Mario Paint DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario Paint DS ?

Message par La Rédaction »

La dernière édition du magazine américain EGM est riche en rumeurs. En tout premier lieu, la revue annonce la future sortie de Mario Paint sur DS. Ce "jeu" était sorti sur Super Nintendo, en bundle avec une souris. L'adaptation sur DS parait naturelle, puisque le jeu pourrait tirer parti de (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064450.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

C'est très sympa si Mario Paint sort sur DS car cela plairait à beaucoup. Maintenant pour la nouvelle PSP il doit y avoir un disque dur ou quoi.

8) membre des nintendophiles 8)
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Une sage snin/N64... hum... Il n'y a pas eu de Castlevania sur gamecube ? OU alors Earthworm Jim ? Pour le coup, ce genre d'annonce attise ma curiosité de joueur nostalgique !
otakusan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 03 déc. 2005 - 10:19
Contact :

Message par otakusan »

Une saga snin/N64 faite que ce soit polotwing ça serait cool avec le pad de la rev
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

------------->:lol:<-------------
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Je vois bien pilotwings ou killer instinct.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Merci Halouc de ta participation constructive ! Tu voulais dire quoi ?

Mario Paint, je trouve ça totalement nul. Autant acheter un cahier de coloriage pour enfants.
La saga SNES/N64 resuscité sur Révolution... aucune idée, j'ai jamais joué à ces consoles.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

- Pour Mario Paint ! Cool car je sais plutot bien dessiner et si cest précis , je prend ! :1up:

- Pour la nouvelle PSP , Ben jespère pas qu'il vont mettre un écran tactile sur leur PSP 2 :-D
S'il font ça, je vais dans la rue avec une pancarte abat Sony ! :bmush:

- Et enfin pour la saga qui reviendrai je penserai plutot a un RPG, vu que l'on parle de SAGA ( pilot wings et killer instainct ne sont pas des saga )
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

P.-Y. a écrit :Mario Paint, je trouve ça totalement nul. Autant acheter un cahier de coloriage pour enfants.
La saga SNES/N64 resuscité sur Révolution... aucune idée, j'ai jamais joué à ces consoles.

Je pense effectivement que ce jeu sera destiné à une partie du public dont nous ne faisons pas forcément partie, les enfants :) Perso ça m'emballe pas des masses non plus ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

P.-Y. a écrit :Merci Halouc de ta participation constructive ! Tu voulais dire quoi ?

Mario Paint, je trouve ça totalement nul. Autant acheter un cahier de coloriage pour enfants.
La saga SNES/N64 resuscité sur Révolution... aucune idée, j'ai jamais joué à ces consoles.


Tu argumentes a ma place.

Mais bon je vais faire mieux:
->Autant utilisé "PAINT" sur PC.
->Internet regorge de logiciel libre "GIMP", et il y'a des logiciels payant et proféssionnel.


Oui l'argument du Nboys "Tous le monde n'a pas de PC".

Aller entre 40€ pour Mario Paint sur un ecran tactil qui n'a pas une précision super exelente (pas pour dessiner), qui est limité par un ecran petit et de faible résolution et un logiciel comme Photoshop "je sais pas si c'est le best car j'y connais rien en retouche image" mon choix est vite fait.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -gimp.html
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Message par Richter »

Surtout que le "Chat" de la DS a autant de fonctionnalités que mario paint sur SNES.
Pour la série je sens bien venir Pilotwings, ça irait pas mal avec la zapette! et justement y a eu 1 épisode sur SNES et un sur 64.
A la victoire du Parti!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Et dire que déjà sur SNES on commencait à faire des jeux pourris.
Mais là c'est vrai que l'écran tactile peut un peu améliorer le concept.

Sinon il ne faut PAS CROIRE LES RUMEURS JUSTE AVANT L'E3.
C'est fait pour intéresser le fan avide d'informations, mais certainement pas à informer le joueur.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Halouc a écrit :
Tu argumentes a ma place.

Mais bon je vais faire mieux:
->Autant utilisé "PAINT" sur PC.
->Internet regorge de logiciel libre "GIMP", et il y'a des logiciels payant et proféssionnel.


Oui l'argument du Nboys "Tous le monde n'a pas de PC".




Non. L'argument, c'est : il n'y a pas que le PC dans la vie. Je profite de ton message pour pousser mon coup de gueule contre les gens qui aiment répondre ça à ce genre de questions :


Ca sert à quoi de lire un magazine ? T'as l'ordi (le net : Gk, Jv.com, LiveDS, etc)
Ca sert à quoi de jouer à des jeux flash ? T'as l'ordi (le net)
Ca sert à quoi de dessiner sur ce logiciel ? T'as l'ordi (paint)
Ca sert à quoi d'acheter des anciens jeux ? T'as l'émulateur !

A croire qu'on devrait passer SA VIE sur ce putain d'ordinateur, parce qu'il remplit cette fonction et qu'il est gratuit. Cela ne veut pas dire que je cautionne ce jeu - je m'en branle, il ne s'adresse vraiment pas à moi.
Dernière modification par kann le ven. 31 mars 2006 - 21:57, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

sabartch a écrit :Et dire que déjà sur SNES on commencait à faire des jeux pourris.
Mais là c'est vrai que l'écran tactile peut un peu améliorer le concept.

Sinon il ne faut PAS CROIRE LES RUMEURS JUSTE AVANT L'E3.
C'est fait pour intéresser le fan avide d'informations, mais certainement pas à informer le joueur.


Les daubes ca existaient bien avant la SNES.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Halouc a écrit :
sabartch a écrit :Et dire que déjà sur SNES on commencait à faire des jeux pourris.
Mais là c'est vrai que l'écran tactile peut un peu améliorer le concept.

Sinon il ne faut PAS CROIRE LES RUMEURS JUSTE AVANT L'E3.
C'est fait pour intéresser le fan avide d'informations, mais certainement pas à informer le joueur.


Les daubes ca existaient bien avant la SNES.


Oui, mais au moins c'était pas prévu qu'un jeu fasse un flop, parce que c'étaient les débuts, alors que de nos jours on produit des jeux merdiques à la chaîne, et c'est plus embêtant.
Répondre