Images de la Revolution
Non de diou l'image avec la fente sur le côté...c'est une trappe que l'on peut retirer...et ...derrière... un écrant plasma !!!cyril75013 a écrit :http://media.revolution.ign.com/article ... 80745.html
je viens de comprendre ce que certains voulaient dire par ouverture sur le coté, enfin, je crois, sur cette photo en effet, on voit une rainure.. soit c'est la conception en elle meme et alors, ce n'est pas trés joli, soit ca s'ouvre et alors, a quoi ca sert? (attention, je ne parle pas de la trappe pour les carte mémoires et les manettes gamecube mais de la facade gauche sur la photo!) tu la retire, tu l'enfiche sous la cube et ca fait un méga cd?

-
- Luigi
Cette fente c'est simplement un espace créé par le cache ouvrable de l'emplacement des ports manettes et Memory Card GameCube. Quant à la partie gauche ben c'est pour fermer la console, je vois pas pourquoi des personnes spéculent sur ça.frans88 a écrit :et la marmotte....kobe a écrit :
Non de diou l'image avec la fente sur le côté...c'est une trappe que l'on peut retirer...et ...derrière... un écrant plasma !!!![]()
![]()
J'avais jamais vu cette fente, un nouveau mystère? ou alors le proto est mal monté ^^
Y a pas à dire c'est vraiment une très belle console bien que je préfère la noir. Mais on parle toujours de prototype... Le design final serait différent de celui là? (même si ça se jouerais a pas grand chose). Sinon j'ai été aussi surpris de l'épaisseur de la console et on dirais qu'elle n'est pas aussi inclinée en arrière que sur les images.
Un super forum parlant de l'univers nintendo et des mangas.
http://nintendomanga.superforum.fr/
http://nintendomanga.superforum.fr/
tu parles de la trape a coté du "mange disc néon bleu" ? si c'est le cas c'est surment le compartiment a mémoire Revo.kobe a écrit :Non de diou l'image avec la fente sur le côté...c'est une trappe que l'on peut retirer...et ...derrière... un écrant plasma !!!cyril75013 a écrit :http://media.revolution.ign.com/article ... 80745.html
je viens de comprendre ce que certains voulaient dire par ouverture sur le coté, enfin, je crois, sur cette photo en effet, on voit une rainure.. soit c'est la conception en elle meme et alors, ce n'est pas trés joli, soit ca s'ouvre et alors, a quoi ca sert? (attention, je ne parle pas de la trappe pour les carte mémoires et les manettes gamecube mais de la facade gauche sur la photo!) tu la retire, tu l'enfiche sous la cube et ca fait un méga cd?![]()
C'est clair le graphisme ne fait pas tout mais...

... Quand même ça participe pour beaucoup, et franchement, pourquoi repousser la technologie graphique? Un zelda aussi beau qu'oblivion pourrait tirer parti des ressources graphiques énormes pour créer une nouvelle manière de jouer...
Ce que Nintendo feind pour l'instant de comprendre avec la Revolution, sans 3D Mario 64 ne serait pas sorti, ni OoT...

... Quand même ça participe pour beaucoup, et franchement, pourquoi repousser la technologie graphique? Un zelda aussi beau qu'oblivion pourrait tirer parti des ressources graphiques énormes pour créer une nouvelle manière de jouer...
Ce que Nintendo feind pour l'instant de comprendre avec la Revolution, sans 3D Mario 64 ne serait pas sorti, ni OoT...
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

on est beaucoup à le penser, y compris sur ce forum. Des beaux graphismes ne font pas un jeu, mais il ne faut absolument pas négliger leur impact pour autant !GoLeafsGo a écrit :C'est clair le graphisme ne fait pas tout mais...
Et là-dessus je dois dire que l'incompatibilité HD de la Revo va faire très mal... c'est quand même rester une génération en arrière...
Je pense plutôt que c'est la puissance tout court de la console qui peut faire mal. Je n'habite pas au centre du monde, j'en conviens, mais parmi tous les joueurs qui évoluent autour de moi, je n'en connais pas beaucoup capables d'exploiter la HD 
À la manière du online lors de la génération précédente, je pense que Nintendo attend une réelle démocratisation de la haute définition pour se l'approprier à son tour.

À la manière du online lors de la génération précédente, je pense que Nintendo attend une réelle démocratisation de la haute définition pour se l'approprier à son tour.
dans ce cas on part du principe que Nintendo fait une console Kleenex destinée à durer un an ???Oko a écrit :Je pense plutôt que c'est la puissance tout court de la console qui peut faire mal. Je n'habite pas au centre du monde, j'en conviens, mais parmi tous les joueurs qui évoluent autour de moi, je n'en connais pas beaucoup capables d'exploiter la HD
le but d'un constructeur de hardware c'est d'avoir une vision sur le long terme. Or, dans un an ou deux, je peux te dire que la HD sera déjà bien implémentée dans le monde, y compris en France (pour rappel, cette année est l'année de l'arrivée de la HDTV sur notre beau territoire, avec comme événement majeur la coupe de la FIFA qui va faire vendre bien des téléviseurs ^^)...
de la part de Nintendo c'est une véritable erreur que de dire "pour l'instant trop peu de monde est équipé en HD" car ça va venir redoutablement vite...
c'est pourtant pas dur à comprendre :(
un jeu hd demande énormément plus de moyens : financiers, humain, de temps
nintendo a déjà prouvé qu'avec des jeux facile et rapide à développer (nintendogs, brain training) on peut faire des succès commercial gigantesque, la marge produite est d'autant plus énorme, le nombre de jeux à sortir sur la console est d'autant plus important, les prix sortent pas cher, sauf en france où l'état taxe mille fois le jeu.
est-ce que vous avez tous acheter le modem haut débit sur gc ?
non parce que à l'époque c'était pas commun le haut débit en france et que par conséquent les développers en ont pas tenu compte, ben la hd c'est pareil, sur sony et ms, seul les trèèèèès gros studios peuvent se permettre de produire des jeux hd et les sortir à 70euros (pdz) et au final la x360 fait un bide, si la ps3 joue que sur le graph elle va se planter aussi.
nintendo prend très peu de risque dans lhistoire et à toutes les chances de raffler le gros lot, y'avais pas à réfléhir plus...
edit : lol faut faire un sondage moi ou yoann007 pour la façon de penser
on est totalement opposé
nintendo a déjà prouvé qu'avec des jeux facile et rapide à développer (nintendogs, brain training) on peut faire des succès commercial gigantesque, la marge produite est d'autant plus énorme, le nombre de jeux à sortir sur la console est d'autant plus important, les prix sortent pas cher, sauf en france où l'état taxe mille fois le jeu.
non parce que à l'époque c'était pas commun le haut débit en france et que par conséquent les développers en ont pas tenu compte, ben la hd c'est pareil, sur sony et ms, seul les trèèèèès gros studios peuvent se permettre de produire des jeux hd et les sortir à 70euros (pdz) et au final la x360 fait un bide, si la ps3 joue que sur le graph elle va se planter aussi.
nintendo prend très peu de risque dans lhistoire et à toutes les chances de raffler le gros lot, y'avais pas à réfléhir plus...

on est totalement opposé
Attend, la 360 a fait un bide? Et depuis quand? Tu peux m'explique ça? Un bide dû aux problèmes d'approvisionnement...raptor999 a écrit :c'est pourtant pas dur à comprendre :(
on est totalement opposé
Des jeux à 70€, oui en Europe, mais certainement pas en Amérique du Nord qui est un marché énorme.
Justement, Nintendo le dit clairement, ce qu'ils souhaitent faire, c'est exploiter le marché des non connaisseurs afin de fournir leurs daubes. Là dessus on est d'accord!
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

NON!! absolument pas!! au niveau du calcul, n'importe quelle bonne carte graphique digne de ce nom peut calculer du HD sans problème, quand à la sortie qui va avec, elle ne coûte quasiment rien à produire en série. Il faut plutôt dire que Nintendo va produire une CG très cheap si elle n'est pas capable d'afficher de beaux graphismes en HD (mais encore une fois, "les graphismes c'est nul", etc., on connaîtraptor999 a écrit :c'est pourtant pas dur à comprendre :(

au niveau du développement, sache que ça fait déjà un bon nombre d'années que les développeurs de l'univers PC développent en HD, c'est la suite logique des choses (ça ne prend que très peu de temps, à la limite il n'y a que les textures qui demandent vraiment plus de boulot). Sinon, si on va par là, on aurait dû rester à l'ère NES, parce que la 3D, c'est fou le temps que ça prend à programmer

je lui parle qualité, il me parle gros sous -__-nintendo a déjà prouvé qu'avec des jeux facile et rapide à développer (nintendogs, brain training) on peut faire des succès commercial gigantesque, la marge produite est d'autant plus énorme, le nombre de jeux à sortir sur la console est d'autant plus important, les prix sortent pas cher, sauf en france où l'état taxe mille fois le jeu.
alors là, franchement, j'entends de toutest-ce que vous avez tous acheter le modem haut débit sur gc ?

la 360 est très loin de faire un bide (sauf au Japon, on a l'habitude). De plus, ça fait déjà un bout de temps que le haut débit s'installe et Nintendo s'y met tout juste.... (ça va faire pareil avec le HD, oups on s'y prend trop tard, bon ben ce sera pour la next-gen, avec un train de retard comme d'hab ^^).
quel gros lot ? Nintendo est dernier, ils ont toutes les chances de continuer à perdre des parts de marché (en tout cas ça sera très dur pour eux d'inverser la tendance)nintendo prend très peu de risque dans lhistoire et à toutes les chances de raffler le gros lot, y'avais pas à réfléhir plus...
Pas un mais trois ou quatre. Lors des dernières générations, on a vu le faible impact du online proposé par Microsoft ou Sega (je ne dis pas que personne n'y a joué, mais il faut avouer que c'était "avant-gardiste", on va dire, pour l'époque).
Là, que la Revo soit équipée ou non pour la HD, je pense que ça doit faire une belle jambe à une grande majoritée de personne. Alors si elle l'est, tant mieux ; mais si elle ne l'est pas, ce ne sera pas vraiment tant pis :/ En fait le truc, c'est qu'il faut que les gens aient une télévision HD chez eux pour commencer. Ensuite, il faut encore qu'ils puissent y jouer dessus, et toutes les personnes que je connais (de mon âge ou d'un âge inférieur, s'entend), jouent dans leur chambre sur une télévision plus adaptée pour leurs yeux (perso, je me vois mal avec mon écran de salon dans ma chambre, je suis pas sûr qu'il rentre
).
Enfin voilà, c'est mon avis ; nul doute que la HD est plus "belle" (vu qu'on le dit), mais je ne suis pas sûr que ça fasse partie des exigences immédiates pour le "peu" que cela apporterait. Après, si la console est livrée avec, tant mieux. Mais si cela signifie augmenter le prix de la console ou poser d'autres problèmes par rapport à la version finale décidée, bof (et ce doit être le cas, étant donné que je doute que Nintendo ait tiré un trait dessus juste par flemme ^^)
Et si Nintendo doit vendre moins de consoles à cause de ça, c'est que je ne suis pas fait pour cette planète
Là, que la Revo soit équipée ou non pour la HD, je pense que ça doit faire une belle jambe à une grande majoritée de personne. Alors si elle l'est, tant mieux ; mais si elle ne l'est pas, ce ne sera pas vraiment tant pis :/ En fait le truc, c'est qu'il faut que les gens aient une télévision HD chez eux pour commencer. Ensuite, il faut encore qu'ils puissent y jouer dessus, et toutes les personnes que je connais (de mon âge ou d'un âge inférieur, s'entend), jouent dans leur chambre sur une télévision plus adaptée pour leurs yeux (perso, je me vois mal avec mon écran de salon dans ma chambre, je suis pas sûr qu'il rentre

Enfin voilà, c'est mon avis ; nul doute que la HD est plus "belle" (vu qu'on le dit), mais je ne suis pas sûr que ça fasse partie des exigences immédiates pour le "peu" que cela apporterait. Après, si la console est livrée avec, tant mieux. Mais si cela signifie augmenter le prix de la console ou poser d'autres problèmes par rapport à la version finale décidée, bof (et ce doit être le cas, étant donné que je doute que Nintendo ait tiré un trait dessus juste par flemme ^^)
Et si Nintendo doit vendre moins de consoles à cause de ça, c'est que je ne suis pas fait pour cette planète