n'avons-nous pas les arguments nécessaires pour choisir la Wii ? Même mon cousin qui a laché Nintendo pour la PS2 compte revenir ! Je ne l'ai même pas sorti le discours ! Dingue ! j'espère seulement que les rêves ne seront pas que des "dreams" lol, dommage que je ne suis pas à l'E3 pour voir l'ami Myamoto... maiheuuu, la Team PN, pourquoi c'est toujours les mêmes à aller à l'E3 ?!!!!! lool
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
-
- Super Mario
comme un téléfone?Akhoran a écrit :Ce haut parleur devrait aussi servir à permettre aux joueurs de communiquer via le Online, console en veille et télé éteinte.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Mais ça n'a pas été dis qu'il y avait un micro!Vous etes sur au moins!?(ce serai genial!!)tingle a écrit :comme un téléfone?Akhoran a écrit :Ce haut parleur devrait aussi servir à permettre aux joueurs de communiquer via le Online, console en veille et télé éteinte.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
-
- Luigi
C'est vrai j'ai entendu parler du haut parleur, mais rien sur un micro dans la manette-Wii. Eh puis pour le VoIP il y aura surement la DS Lite pour ça^^samulink a écrit :Mais ça n'a pas été dis qu'il y avait un micro!Vous etes sur au moins!?(ce serai genial!!)tingle a écrit :comme un téléfone?Akhoran a écrit :Ce haut parleur devrait aussi servir à permettre aux joueurs de communiquer via le Online, console en veille et télé éteinte.
-
- Mario Bros