Tetris DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Bah moi un tetris à 40 euros...Bof quoi :/
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Un peu cher c'est vrai, mais le jeu à l'air vraiment complet ave des modes de jeu très sympas :)

Je verrais si j'me le prend dans le mois qui vient.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Avis aux posseseurs du jeu :
je posterais mes records (si on peut appeler ça des records :p) dans la journée.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

NyKo a écrit :Bah moi un tetris à 40 euros...Bof quoi :/


Le meme problème :/

Le jeu m'interesse, il a l'air tres bien mais osez vendre un tetris meme amélioré 40 € de nos jours ca passe mal -_-

Quand meme un jeu j'y jouais sur GB (la grosse en noir et blanc !), il était offert avec la console >< Pres de 16 apres c'est pas pour 2/3 mode de jeu (bon ok un peu plus mais bon) que j'ai envie de dépenser autant.

Peut etre en occaz si jamais je le trouve mais 40 € pour ce jeu non là je peux pas :/
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Sur Lik-sang ICI a 32 euros sans frais de poste par AIR Mail. 1 semaine apres, le jeu est chez vous.

Edit: c'est la version américaine mais bon, il n y a pas de probleme a cela.
C'est vrai que le sortir a 40 euros en Europe, c'est exagéré. Au japon et usa, il depasse pas les 30 euros et ici 40..
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

ouep mais.....les frais de douanes ? (l'est chiant celui là, jamais content :-D )
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

A Micromania, je l'ai acheté à 39 €, pourtant Micromania est pas réputé pour être le moins cher.
Il pourra peut être se trouver à 35€ dans les hypermarchés...
Même à 50€ je l'aurais pris de toutes façons avec les nombreux modes excellents, la nostalgie (des musiques très peu remixées), le WiFi (edit:qui ne bug pas!^^) et le multi avec une carte.

Bon, mes records :

STANDARD

Marathon
- Meilleur Score: 27 250
- Niveau max.: 6

Ligne terminée
- Meilleur score: 10572
- Niveau - Hauteur: (1-1)

Vs ORDI
- Niveau max.: 1

MISSION

Marathon
- Meilleur score: 128684
- Niveau max.: 9

Contre-la-montre
- Niveau 1: 02:36:78
- Niveau 2: 00:00:00
- Niveau 3: 00:00:00
- Niveau 4: 00:00:00
- Niveau 5: 00:00:00

TOUCHER

Tour
- Niveau 1: 7800
- Niveau 2: 0
- Niveau 3: 0
- Niveau 4: 0
- Niveau 5: 0

ATTRAPER

Attraper
- Meilleur score: 547370
- Niveau max.: 10

- Surface de détionation max.: 50

POUSSER

Vs ORDI
- Niveau max.: 1

POINTS TETRIS : 1993

Wi-Fi

Standard 2 Joueurs
- Bat.: 86 Vict.: 26

Standard 4 Joueurs
- Bat.: 31 1ère place: 1 2ème place:4

Pousser
- Bat.: 42 Vict.: 15

RESULTATS Wi-Fi : 4646

Et puis pour le mode PUZZLE (avec Yoshi), j'ai réussi les 17 premières énigmes sur 200 !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Micromania est au meme tarif que les hyper marché (40 €), pour avoir vérifier tetris dans les géant, carrefour et autre (meme dans les magasins de jeu honnete donc pas les micromania), se trouve à 40 € c'est son prix de vente conseillé tout betement. A part sur internet difficile de le trouver à moins de 40 € hors occaz.

Apres pour le fait que le jeu face aps énormément d'émule je dirais qu'n jeu offert sur GB il ya 15 ans meme agrémenté de quelques modes supplémentaires, forcemment ca peut pas attirer grand monde surtout a 40 €n (meme a 30 ceci dit ^^).


Tetrisd c'set du vu, vu et revu des dizaines de fois sur toutes les consoles sortis à ce jour alors forcemment...

BOn nyko par contre par airmail tu ne risaque aps d'avoir la douane je te rassure (par contre d'attendre 15 à 20 jours certainement).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pour moi le gros intérêt du jeu, c'est le multi en Wifi (ou pas, mais le multi).

Les modes de jeux solo sont sympas, mais ça dur un temps, après on s'en lasse un peu je pense (on refait une partie de temps en temps, mais ça va pas loin).

En tout cas moi c'est pour ça que je l'ai pris :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

NyKo a écrit :ouep mais.....les frais de douanes ? (l'est chiant celui là, jamais content :-D )


Avec la poste j'en ai jamais eu, et pourtant j'ai beaucoup commandé sur des sites comme ça :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

ToMatOo a écrit :
NyKo a écrit :ouep mais.....les frais de douanes ? (l'est chiant celui là, jamais content :-D )


Avec la poste j'en ai jamais eu, et pourtant j'ai beaucoup commandé sur des sites comme ça :)


Avec les air mails sur lik-sang, on n'a jamais rien de plus a payer. De plus, pour moi, ca ne m'a jamais pris + d'1 semaine pour l'arrivée de chaque jeu.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Micromania est au meme tarif que les hyper marché (40 €), pour avoir vérifier tetris dans les géant, carrefour et autre (meme dans les magasins de jeu honnete donc pas les micromania), se trouve à 40 € c'est son prix de vente conseillé tout betement. A part sur internet difficile de le trouver à moins de 40 € hors occaz.

Mouais, bof.
Animal Crossing chez Micromania : 42 €
Au Carrefour qui se trouve dans la même galerie marchande : 39€10
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
Darkdamien a écrit :Micromania est au meme tarif que les hyper marché (40 €), pour avoir vérifier tetris dans les géant, carrefour et autre (meme dans les magasins de jeu honnete donc pas les micromania), se trouve à 40 € c'est son prix de vente conseillé tout betement. A part sur internet difficile de le trouver à moins de 40 € hors occaz.

Mouais, bof.
Animal Crossing chez Micromania : 42 €
Au Carrefour qui se trouve dans la même galerie marchande : 39€10


Non mais ca je sais ^^

Pour ca que je parlais de magasin de jeu honnete (donc pas micromania):/

C'est juste que toi t'étais déjà dans ton petit trip on va trouver tetris a 35 € dans les grande surface vu qu'il coute 40 € a micromania ce qui est archi faux. 40 € c'est le prix conseillé donc dans le cas de tetris ton micromania ne le vend aps plus cher (enfin a quelques centimes pres) que les grandes surfaces.

Bon apres c'est sur les micromania ils sont habitués à vendre les jeux 2/3 € de plus, c'est assez honteux (ca a bon dos le bon d'acaht tous les 3/4 jeux d'ailleurs, quand on sait qu'il nous entube de 2/3 € par vente on est pas vraiment gagnant). Mais bon de temps en temps il pratique des prix normaux (en fait sur els jeux que personne n'attend qui ont du mal à se vendre quoi -_-)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Désolé de venir vous interrompre, mais le prix du jeu est totalement justifié.
Adieu les Tetris à deux modes, d'une banalité déconcertante. Place désormais au jeu à une dizaine de modes, tous mieux les uns que les autres, mais par dessus tout, d'une originalité sans égal.

Quoiqu'il en soit, un vrai petit régal. J'essayerai le wifi dès demain, avec post des records. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

oui mais la version américaine vaut 30 $ en Amérique soit +- 24-25 euros.. Meme chose au Japon pourquoi faire un +10 en Europe.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Répondre