Super Paper Mario

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Super Paper Mario

Message par La Rédaction »

Un nouveau jeu Gamecube mettant en scène le plombier moustachu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064622.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Tristantitoune
Luigi
Luigi
Messages : 50
Inscription : dim. 02 avr. 2006 - 14:16

Message par Tristantitoune »

nintendo = tout dans l'originalité

c'est marrant car deja avec la n64 c'etait paper mario le dernier jeu, ah que de bons souvenirs deja deux generations de consoles
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

C'est original, mais nul.
Je suis assez ouvert sur les styles graphiques, mais du aussi moche j'ai du mal à avaler...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Odinscand a écrit :C'est original, mais nul.
Je suis assez ouvert sur les styles graphiques, mais du aussi moche j'ai du mal à avaler...


c'est pas moche... c'est un style voulu.

Les arbres par exemple... ils me plaisent bien, le style graphique est original.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Effectivement, mais dépenser 60$ pour ca?

Jamais!
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

mr.brownies a écrit :Effectivement, mais dépenser 60$ pour ca?

Jamais!



J'ai jamais vu un jeu NGC a 60€... le plus que j'ai vu c'est 57€.

Je dirais plutot 52€... mais bon, tu ne sais pas encore grand chose du jeu... c'est peut etre un jeu a la Super Mario World avec 100 niveaux. :)
poshu
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 01:43

Message par poshu »

uh... love love. tres beau, probablement tres fun.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

petit a petit mario me gave :D, super paper mario, new super mario, super mario galaxy, yoshi island, mario vs donkey kong, mario basket ball, tetris avec la music de mario ouaaa overdoooose !!!


Lol c'est un petit coup de gueul mais la ca devient limite. sachant que je vais acheter sur la plupart lol
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Comme dit dans un autre topic, moi aussi il me botte pas du tout graphiquement ce Paper Mario là.

Pourtant j'étais plutôt super emballé par le style des autres Paper Mario, de Yoshi's Island, de WW... bref, de tout les jeux au design un peu chelou.

Mais alors là j'accroche pas du tout.
Keyserling
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 19 déc. 2005 - 11:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par Keyserling »

Ce design... J'adore!!!

Je pense que c'est le style de graphiques qui ne peut plaire qu'à la "génération pixel", celle qui a grandit avec les jeux carrés des années 80.

Rah, rien que de voir les nuages constitués de rectangles et de formules mathématiques! Tous les geeks en puissance vont se ruer dessus :pow:

J'ai l'impression qu'en plus du côté "2D" de l'opus précédent (qui était déjà génial), ils ont rajouté un côté "graphiques vectoriels" ...

Enfin bref, je croyais que ma gamecube allait paisiblement prendre la poussière jusqu'à la sortie de la Wii, mais maitenant je vais pouvoir attendre ce jeu impatiemment!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

je suis du meme avis que toi, ce paper mario a l'air génial. J'adore ce coté graphique entre un super mario snes et un mario pré 3D, ca donne un coté loufoque.
lyonnel4
Mario
Mario
Messages : 163
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 00:15

Message par lyonnel4 »

d'un coté, je suis content qu'ils sortent un plateforme 2D avec le style paper mario (apres avoir joué au rpg, je me suis demandé pourquoi ils ne faisaient pas de mario plateforme 2D ds le meme accabit)
d'un autre, je trouve que c'est un peu trop graphiquement. j'aurais préféré le style graphique du paper mario: la porte millenaire (avec des arbres en papier ressemblant qd meme à des arbres, des haricots en papier, etc...) et pas à ce style "vectoriel" (enfin...j'espere que ce n'est le look que d'un seul monde du jeu)

edit: tiens ? je n'avais pas remarqué qu'un des niveaux en 2D correspondait à l'image en 3D juste en dessous. si on pouvait changer la vue en cours de jeu, ca serait marrant.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

moi j'aime bien ce style visuel, ca rappelle plein de bon souvenirs aux anciens joueurs :)
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Keyserling a écrit :Ce design... J'adore!!!

Je pense que c'est le style de graphiques qui ne peut plaire qu'à la "génération pixel", celle qui a grandit avec les jeux carrés des années 80.


J'ai grandi avec cette génération... et je trouve ça horrible.
Eden, quand je disais que c'était moche, je parlais du style graphique, bien entendu que je sais que c'est voulu ^^
Enfin voilà je trouve pas ça "joli", pourant j'avais beaucoup aimé le style de Paper Mario 2
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Idem tout pareil ^^
Répondre