[topic officiel] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

Morrowind (je l'ai fini il y a peu) m'a paru franchement cool, l'univers est prenant et semble cohérent, mais malgré tout, vu son âge, n'hésite pas à le modder (j'avais un bon paquet de pack de textures, trouvables sur wiwiland si ça n'a pas changé), plus des ... bugs (dont... un bug du patch). Le jeu à la base est buggé, et les mod non officiels qui sont légions peuvent en rajouter, donc vaut mieux y aller mollo de ce côté là (une fois qu'on a activé des mods, impossible de les désactiver tout en continuant la même partie). Par contre ya des mods sur tout (nouvelles races, nouveaux objets, nouveaux pouvoirs... bref des trucs moyennement utiles, mais aussi des mods qui mettent à jour les graphismes - de manière plus ou moins heureuses, qui rajoutent des petites quêtes (gare aux bugs, mais parfois c'est sympa et ça permet de poursuivre ce que le jeu de base laisse en plan).

Après, snif, quand tu deviens maître d'une guilde, tu peux... rien faire. Ca c'est vraiment pas cool.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

J'ai plus de 70heures de jeu... et je dois bien avoir fait dans les 15% du jeu lol...

J'ai meme pas encore commence la quete principale.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Eden a écrit :J'ai plus de 70heures de jeu... et je dois bien avoir fait dans les 15% du jeu lol...

J'ai meme pas encore commence la quete principale.


Avec Morrowind?

Par contre je viens de l'installer.A la fin ça m'a marqué que ça avit pris en compte l'installation de directx8.1...hors je sais que j'avais directx9.Est ce que le 8.1 a pu remplacer l'autre???
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

flammen a écrit :
Eden a écrit :J'ai plus de 70heures de jeu... et je dois bien avoir fait dans les 15% du jeu lol...

J'ai meme pas encore commence la quete principale.


Avec Morrowind?

Par contre je viens de l'installer.A la fin ça m'a marqué que ça avit pris en compte l'installation de directx8.1...hors je sais que j'avais directx9.Est ce que le 8.1 a pu remplacer l'autre???


Et comment je peux savoir quel directx est installé sur mon ordi??
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Dans les proprietes de la carte graphique avances, il y a indique quel directX est installe.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

flammen a écrit :
flammen a écrit :
Eden a écrit :J'ai plus de 70heures de jeu... et je dois bien avoir fait dans les 15% du jeu lol...

J'ai meme pas encore commence la quete principale.


Avec Morrowind?

Par contre je viens de l'installer.A la fin ça m'a marqué que ça avit pris en compte l'installation de directx8.1...hors je sais que j'avais directx9.Est ce que le 8.1 a pu remplacer l'autre???


Et comment je peux savoir quel directx est installé sur mon ordi??

Tu fais demarrer-->exécuter--> tu tape dxdiag.
C'est en bas de l'onglet systeme.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Merci c'est bon j'ai toujours directx9.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Un truc qui m'a fait marré, j'ai été dans un magasin de jeux-vidéo et j'ai vu une affiche d'oblivion. C'était écrit "LE JEU DE L'ANNEE 2006". :lol:
Ce jeu est surement très bon, mais on est qu'au début de 2006, il y a plein d'autres jeux à venir cette année.
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

ça s'appelle du marketing
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ceci dit dans son domaine, je doute qu'on fasse vraiment mieux que oblivion d'ici à la fin 2006 (voir 2007...), tellement oblivion en dehors de quelques rares bugs frole à mes yeux la perfection dans tous les domaines.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Mr Bean 2 a écrit :Un truc qui m'a fait marré, j'ai été dans un magasin de jeux-vidéo et j'ai vu une affiche d'oblivion. C'était écrit "LE JEU DE L'ANNEE 2006". :lol:
Ce jeu est surement très bon, mais on est qu'au début de 2006, il y a plein d'autres jeux à venir cette année.


Rien n'est mieux qu'un elder scroll sauf un elder scroll (et encore pas toujours), ce n'est pas du marketing, c'est la vérité ^^
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Mr Bean 2 a écrit :Un truc qui m'a fait marré, j'ai été dans un magasin de jeux-vidéo et j'ai vu une affiche d'oblivion. C'était écrit "LE JEU DE L'ANNEE 2006". :lol:
Ce jeu est surement très bon, mais on est qu'au début de 2006, il y a plein d'autres jeux à venir cette année.


Ca me rapelle vaguement un certain Resident Evil 4 qui était sortit en janvier l'an passé...
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

SoD SlayeR a écrit :Rien n'est mieux qu'un elder scroll sauf un elder scroll (et encore pas toujours), ce n'est pas du marketing, c'est la vérité ^^


ça s'appelle du fanboyisme


mais je te rejoins :P. Quoique GWF sera peut-être mieux, sait-on jamais....
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Mr Bean 2 a écrit :Un truc qui m'a fait marré, j'ai été dans un magasin de jeux-vidéo et j'ai vu une affiche d'oblivion. C'était écrit "LE JEU DE L'ANNEE 2006". :lol:
Ce jeu est surement très bon, mais on est qu'au début de 2006, il y a plein d'autres jeux à venir cette année.

Et surtout Zelda TP.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :Un truc qui m'a fait marré, j'ai été dans un magasin de jeux-vidéo et j'ai vu une affiche d'oblivion. C'était écrit "LE JEU DE L'ANNEE 2006". :lol:
Ce jeu est surement très bon, mais on est qu'au début de 2006, il y a plein d'autres jeux à venir cette année.

Et surtout Zelda TP.


Oui enfin meme avec tout le bien que je peux penser des zelda, Zelda TP face a oblivion c'est à mes yeux du David Contre Goliath tellement Oblivion est une claque magistrale explosant tout sur son passage :lol:

(et c'est en meme temps aps tellement comparable mais c'est lcair qu'a ce petit jeu c'est pas Zelda qui va représenter une grosse menace pour oblivion)
Répondre