aide pour mario et luigi 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

aide pour mario et luigi 2

Message par yoyo22 »

dans mario et luigi:les freres du temps je voudrait vous demandez pourquoi sa clignote la ou en fin de combat il y a marqué les expériences et juste après ils vont s'ajouter aux autres
Je croyé au début que sa aller doner lieu a un nouveau niveau(pour un personnage)
Mais je me suis détrompé?
Je signe ce que je veux!
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Merci d'y répondre.....
Je signe ce que je veux!
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais j'ai envie de te dire que la seule chose qui "clignote" pour moi, ce sont des points supplémentaires à répartir dans une catégorie (attaque, défense) juste après une augmentation de niveau.

Et c'est aléatoire (tu peux aussi bien tomber sur +1 que +6), à moins de prendre le coup de main pour arriver à tomber à 100% sur le chiffre que tu désires.
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Non je ne crois pas que c'est cela.Moi je parle parfois lorsque l'on gagne un combat sur les points d'expérience il y a comme un clignotement violet je crois pas que c'est en rapport du bonus puisque des fois sa me le fait sans que j'augmente de niveaux!


Merci de répondre
Je signe ce que je veux!
DarkSide
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : lun. 02 janv. 2006 - 15:35

Message par DarkSide »

Je sais pas mais ça doit être le jeu qui est fait ainssi il n'y a surment rien peut être un bug du jeu
Pseudo MKDS : DarkSide
Code ami MKDS : 519752 - 704923
Pseudo Metroid Prime Hunter DarkSide
Code ami MPH:1117-3942-9140
Si vous m'ajouté envoyer un mp
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

yoyo22 a écrit :Non je ne crois pas que c'est cela.Moi je parle parfois lorsque l'on gagne un combat sur les points d'expérience il y a comme un clignotement violet je crois pas que c'est en rapport du bonus puisque des fois sa me le fait sans que j'augmente de niveaux!


Merci de répondre


Ca n'a pas de rapport avec un badge que tu aurais mis sur un de tes personnages...?
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Peut etre mais sa serait dans ce cas la dans tous les combats c'est juste un truc violet qui s'illumine
Je signe ce que je veux!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

J'viens de me faire un combat, j'ai passer un niveau, et ya pas eu de clignotement violet O_o
Alors c'est soit un effet de la lumière extérieure, soit un effet de la luminosité de l'endroit où tu te trouve dans le jeu (c'est possbile nan?)...Sinon, c'est peut-être dû à un badge que tu as équipé, essaye de chenger pour voir...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

ben je vais aller voir mais je c'est pas si c'est ça car j'ai changé et rechanger les badjes sa me le fet encore sa ne me gene pas mais je voudrait savoir si c'est des bonus ou quelques soit d'autre bénéfiquent
Je signe ce que je veux!
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

yoyo22 a écrit :ben je vais aller voir mais je c'est pas si c'est ça car j'ai changé et rechanger les badjes sa me le fet encore sa ne me gene pas mais je voudrait savoir si c'est des bonus ou quelques soit d'autre bénéfiquent


Peut être un pixel qui déconne.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Zean
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 17:41

Message par Zean »

Je profite de ce topic pour poser ma question :

Je suis coincée dans le château (donjon final, dans le passé).
Je suis sûre que si j'arrivais à faire monter les bébés sur la corniche, je serais débloquée. :-D

Merci pour votre aide. ^^
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Tu te met devant en direction du mur (tu t'y colles) et tu fais x ou y, ça devrait marcher nan ?

J'ai une question, comment on bat bowser et baby bowser dans le volcan des thwomp (passé) ?j'ai baby mario et luigi niveau 22 et mario niveau 22 et luigi niveau 21 ça suffira ?ou je doit augmenter mon niveau ?

Et quels badges vous me conseillez et sur quels persos ?merci !
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Pitiée !
Répondre