[topic officiel] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Alors la, je ne sais pas te repondre. Mais normalement, il devrait aussi y a voir un patch no-dvd comme pour Morrowind.

Donc, peut etre que 4.6Go est l'installation complete avec acces DVD mais qui peut se jouer sans avec un patch.

Faut voir.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

yoann007 a écrit :
Eden a écrit :Le jeu demande 4.6Go d'espace libre sur le disque dur.
oui mais ça c'est pour l'install PC ; je suppose que pour "seulement" 4.6 Go sur le disque dur, il doit y avoir de nombreux accès sur le DVD, non ? ça me paraît très très peu pour un pareil jeu.
Tu sais les acces DVD de nos jours c'est plus trop a la mode...Il existe des crack No-dvd pour tous les jeux donc...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

guiguite a écrit :
yoann007 a écrit :
Eden a écrit :Le jeu demande 4.6Go d'espace libre sur le disque dur.
oui mais ça c'est pour l'install PC ; je suppose que pour "seulement" 4.6 Go sur le disque dur, il doit y avoir de nombreux accès sur le DVD, non ? ça me paraît très très peu pour un pareil jeu.
Tu sais les acces DVD de nos jours c'est plus trop a la mode...Il existe des crack No-dvd pour tous les jeux donc...
les patchs noCD ou noDVD fonctionnent rarement quand il s'agit d'installations "minimales" par exemple (pour les rares jeux qui proposent cette option). Les 4.6Go, sur le site officiel, sont bien dans la configuration minimale, donc peut-être (je dis bien peut-être) qu'une installation complètement sur le disque dur pourrait être plus volumineuse...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Ca y est j'ai craqué...je viens de faire une petite folie......
Me suis acheté une 7900GTX...Je pense que ca devrait etre pas mal pour oblivion :-D :-D :-D
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

guiguite a écrit :Ca y est j'ai craqué...je viens de faire une petite folie......
Me suis acheté une 7900GTX...Je pense que ca devrait etre pas mal pour oblivion :-D :-D :-D
t'es timbré ! ça t'a coûté combien ?!
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Ma copine va me demonter !!!! :brr:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Surtout qu'en faisant la comparaison ... hum ça doit bien valoir 7 - 8 invitations au resto ça :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Argone a écrit :Surtout qu'en faisant la comparaison ... hum ça doit bien valoir 7 - 8 invitations au resto ça :D
Ne va pas lui dire ca malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

bah t'inquiète, je pense que ta nouvelle carte t'apportera suffisament de plaisir pour compenser les invit au resto :lol:
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Si elle lisait ca, elle vous aurez deja tous tué les gars ! :lol3:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Guiguite j'aurais été toi j'aurais été dans un magazin proche et j'aurais pris la Bilou Box 2 avec HDD et garder les 150€ pour acheter un cadeau a ma copine.

Non parce que 600€ la carte graphique c'est pratiquement le double d'une Xbox360 qui possede un chip graphique aussi puissant et qui sera mieux optimisé.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Bah, avec Oblivion bloque a 30fps sur Xbox360... je pense que la version PC sera bien meilleure avec sa carte graphique.

Surtout que c'est la derniere generation et que le GPU de la Xbox360 est fini depuis 8mois.



Moi aussi je voulais m'acheter une nouvelle CG assez baleze mais j'aurais du changer de MB/CPU car juste en AGPx8.
Donc, vais me prendre une tite 6800GT AGP et en Janvier prochain changer la config CPU/MB/CG vers le PCI-e.

En tout cas tu vas bien t'amuser. Avec ta CG, tu vas pouvoir jouer en 1280*1024 avec HDR actif et toujours un bon framerate.
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

remarque a ta place quite a faire des folies j'aurais pris la Radeon X1900 XT. Au moins t'aurais été blindé pour les 15 prochaines années
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eden a écrit :Bah, avec Oblivion bloque a 30fps sur Xbox360... je pense que la version PC sera bien meilleure avec sa carte graphique.

Surtout que c'est la derniere generation et que le GPU de la Xbox360 est fini depuis 8mois.



Moi aussi je voulais m'acheter une nouvelle CG assez baleze mais j'aurais du changer de MB/CPU car juste en AGPx8.
Donc, vais me prendre une tite 6800GT AGP et en Janvier prochain changer la config CPU/MB/CG vers le PCI-e.

En tout cas tu vas bien t'amuser. Avec ta CG, tu vas pouvoir jouer en 1280*1024 avec HDR actif et toujours un bon framerate.


Oui mais bon voila payer le double ca me ferait chier surtout que Oblivion est un jeu tres mou donc les 30fps seront pas génant "c'est pas un burnout a ce que je sache"...
Répondre