!!!!!le online sur consoles!!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

qui va gagné la course?

Le sondage est terminé depuis le mar. 16 juil. 2002 - 00:21

 
Nombre total de votes : 0

Shadow
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 14:37
Localisation : Bienne Suisse
Contact :

Message par Shadow »

Johan_Nscoop a écrit :Le modem n'est pas en serie :P c'est la carte ethernet qui l'est :)

Nuance nuance

Shadow
Rédacteur pour Nintendomaniaks. http://www.nintendo-maniaks.com
Le monde est plus beau dans les jeux vidéo que dans la vie réelle...
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

hey, est ce que c'est vrai que la Nes avait un modem a son epoque :qblock:
TomPN
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
Localisation : Ny, Belgique
Contact :

Message par TomPN »

hawkins a écrit :hey, est ce que c'est vrai que la Nes avait un modem a son epoque :qblock:


oui au japon ! il fesait n'importe quoi avec ca d'après ce que j'ai pu lire, style gestion de compte bancaire, je déconne ! lol non mais y avait que 1 ou 2 jeux à tout cassé qui fonctionnait avec ce système.

Sinon, pour le online sur console, perso, ca ne m'interresse pas. que ce soit sur PS2, Xbox ou NGC, m'en fout. préfère joué online sur PC, je trouve ca plus confortable :P.

Par contre, a mon avis, au niveau de l'Europe, faut pas ce faire trop d'illusion. ca m'étonnerai que ca fonctionne dans tous les pays. Quand la DC est sortie, le online marchait pas partout, même sur la boit de la console il est marqué (France, Angleterre et Allemagne je crois, les autres pays kedal).

Pour moi, le online sur console, c juste un moyen de faire un bon coup de pub pour les société. Combien de fois Sega n'a pas parler du modem de la DC quand il on sorti la console ! Au final, on se retrouve à devoir payer des abonnements pour jouer online en plus des jeux ! c completement débile !

Le online sur consoles, pour moi c de la belle connerie !
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
Galilee
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mar. 09 juil. 2002 - 08:00

Message par Galilee »

LPC-> tu te trompes concernant le XBOX Live !!!

Il est officiellement annoncé en Europe (donc en France) pour Novembre.
C'est tellement proche que la phase de béta-tests a commencé en mai.
Il y a à ce jour environ 10.000 béta-testeurs dans le monde, dont environ 2.000 en Europe.

Microsoft a toujours dit que le lancement se ferait dans le monde entier, avec quelques mois de décalage. Ils savent également qu'au début, ce sera à perte. Le XBOX Live est aussi une vitrine pour la XBOX ..........
Ils ont pour objectif, en France, d'avoir assez rapidement environ 5% des possesseurs de xbox qui jouent de temps en temps online. Comme tu vois, c'est modeste.

Ne vous trompez pas, le but de MS, c'est d'implanter son produit, et pendant 2 ans, ils ne regarderont pas à la depense ...
Galilee
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mar. 09 juil. 2002 - 08:00

Message par Galilee »

J'oubliais ......
Contrairement aux jeux online à venir sur PS2 ou GC, la majorité des jeux online XBOX ne seront pas payants.

On paiera un abonnement annuel (environ 50 euros à ce jour ...), et basta !!! Seuls les purs jeux massivement online (type PSO ou Everquest) demanderont un abonnement.
Pas le reste ! Ceci car c'est MS qui gère toute l'infrastructure.
On annonce d'ailleurs que MS souhaiterait que le XBOX Live soit gratuit d'ici 2004 ...... (rumeur).
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Galilee a écrit :LPC-> tu te trompes concernant le XBOX Live !!!

Il est officiellement annoncé en Europe (donc en France) pour Novembre.
C'est tellement proche que la phase de béta-tests a commencé en mai.
Il y a à ce jour environ 10.000 béta-testeurs dans le monde, dont environ 2.000 en Europe


je dis juste ce ke jai vu

J'oubliais ......
Contrairement aux jeux online à venir sur PS2 ou GC, la majorité des jeux online XBOX ne seront pas payants.

On paiera un abonnement annuel (environ 50 euros à ce jour ...), et basta !!! Seuls les purs jeux massivement online (type PSO ou Everquest) demanderont un abonnement.
Pas le reste ! Ceci car c'est MS qui gère toute l'infrastructure.
On annonce d'ailleurs que MS souhaiterait que le XBOX Live soit gratuit d'ici 2004 ...... (rumeur).


aucune stratégie n a été annoncé pr le online GC en Europe, donc tu saurais pas savoir si les jeux seront payant ou non :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Galilee
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mar. 09 juil. 2002 - 08:00

Message par Galilee »

Pas de manière officièle, mais pas loin ...... A ce jour le message de Nintendo, c'est "on est pas super pour .... mais on sort un modem quand-même, si ça vous interresse". Je schématise, hein !
D'ailleurs je ne trouve pas que ce soit une politique idiote, soit dit en passant ....... plutôt en accord avec l'image de la Cube.

Maintenant, sans infrastructure centralisée, un jeu massivement online comme PSO sera peu viable financièrement, sans passer par l'abonnement. M'enfin, on verra bien ...

Le cas MS est particulier, puisque la xbox a toujours été positionnée comme console "haut de gamme", et donc le online devient prioritaire......
c16c09r88
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : mer. 19 juin 2002 - 16:16
Localisation : le manoir de luigi

Message par c16c09r88 »

je pense pas que le onlie sur xbox va apparaitre à noel 2003
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Galilee a écrit :Pas de manière officièle, mais pas loin ...... A ce jour le message de Nintendo, c'est "on est pas super pour .... mais on sort un modem quand-même, si ça vous interresse". Je schématise, hein !
D'ailleurs je ne trouve pas que ce soit une politique idiote, soit dit en passant ....... plutôt en accord avec l'image de la Cube.

Maintenant, sans infrastructure centralisée, un jeu massivement online comme PSO sera peu viable financièrement, sans passer par l'abonnement. M'enfin, on verra bien ...

Le cas MS est particulier, puisque la xbox a toujours été positionnée comme console "haut de gamme", et donc le online devient prioritaire......


c bien ce ke je pensais

vous sous estimé Nintendo

c pas paske ils disent ke le online ne les intéresse pas (et non kil sont pas doué) ke ne s y connaisse pas

ils ont déjà bosser sur le online et font bcp de test en interne pr des jeux online

la plus grande surprise peut venir d eux

c pas avec 50 jeux online ke la XBox va gagner qqch... s ils se plantent tous les jeux, MS va faire fuir les développeur :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

[quote=galilee]Pas de manière officièle, mais pas loin ...... A ce jour le message de Nintendo, c'est "on est pas super pour .... mais on sort un modem quand-même, si ça vous interresse". Je schématise, hein !
D'ailleurs je ne trouve pas que ce soit une politique idiote, soit dit en passant ....... plutôt en accord avec l'image de la Cube[/quote]

ben c'est pas qui sont fort ou pas dedans, t'as presque raison, mais c'est que nintendo, pour le moment, ne croit pas vraiment au succes du online...
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Euh y'a une course???
Non parceque je sais pas mais c'est pas très mouvementé pour l'instant...
FFXI, d'accord, un petit sprint de Sony, mais faut voir comment il s'éssoufle, il sont pas encore loin devant les autres....
Non pour l'instant ils jouent juste au loup!! :lol:
Pièce de musée.
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

pour le online, j'ai deja mon PC donc pour les consoles , je m'en fout.
sauf sur ce que nintendo avait anoncé à la sortie japonaise du cube,
ils disait que l'on pourait télécharger directement des jeux gba, sur des cartouches gba vierges et ca ferai une grosse économie, sinon, je voit tres mal mk online ou zelda d'ailleur nintendo ont di que pour mario kart, ils ne voulais pas faire online
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

sauf sur ce que nintendo avait anoncé à la sortie japonaise du cube,
ils disait que l'on pourait télécharger directement des jeux gba, sur des cartouches gba vierges et ca ferai une grosse économie


oui bon, faut arreter de fumer là
ils ont jms dis ça... t as compris de travers!


sinon, je voit tres mal mk online ou zelda d'ailleur nintendo ont di que pour mario kart, ils ne voulais pas faire online

y a jms eu kestion d un Zelda online et pr MK il en est kestion! ils ont dis ke ça serait un jeu parfait pr le online... et c vrai.... je vois très bien un MKOnline
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
rainbow
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 17:13
Localisation : France

Message par rainbow »

Pour moi le vrai online , pas cher, performant, et avec beaucoup de jeux c'est dans la prochaine generation de console.
Regarder en europe c'est mort le online.
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

j'imagine bien un mario Kart online ;-)
Répondre