Contre la montre MKDS

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Contre la montre MKDS

Message par Eldroth »

Bonjour à tous ! quelqu'un pourrait me donner des conseils pour debloquer le fantome developpeur sur la 2eme course snes ?
j'ai tous les autres fantomes sauf celui là !
et sinon, comment debloquer la mission 8?
j'ai la classe :star: sur la 2.3.4.5.6.7 et :star: :star: sur la 1
Merci d'aider un pauvre boulet pendant l'hiver.
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 459
Inscription : mar. 25 mai 2004 - 19:23
Contact :

Message par sandokan »

J'espère qu'on pourra t'aider, je savais même pas que ça se débloqué les fantôme !!
Il me semble que je les ai tous.
Sinon moi j'ai :star: :star: :star: 1-2-3-4-5-6-7 et je suis sûr que ya pas de 8.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

il y a rien a deblquer avec les missions ??
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

au début du jeu il y a que 6 missions, il suffit de finir toutes les autres pour débloquer la 7ème.
quand à ton problème de contre la montre, si tu parle du circuit plaine donut, il suffit de prendre le tank de skelerex (avec un perso léger) et d'appliquer la technique du snaking (il faut vraiment faire que ça, tu dois etre en turbo pendant presque toutes la course).

voilà, perso j'ai eu le rank :star: :star: :star: dans toutes les courses et sur toutes les missions du jeu !

:::edit::: d'ailleurs je vais t'ajouter à mes amis, j'ai très envie de me mesurer à toi !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

c'est presque impossible d'avoir ce fantome!!!
Parcontre je confirme il n'y a pas de 8 mission suffit de regarder dans jeuxvideo.com :-D
Répondre