comment évoluer??

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

comment évoluer??

Message par yoyo22 »

Je sais que ma question est un peu déplacé mais je voudrai savoir comment a t-on la possibilité d'avoir un rang plus grand dans les forums??
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oeuf de Yoshi 0
Baby Mario 20
Luigi 50
Mario 100
Mario Bros 250
Super Mario 500
Super Mario Bros 1000
Docteur Mario 1500
Liquid Mario 2000
Metal Mario 3000
Silver Mario 5000
Golden Mario 10000


Le chiffre c'est le nombre de message nécessaire, mais ne t'amuse surtout pas à poster n'importe quoi pour faire monter ton nombre de message, tu ne seras pas plus respecter parce que tu es super mario qu'un luigi, c'est la qualité de tes messages qui comptent ;)

Les rangs c'est jsute là pour montrer sur la personne est un habituer du forum ou pas, pas pour dire lui il est mieux que lui.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Va voir ici : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24488

Alors quand tu cherches une réponse à une question, tu commences par regarder sur la première page du forum, et si tu ne trouves pas tu vas voir l`option rechercher en-haut à gauche du forum ;). Parce que si tout le monde crée son propre topic pour poser une question déjà posée des dizaines de fois, on n`en finira pas ;).
Dernière modification par LouisPN le lun. 13 mars 2006 - 23:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

ha oui il existe aussi un autre grade mais je te souhaite pas de l'avoir, le grad ede boulet pour les users qui ne respectent pas les regles du forum (en haut de ce forum)
Verrouillé