stylet originale?
-
- Mario
stylet originale?
bonjour j'ais pomé me stylet officiel y a pas longtemps et je dois me taper des stylets PAS officiels, ce qui me fait assez peur vu que dans le livret c'est marqué qu'il vaut mieux utiliser les stylets vendus avec la console (eh oui je la chouchoute ma ds)
je voudrais savoir ou je pourrais trouver un stylet de preference originale et qui ne risque pas de rayer ma console, et je ne veux pas du stylet mariokart qui je trouve n'est pas super jolie et ne doit pas etre pratique a ranger dans la ds vu le morceau que c'est!
je voudrais savoir ou je pourrais trouver un stylet de preference originale et qui ne risque pas de rayer ma console, et je ne veux pas du stylet mariokart qui je trouve n'est pas super jolie et ne doit pas etre pratique a ranger dans la ds vu le morceau que c'est!
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Chez ton revendeur habituel tu devrais trouer ça. Micromania doit en avoir en stock (si tu es en France) sinon j'en ai vu chez Playmore et Storegames en Belgique (Vervier, Namur, Gerpinnes pour le premier et le secon il y a quelques adresses).
Sinon les non officiels ca dépend faut voir, perso j'ai pas de problème avec mais bon, ça dépend sur quel lot tu tombes
Sinon les non officiels ca dépend faut voir, perso j'ai pas de problème avec mais bon, ça dépend sur quel lot tu tombes
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Mario
ok merci j'irais voir mais bon chez moi ya pas micromania, j'espere que les magasins du coin de jv feront l'affaire!
edit:non je connais pas specialement mon revendeur
edit:non je connais pas specialement mon revendeur
Dernière modification par GehRsek le mer. 05 avr. 2006 - 11:43, modifié 1 fois.
Cliquez Ici
Ceci était un communiqué de l'APCP (Association Pour la Centralisation des Posts), sponsorisé par 'Open your Eyes' de Jacques Vabres.
Ceci était un communiqué de l'APCP (Association Pour la Centralisation des Posts), sponsorisé par 'Open your Eyes' de Jacques Vabres.
~ Akhoran ~
Open Your Eyes, c'est pas Jacques Vabre, c'est Nescafé !!! Ralala, ces jeunes !Akhoran a écrit :Cliquez Ici