Madden sur Revolution
-
- PN Team
Madden sur Revolution
Electronic Arts est en train de développer une version exclusive de Madden pour la Nintendo Revolution. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064518.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
-
- Super Mario
Jeu de foot américain (le premier qui dit que c'est pareil que le rugby je le tueulliska4eme a écrit :c quoi madden
enfin un jeu en plus pour la revo

Mon frère adore ces jeux, mais je vois mal comme ça sera adapté.
Vive les maisons de 2 hectares pour courir 40 yards et les télécommandes de rechanges pour les passes imprécises

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Mario Bros
mdrSoD SlayeR a écrit :Jeu de foot américain (le premier qui dit que c'est pareil que le rugby je le tueulliska4eme a écrit :c quoi madden
enfin un jeu en plus pour la revo).
Vive les maisons de 2 hectares pour courir 40 yards et les télécommandes de rechanges pour les passes imprécises
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
SoD SlayeR a écrit :Jeu de foot américain (le premier qui dit que c'est pareil que le rugby je le tueulliska4eme a écrit :c quoi madden
Sache pour ta gouverne qu'il y'aura une manette classique aussi (si,si ! )
Personnelement,j'me ferais avec ca d'abord....la zapette on verra apres !

-
- Super Mario
Le truc c'est que c'est une version exclusive à la révo utilisant les capacités de la console. De toute façon madden était injouable sur le cube, pas assez de boutons.Tgabs a écrit :
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Pour jouer avec un pas classique, autant acheter une 360, tu auras des graphismes supérieurs et un gameplay plus étudié pour une manette conventionnelle.Jeu de foot américain (le premier qui dit que c'est pareil que le rugby je le tuec quoi madden
Perso, j'éspère que cette manette classique ne vera jamais le jour sur Revo, ou qu'elle ne sera qu'un accessoire vendu à part mais surtout pas pas inclus avec la console. Les développeurs doivent faire l'effort de concevoir leurs jeux pour la remote ou il n'auront pas, à mon sens, leur place sur la Revo...
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
-
- Super Mario
Ben voilà..Ca évitera que certains dramatisent sur la non présence de EA sur la Révo....
Pour le "studio spécialement Révo" je dois dire que je sais pas quoi en penser...Ca peut être une très très bonne chose (si le studio est de qualité et si EA considère sérieusement la Révo) ou une très mauvais chose (si EA veut juste faire des ventes faciles sans avoir à se casser e cul à faire un portage..on fait un p'tit jeu facile et les américains sont contents...)
Pour le "studio spécialement Révo" je dois dire que je sais pas quoi en penser...Ca peut être une très très bonne chose (si le studio est de qualité et si EA considère sérieusement la Révo) ou une très mauvais chose (si EA veut juste faire des ventes faciles sans avoir à se casser e cul à faire un portage..on fait un p'tit jeu facile et les américains sont contents...)