stylet originale?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
GehRsek
Mario
Mario
stylet originale?

Message par GehRsek »

bonjour j'ais pomé me stylet officiel y a pas longtemps et je dois me taper des stylets PAS officiels, ce qui me fait assez peur vu que dans le livret c'est marqué qu'il vaut mieux utiliser les stylets vendus avec la console (eh oui je la chouchoute ma ds)
je voudrais savoir ou je pourrais trouver un stylet de preference originale et qui ne risque pas de rayer ma console, et je ne veux pas du stylet mariokart qui je trouve n'est pas super jolie et ne doit pas etre pratique a ranger dans la ds vu le morceau que c'est!
Image
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Chez ton revendeur habituel tu devrais trouer ça. Micromania doit en avoir en stock (si tu es en France) sinon j'en ai vu chez Playmore et Storegames en Belgique (Vervier, Namur, Gerpinnes pour le premier et le secon il y a quelques adresses).
Sinon les non officiels ca dépend faut voir, perso j'ai pas de problème avec mais bon, ça dépend sur quel lot tu tombes
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

ok merci mais chez le revendeur tu veux dire qu'il y en aura des officiels ou il y en aura des originals(genre stylets tuning)?
Image
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Tu devrais trouver les deux en fait ^^. Pour peu que ton revendeur soit bon, les tylets officiels sont en stock mais peut-être aussi des originaux mais là je ne mettrais pas ma main à couper.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
yoann007

Message par yoann007 »

si tu connais bien ton vendeur aussi, tu peux t'arranger avec lui ! le mien m'a filé un stylet de rechange gratos (issu d'une borne de démo DS qui a fini en charpie, comme bien souvent)
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

ok merci j'irais voir mais bon chez moi ya pas micromania, j'espere que les magasins du coin de jv feront l'affaire!

edit:non je connais pas specialement mon revendeur
Dernière modification par GehRsek le mer. 05 avr. 2006 - 11:43, modifié 1 fois.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Cliquez Ici

Ceci était un communiqué de l'APCP (Association Pour la Centralisation des Posts), sponsorisé par 'Open your Eyes' de Jacques Vabres.
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Cliquez Ici

Ceci était un communiqué de l'APCP (Association Pour la Centralisation des Posts), sponsorisé par 'Open your Eyes' de Jacques Vabres.
Open Your Eyes, c'est pas Jacques Vabre, c'est Nescafé !!! Ralala, ces jeunes !

:dehors:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui, bon, pas la peine d'en rajouter ! :D

Hein Maxwell ? ^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Clair. Un topic dédié à un sujet si passionnant que les stylus pour DS, c`est bien assez ;).

Verrouillé