besoin d'aide important

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

besoin d'aide important

Message par GehRsek »

bon ca a pas vraiment avoir avec les aides du forum mais bon c'est l'endroit que j'ais trouvé le plus rapproché de mon probleme, et mon probleme il est gros, en quelques mots:
JE NE PEUT PLUS ALLER SUR PN, quand je tape l'addresse dans ma barre, ca me fait la page habituelle quand le lien est mauvais ou mort, mais je suis sur que j'ais marqué le bon lien!!!
et en plus l'autre jour, qund je suis arrivé sur la page la ca m'a fait un page bizare ou toutes les images ne s'affichaient pas et les liens ne marchaient pas, aidez moi svp je comprend rien a ce qui m'arrive
Image
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

c'est valable pour tout le monde : si le site ne s'affiche correctement, ne vous inquiétez pas, tout va revenir à la normale dans quelques heures. C'est une question de refresh de DNS, toussa... bon si vous n'y comprenez rien c'est pas grave, sachez juste qu'il n'y a de problème nulle part, il faut juste attendre :)
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Ca dure effectivement plus longtemps que prévu. Et les conséquences sont parfois surprenantes.

Par exemples pour ma part je ne vois pas les images de images.p-nintendo.com.

En passant sur le proxy de mon provider, cela marche, mais le forum est alors inacessible.

Bref, patience.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

Des fois quand je ne peux pas accéder au forum, je peux quand même grace au proxy free. Mais bon ce qu'il y a de chiant avec le proxy Free, c'est que tout le monde à la même adresse IP je crois -_-.
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Battosaï HiME a écrit :Des fois quand je ne peux pas accéder au forum, je peux quand même grace au proxy free. Mais bon ce qu'il y a de chiant avec le proxy Free, c'est que tout le monde à la même adresse IP je crois -_-.


En faites oui et non. Tu as l'adresse IP du proxy de free, mais ton ip réelle est quand même communiqué aux sites que tu visites dans un champ appellé HTTP_X_FORWARDED_FOR.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

effectivement Greensky, je ne vois pas ton avatar (qui est sur images.p-nintendo.com)... encore de petits affûtages à faire sur le new serveur ? ;)
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

yoann007 a écrit :effectivement Greensky, je ne vois pas ton avatar (qui est sur images.p-nintendo.com)... encore de petits affûtages à faire sur le new serveur ? ;)


Non normalement tout est bon, c'est juste qu'en raison de la présence de nombreux sous-domaines (salon., portables., forums., images., commun. etc.) la mise à jour à été très chahuté par les changements de DNS, mais à priori tout doit etre rentré dans l'ordre à l'heure actuelle en tout cas pour les abonnés de Free.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

En effe, tout marche nickel chez moi maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Je profite de ce topic pour faire part d'un petit problème : on ne peut plus éditer nos messages dans la rubrique "actualité" :/ C'est dommage, et je viens de me craquer lamentablement en ayant cliqué sur "citer" en pensant en fait éditer mon message :p
Pika 90
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : sam. 06 mai 2006 - 12:56

Message par Pika 90 »

saqws
mon code ami: 051607821056
ma ville:Animavil
mon persso:Tiphanie
Répondre