PUB - Gagnez un iPod Video !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

PUB - Gagnez un iPod Video !

Message par La Rédaction »

Un iPod Vidéo de 60Go, pour stocker vos vidéos, photos et musique, ça intéresse forcément tout le monde ! L'objet de vos rêves, sachez que vous pouvez le gagner ! (PUB)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064484.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
yoyo
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par yoyo »

PN sombrerait il dans certains méandres capitalo-publicitaires si chers à la web économie ? :-P :-D
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

yoyo a écrit :PN sombrerait il dans certains méandres capitalo-publicitaires si chers à la web économie ? :-P :-D
ben quoi... P-Games est une société, il faut bien qu'ils rentabilisent leur activité :)
yoyo
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par yoyo »

PN sombrerait il dans certains méandres capitalo-publicitaires si chers à la web économie ? :-P :-D
ben quoi... P-Games est une société, il faut bien qu'ils rentabilisent leur activité :)


Ce n'était pas une critique (la sus-dite web économie se cassant la gueule depuis quelques années), simplement une constatation :D
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Mmmh ;)

Message par Xavier »

Coucou !

M'en parle pas mon petit Yoyo... C'est sans doute ce qui arrive quand il est 1h du matin un mardi matin : soit tu te demandes ce que tu fais la, soit tu fais une news-pub comme celle-la ;)

Mais tu comprendras d'ici peu (d'ici tres peu meme, si on peut dire) le pourquoi du comment de toutes ces pubs sur PN !!

@ + !
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Baka2
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 288
Inscription : sam. 28 janv. 2006 - 19:41
Localisation : chez moi ^^

Message par Baka2 »

aller Xavier crache le morceau :-D
Game over!
yoyo
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mmmh ;)

Message par yoyo »

Coucou !

M'en parle pas mon petit Yoyo... C'est sans doute ce qui arrive quand il est 1h du matin un mardi matin : soit tu te demandes ce que tu fais la, soit tu fais une news-pub comme celle-la ;)

Mais tu comprendras d'ici peu (d'ici tres peu meme, si on peut dire) le pourquoi du comment de toutes ces pubs sur PN !!

@ + !
Xavier


Ah 1h du mat, l'heure fatidique :D Le moment ou tu te demande s'il faut aller dormir, s'il faut chercher de quoi faire une news ou bien nourrir le poisson rouge (ou le chat ;) ).

En tout cas, pas de problème pour toutes ces pubs, puisqu'elles sont vraiment bien intégrées à l'interface du site :)

Bonne nuit Xav !
yoyo
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par yoyo »

aller Xavier crache le morceau :-D


Si c'est ce que je pense, sois patient ;) :D
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

C'est quoi ce délire ? Une parodie de n-i-n-t-e-n-d-o-j-o lors du 1er avril ? Ou bien c'est sérieux O_o ?

C'est vraiment n'imp...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ils se sont aperçus que la plupart des utilisateurs bloquaient leurs pubs Nintendogs, Amazon ou Scan-machin... donc ils ont inventé la pub-news xD
yoyo
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par yoyo »

C'est quoi ce délire ? Une parodie de n-i-n-t-e-n-d-o-j-o lors du 1er avril ? Ou bien c'est sérieux O_o ?

C'est vraiment n'imp...


D'un autre côté, Xavier à eu l'honnêteté d'informer dès le titre de la news qu'il s'agit d'une pub. Le visiteur est alors libre de cliquer ou non ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Avouez que y'a pire comme publicité :-) Et puis elle sert à de grandes choses :))

A quand le front Anti-Pub PN (AP2N) ? ;)

Thomas
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Re: Mmmh ;)

Message par MegaLuigi »

Xavier a écrit :Coucou !

M'en parle pas mon petit Yoyo... C'est sans doute ce qui arrive quand il est 1h du matin un mardi matin : soit tu te demandes ce que tu fais la, soit tu fais une news-pub comme celle-la ;)

Mais tu comprendras d'ici peu (d'ici tres peu meme, si on peut dire) le pourquoi du comment de toutes ces pubs sur PN !!

@ + !
Xavier

L'explosion du serveur à l'E3 ?!
Ca sert à rien d'investir, ce sera forcément bloqué pendant la conférence. :lol:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoyo
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par yoyo »

Avouez que y'a pire comme publicité :-) Et puis elle sert à de grandes choses :))

A quand le front Anti-Pub PN (AP2N) ? ;)

Thomas


Yeah, Xavier et Thomas sur la même page du forum :) Fait qui ne s'était pas produit depuis un sacré bout de temps :D

Cependant thomas, ton slogan pourrait faire penser à une nouvelle norme d'appareils photo numeriques :-D
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Thomas a écrit :Avouez que y'a pire comme publicité :-) Et puis elle sert à de grandes choses :))

A quand le front Anti-Pub PN (AP2N) ? ;)

Thomas

C'est pas la pub en soi qui est mauvaise (bien que je n'en suis pas spécialement friand), c'est juste le fait d'en faire une news, comme si c'était une nouvelle de l'actualité vidéoludique. Ok, "Pub" est indiqué dans la news, mais il n'empêche que selon moi c'est un assez abusé d'en faire carrément un petit article, d'autant plus que les publicités sont déjà assez présentes sur PN...

Si vous voulez de l'argent, organisez une tombola, vendez des produits dérivés PN, mais pas ça ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Répondre