[Topic officiel] PSP & Vita
à l'époque, le GameBoy Camera (à l'intérêt nul) s'est quand même vendu car plaisant à un public geek (c'est chouette de voir sa tête ultra pixellisée sur un écran monochrome baveux !). Mais de nos jours, où les caméras bon marché sont intégrées aux téléphones portables, l'accessoire seul n'a plus aucun intérêt, on verra donc ce que ça donnera d'un point de vue ludique.Baka2 a écrit :Aprés la GameBoy Camere(que je trouvai videoludiquement ...pourie), voila la PSP EYE TOY.. j'ai hate de voir la tronche de l'engin.
Voici de nouvelles images de PoPoLoCrois, un titre PSP disponible en import depuis quelques mois et qui sera édité en Europe par Ignition Entertainment. Cet Action-RPG au style très japonais nous proposera d'accompagner le prince Pietro et son amie sorcière Narcia dans leur aventure à la recherche des parents du jeune héros. Un univers de type heroic fantasy et combats épiques seront au menu de ce petit jeu prévu chez nous pour la fin du printemps.
GameKult.com
C'est le seul jeu qui me fairait acheter une PSP,je pensais qu'il n'allait pas sortir.
GameKult.com
C'est le seul jeu qui me fairait acheter une PSP,je pensais qu'il n'allait pas sortir.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
ils ont déjà tenu sacrément longtemps. Pour un support quasi aussi cher qu'un DVD mais qu'on ne peut lire qu'à petite résolution sur sa PSP... (le truc des pigeons par excellence)dams.smiler bis a écrit :Paramount et Warner risquent de ne plus soutenir les Umd donc tres mauvaise nouvelle pour sony et la psp. En effet l'Umd ne semble plus du tout faire l'unanimité comme support.
La guerre des nouveaux supports a commencé et le premier qui tombe cest l'Umd!
-
- Silver Mario
Tiens j'ai essayé la version jap de Viewtiful Joe : Battle Carnival tout à l'heure.
C'est plutôt sympa, bien jolie et assez maniable. De plus il y a de nombreuses scènes en "anime", c'est fluide et ça rend bien
Le seul problème vient du déroulement du jeu qui semble être le même qu'un Red Hot Rumble mais avec une histoire. Dommage.
C'est plutôt sympa, bien jolie et assez maniable. De plus il y a de nombreuses scènes en "anime", c'est fluide et ça rend bien

Le seul problème vient du déroulement du jeu qui semble être le même qu'un Red Hot Rumble mais avec une histoire. Dommage.
-
- Super Mario Bros
Pfff z'y connaissez rien !yoann007 a écrit :ils ont déjà tenu sacrément longtemps. Pour un support quasi aussi cher qu'un DVD mais qu'on ne peut lire qu'à petite résolution sur sa PSP... (le truc des pigeons par excellence)dams.smiler bis a écrit :Paramount et Warner risquent de ne plus soutenir les Umd donc tres mauvaise nouvelle pour sony et la psp. En effet l'Umd ne semble plus du tout faire l'unanimité comme support.
La guerre des nouveaux supports a commencé et le premier qui tombe cest l'Umd!
C'est trop bien les UMD, moi j'en ai acheté plein !
Non en fait j'en ai acheté qu'un seul !!!
Ah ben non en fait, c'etait spiderman qui etait offert avec la psp...
Plus serieusement,depuis le debut, je donnais pas cher de l'esperance de vie des UMD...C'est cher, l'utilisation qu'on peut en faire est archi reduite, et le fait de pouvoir lire des divx sur la psp enterre un peu plus la fonction UMD, donc...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Je viens d'acheter la batterie 2200Mah(celle d'origine est de 1800Mha). L'autonomie passe de 8h son au max luminosité au minimum à 12h pour les mêmes paramètres d'après le système de la console. Après, reste plus qu'à voir en action, mais je suis sûr qu'avec cette batterie là, l'autonomie est à un poil de celle de la DS.
-
- Super Mario Bros
S'il faut acheter toujours des trucs en plus ca va faire cher la psp la; prefere a ce prix la investir dans une console nouvelle génération.Battosaï HiME a écrit :Je viens d'acheter la batterie 2200Mah(celle d'origine est de 1800Mha). L'autonomie passe de 8h son au max luminosité au minimum à 12h pour les mêmes paramètres d'après le système de la console. Après, reste plus qu'à voir en action, mais je suis sûr qu'avec cette batterie là, l'autonomie est à un poil de celle de la DS.
-
- Silver Mario
Sony veut vraiment vendre 1 million de PSP en France en un an !!!
Cliquez ici !
Cliquez ici !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
Je dirai même plus, cliquez là!
-
- Super Mario Bros