Miyamoto sur Zelda, la Rev, New Mario Bros

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Miyamoto sur Zelda, la Rev, New Mario Bros

Message par La Rédaction »

Vous le savez, Miyamoto était en France lundi dernier, pour être décoré chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres par le Ministre de la Culture. A cette occasion, il a accepté de donner une interview au site officiel de Nintendo Europe. Pour l'instant, seule la version anglaise est (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064404.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

2 News pour le Prix d'une :-D
Mais bon ... Que des bonne nouvelle :goomba:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

News tout à fait intéressante, effectivement, il semblerait qu'il y ait de grandes chances que Zelda nous apparaisse en même temps que la Révolution.
En ce qui concerne New Super Mario Bros, la possibilité de jouer à deux se fera en coopération ? Si c'est la cas, voilà qui est également une bonne chose ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

shelder a écrit :News tout à fait intéressante, effectivement, il semblerait qu'il y ait de grandes chances que Zelda nous apparaisse en même temps que la Révolution.
En ce qui concerne New Super Mario Bros, la possibilité de jouer à deux se fera en coopération ? Si c'est la cas, voilà qui est également une bonne chose ^^


Un jeu supposé GC en meme temps que la revo...
Non franchement,j'comprend pas
Qu'il soit "only revolution" dans ce cas la alors....ca passera mieux..
Goomba
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : sam. 14 mai 2005 - 12:31
Localisation : Poitiers(86)

Message par Goomba »

Sa va être dur de tenir encore 2 mois jusqu'à l'E3. :-D
Fan de Nintendo!!!
Ex Champion du monde Jungle Dino Dino - Mario Kart Double Dash (1'42"790)
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Et ben maintenant c'est sûr que Zelda TP sera compatible avec le pad Revolution. En tout cas on apprend pas mal de choses.

8) membre des nintendophiles 8)
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 19:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Maskounet »

Enfin, une des grosses rumeurs du moment devient une info officielle.
Etrange par contre de la part de Nintendo de sortir son plus gros blockbuster gamecube en même temps que sa console de 5ème génération. D'un point de vu marketing ça risque d'être le bordel, et je ne vois pas comment ils ne vont pas se faire de l'ombre à eux-même. Genre "Voici le meilleur jeu de la gamecube. Achetez une révolution".
Qui sait, un pack Revolution + Zelda ? A moins qu'il n'y ait une version du jeu pour la nouvelle console ? Mais miyamoto a bien parlé de retrocompatibilité, alors ce ne sera sans doute pas ça.
Les fêtes vont être chaudes, ça va nous changer de 2005 ...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

enfin quelque chose d'intéressant ! On attendait depuis bien longtemps des informations de ce genre :-D
et3
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : sam. 05 févr. 2005 - 20:52

Message par et3 »

pour les mini jeu de new super mario bros, un mode battle tiré de mario bros 3 me parait indispençable, vu que ça reste un des meilleurs jeux d'affrontement jamais conçus ( bon je m'emballe un peu ), nan sérieux un mode battle online avec tout plein de mode et de térrain et de perso, ça mériterais un jeux à lui tout seul !!! :pow:
Muzzabuzza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 11:59

Message par Muzzabuzza »

Enfin Nintendo nous confirme ce qu'on attendait tous (enfin moi en tout cas). J'ai toujours des bons souvenirs des parties de peche dans ocarina, ce serai un super bon moment avec la manette revo (même si je me souviens pas qu'ils aient jamais parler de peche dans Twilight mais ça fait aucun mal de rever). Sinon faire mumuse avec son épée, tirer des fleches avec son arc, viser avec son harpon, frapper le c*l de cette feignasse d'epona( ce serait marrant ça)..... pinaise ça va le faire!! XD
Les parties multi de super mario bros ça a toujours été fun pour moi. Il y a pas tres longtemps encore je jouais à ça sur gba (quelques années quand même mais je me souviens des raclées que je mettais hihi), il suffit qu'il reprennent le concept et qu'ils le remettent au gout du jour pour que ça le fasse (+ facile a dire qu'à faire malheureusement).
Ah vi j'oubliais on voit aussi ce qu'il y aura sur ce satané écran du bas, la moitié de l'écran sont juste les info qui étaient affichée à l'écran dans les précédent mario mais l'autre moitiée montre qu'on pourras stocker 3 items et les utiliser quand on veut. Je trouve que ça enleve beaucoup de la difficulté mais bon je peut me tromper, j'espere me tromper d'ailleurs car un mario sans difficulté ça perd un peu de son charme, il sera bien quand même mais il manqueras quelque chose si c'est le cas.
Bonne news donc on en voudrait + des comme ça
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Maskounet a écrit :Enfin, une des grosses rumeurs du moment devient une info officielle.
Etrange par contre de la part de Nintendo de sortir son plus gros blockbuster gamecube en même temps que sa console de 5ème génération. D'un point de vu marketing ça risque d'être le bordel, et je ne vois pas comment ils ne vont pas se faire de l'ombre à eux-même. Genre "Voici le meilleur jeu de la gamecube. Achetez une révolution".
Qui sait, un pack Revolution + Zelda ? A moins qu'il n'y ait une version du jeu pour la nouvelle console ? Mais miyamoto a bien parlé de retrocompatibilité, alors ce ne sera sans doute pas ça.
Les fêtes vont être chaudes, ça va nous changer de 2005 ...



En gros comme je pense...pourquoi sortir un Hit GameCube en meme emps que la revo,alors qu'il serait aussi simple de faire "only revolution"..
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Encore quelques jours pour connaître les premières salives.
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

Outchh, ca va etre terrible cette guerre entre Sony et Nintendo!!
Novembre=Révolution+Zelda TP pour Nintendo
et PS3+FFXII( europe et USA) pour Sony

Bahh pour ma part j acheterai de toute facon le Révo+Zelda :link:
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Excellente nouvelle.
Quant à savoir pour le jeu n'est pas only revolution, je vois 2 raisons
- le jeu des sa conception a toujours été prévu sur GC, se serait se foutre de la gueule des joueurs que de dire au dernier moment "ho ben finalement il sortira sur revo"
- Ninteno ne va pas vendre un jeu generation actuelle uniquement sur sur une console next gen. Ca releve du non sens., il aurait fallu une refonte graphique
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Muzzabuzza a écrit :Ah vi j'oubliais on voit aussi ce qu'il y aura sur ce satané écran du bas, la oitié de l'écran sont juste les info qui étaient affichée à l'écran dans les précédent mario mais l'autre moitiée montre qu'on pourras stocker 3 items et les utiliser quand on veut. Je trouve que ça enleve beaucoup de la difficulté mais bon je peut me tromper


Dans Super Mario World on pouvait déjà stocker un item et l'utiliser quand on veut.


lolomario64 a écrit :Excellente nouvelle.
Quant à savoir pour le jeu n'est pas only revolution, je vois 2 raisons
- le jeu des sa conception a toujours été prévu sur GC, se serait se foutre de la gueule des joueurs que de dire au dernier moment "ho ben finalement il sortira sur revo"
- Ninteno ne va pas vendre un jeu generation actuelle uniquement sur sur une console next gen. Ca releve du non sens., il aurait fallu une refonte graphique


J'en vois une 3ème. Les possesseurs de GC n'ont pas à acheter une révolution juste pour Zelda.


San a écrit :Miyamoto s'est également exprimé sur NEW Super Mario Bros. Il a d'abord affirmé que les minis jeux présents dans Mario 64 DS seraient de retour, souvent en mode multi. De même il a confirmé la possibilité de jouer à deux, en incarnant Mario et Luigi.


Ca sera les mêmes mini-jeux ou le même style?
Répondre