Red Steel : screenshots
-
- Metal Mario
hey dark_flaz, calme !

Je suis désolé, mais les deux dernières images de Red Steel et celles de GoldenEye 007 (qui ne montrent pas spécialement les meilleurs graphs de ce jeu, c'est juste les premiers screenshots que j'ai trouvé sur google) sont quasiment identiques graphiquement...

Je suis désolé, mais les deux dernières images de Red Steel et celles de GoldenEye 007 (qui ne montrent pas spécialement les meilleurs graphs de ce jeu, c'est juste les premiers screenshots que j'ai trouvé sur google) sont quasiment identiques graphiquement...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
D'un autre coté les scans avaient ete modifiés a gogo au photoshop, donc je ne suis pas du tout surpris de voir la qualité reelle du jeu en dessous de la qualité des scans que nous avions pu voir ...
Ca c'est tout suite plus plausible, mais ca fait plus N64-GC que X360

Y en a qui ont pas peur de raconter nawak... et la comparaison Revo - N64... lol
Deja qu'il y a pas photo entre la NGC - N64... alors Revo- N64...
Enfin...
-
- Super Mario
putin quand j ai vu les screens de Goldeneye et Perfect Dark 64 ca ma rapellé le bon vieux temps lol 

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
C'est bien de mettre des rangées de "lol" mais quand c'est sans fondement c'est con ^^
J'ai jamais comparé la Révo à la N64, certaines images de Red Steel montrent des graphismes vraiment très beaux selon moi ; j'ai juste dit que les images montrées dans cette news me faisaient plus penser à un jeu N64 qu'autre chose.
J'ai jamais comparé la Révo à la N64, certaines images de Red Steel montrent des graphismes vraiment très beaux selon moi ; j'ai juste dit que les images montrées dans cette news me faisaient plus penser à un jeu N64 qu'autre chose.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
Mais oui les amis Nintendo a fait une console plus puissante que la GC qui sera faire des graphismes a peine plus évolué qu'une 64 c'est logique!!
Réfléchissez avant de parler ça fera du bien a tout le monde.Juger une console sur 4scans pourri qui ont été en plus agrandi, vraiment débile!!!Prenez n'importe quelle photo sur votre ordi et agrandissez la, vous verrez bien.
Réfléchissez avant de parler ça fera du bien a tout le monde.Juger une console sur 4scans pourri qui ont été en plus agrandi, vraiment débile!!!Prenez n'importe quelle photo sur votre ordi et agrandissez la, vous verrez bien.
J'ai bien le droit de me fendre la poire en lisant ce genre de propos...Benito a écrit :C'est bien de mettre des rangées de "lol" mais quand c'est sans fondement c'est con ^^
Et puis faut pas te sentir autant visé...
Je comprend la comparaison que tu peut faire avec une N64 mais seulement sur certaines images, tu le dit toi même: les autres sont très belles, alors oublie les premières ou met ca sur le compte de la sale qualité...
Et franchement la politique de Nintendo est particulière mais jusqu'à preuve du contraire loin d'être suicidaire... au vue de la concurrence ils ne peuvent pas se permettre une si grosse difference au niveau graphique, parceque l'expérience nous a prouvé que c'est la priorité de la plupart des joueurs... (je tiens a préciser que je ne fait pas partie de cela, même si je vais pas cracher dans la soupe !!!)
- jojooo666
- Docteur Mario
Je suis tout à fait d'accord, Nintendo est pas suicidaire à ce point là ! S'ils nous font des graphs à la N64 ils savent très bien que c'est foutu pour eux, donc la déplorable qualité des screens et la version Beta du jeux font que ça fait penser à de la N64 (pour certains screens, car les autres de meilleurs qualité sont magnifiques...) C'est clair qu'à l'E3 on verra la différence, pas de panique Nintendo n'est pas fou !!
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario
Allez, encore un qui remet ça.c'est de la N64 pas possible , j'espère que c'est des fake parce que meme si les screens sont de très mauvaises qualités on voit très bien que le jeu n'est pas superbe !

Vous pensez vraiment que le personnage avec son tatouage et son épée pourrait être aussi bien modélisté sur N64?
Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi hein....

Dernière modification par DarkKing le mar. 18 avr. 2006 - 19:37, modifié 1 fois.