totti10 a écrit:eternal darkness côté ambiance mais bon je peux me tromper car je n'ai que trés peu joué aux 2!
totti10 a écrit:euh clair que oui! je sens que je vais passer plein d'heures dessus! ^^
beau, ambiance géniale, apparemment un scénar qui tient la route et une durée de vie gigantesque, plein de choses à gérer,... arf tout ce que je demande à un rpg!![]()
[HS on] par contre je n'ai pas pu y jouer depuis hier à cause d'un exposé à chimie à préparer. de toute manière jusqu'au 5 mai, fin de mes exams, je ne suis pas sûr d'avancer beaucoup dans le jeu... -__- et avec DQ 8 qui arrive je vais avoir 2 rpg à faire pendant mes vancances! ^^[HS off]
Tu parles de ton boulot de modéro ? C'est nous les taches ????Darkdamien a écrit:totti10 a écrit:euh clair que oui! je sens que je vais passer plein d'heures dessus! ^^
beau, ambiance géniale, apparemment un scénar qui tient la route et une durée de vie gigantesque, plein de choses à gérer,... arf tout ce que je demande à un rpg!![]()
[HS on] par contre je n'ai pas pu y jouer depuis hier à cause d'un exposé à chimie à préparer. de toute manière jusqu'au 5 mai, fin de mes exams, je ne suis pas sûr d'avancer beaucoup dans le jeu... -__- et avec DQ 8 qui arrive je vais avoir 2 rpg à faire pendant mes vancances! ^^[HS off]
je croule sous les taches ^^
la vue à la 3è personne sert à admirer son personnageCharlie_the_Warrior a écrit:Je l'ai acheté samedi. Un seul mot : ENORME!
C'est la première fois que je me sens autant immergé dans un jeu. Environnement immenses, personnages vivants(pour de vrai), dépaysement total, plein d'objets, de magie....arf!
C'est le plus gros jeu(dans tous les sens du terme) auquel j'ai joué en plus de 12ans de jeux vidéos!(j'ai 17ans).
Par contre, petite critique : les personnages que l'ont choisis au début du jeu sont vraiment trop moches. J'ai quand mème réussi tant bien que mal a créer un elfe des bois qui avait une gueule a peut près potable(très inspirée de link...), mais ça prend vraiment trop de temps pour pas grand chose.... J'aurai préféré des personnages déjà faits avec de bonne têtes auquels il ne resterait plus qu'a rajouter un barbe et des cheveux.
Sinon a par cette étape un peu chiante de modélisation de gueule, il n'y a pas de vrais défaut(ils aurait du carrement supprimer la vue a la 3ème personne qui ne sert a rien)
Eden a écrit:C'est pas dans la meme ville que le parano.
Lui il se trouve a Skingrad. Le manoir Benirus se trouve a Anvil.
Je sais que Chorrol, je dois devenir connu pour que la contesse me vende la maison... mais j'ai vraiment besoin d'un endroit ou deposer mes affaires.
J'ai deja essaye de deposer mes affaires dans un coffre de la guilde des mages mais a mon retour... tout mes objets avaient disparus.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités