Rencontre avec le kit Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Rencontre avec le kit Revolution

Message par La Rédaction »

On a découvert récemment que Nintendo avait expédié près de 1000 kits de développement aux studios de développement pour leur permettre de se familiariser avec sa future machine. Verdict ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064390.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Djude007
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 - 08:17

Message par Djude007 »

Je ne comprend pas pourquoi des kits gamecube???
Cela veut dire ce ne sont pas les kits définitifs?
Un super forum parlant de l'univers nintendo et des mangas.
http://nintendomanga.superforum.fr/
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Hmmm....Dans la news,ils parlaient de kits fini à +/- 95% je pense....
C'est bizarre....
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 355
Inscription : mar. 22 févr. 2005 - 18:52
Localisation : Ariège

Message par Iguacu »

LOL !

Je pense avoir compris ! Le vrai secret de la révo c'est que la révolution c'est de brancher une nouvelle manette next generation sur une console ancienne génération lol !!!
Mon pseudo se prononce Iguouassou
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

mouai 2X plus puissante que la gamecube c'est pas mal...
sinon j'men fout un peu que nintendo envoie ses kit de developpement tant qu'on a les jeux!
Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

GehRsek a écrit :mouai 2X plus puissante que la gamecube c'est pas mal...
sinon j'men fout un peu que nintendo envoie ses kit de developpement tant qu'on a les jeux!


Alors là tu dis une immense connerie... car sans kit de développement, pas de jeux... ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire... O_o
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Mouai seulement deux fois plus puissante, je pense pas que Nintendo soit aussi con (dsl) parce que bon IGN dit ça, mais vu qu'ils sont en association avec Nintendo pourquoi il ne dirait pas cela pour que l'on soit "impressionné" à la sortie de la machine.
En tout cas si c'est vraiment deux fois plus puissant à peine alors Nintendo se plante... le gameplay c'est bien! je dit pas le contraire! Mais les gens sont plus exigeant maintenant malheureusement... (Mais bon d'un côté sans puissance, le gameplay va vite être limité, et puis ça fais parti de la modernisation! Sinon on serait resté à la NES)
_____________
_________
_____
_
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

Trevor a écrit :
GehRsek a écrit :mouai 2X plus puissante que la gamecube c'est pas mal...
sinon j'men fout un peu que nintendo envoie ses kit de developpement tant qu'on a les jeux!


Alors là tu dis une immense connerie... car sans kit de développement, pas de jeux... ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire... O_o


si j'avais compris ca mais je dit juste que jmen fout d'etre au courant que nintendo distribue ses kit et que je prefere etre au courant quand les jeux sortent
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Hmmm...quand on voit Resident Evil 4 ou Zelda TP,je me dis que 2 fois plus puissant,ce serait suffisant...nan?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Djude007
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 - 08:17

Message par Djude007 »

Cubess a écrit :Mouai seulement deux fois plus puissante, je pense pas que Nintendo soit aussi con (dsl) parce que bon IGN dit ça, mais vu qu'ils sont en association avec Nintendo pourquoi il ne dirait pas cela pour que l'on soit "impressionné" à la sortie de la machine.
En tout cas si c'est vraiment deux fois plus puissant à peine alors Nintendo se plante... le gameplay c'est bien! je dit pas le contraire! Mais les gens sont plus exigeant maintenant malheureusement... (Mais bon d'un côté sans puissance, le gameplay va vite être limité, et puis ça fais parti de la modernisation! Sinon on serait resté à la NES)


Ce que tu appelles exigeance, je l'appelle plus "abrutissement" et oubli des vrai valeurs d'un jeu et tout ça made in Sony. C'est peut être paradoxal mais je n'ai rien contre sony mais c'est leur politique que je n'aime pas. La ds a carrément démontré que ce n'est pas que du graphisme que les gens veulent. Si c'étais le cas la psp aurait littéralement avalé la ds or c'est l'inverse qui se passe...
Un super forum parlant de l'univers nintendo et des mangas.
http://nintendomanga.superforum.fr/
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Je sui plutot satisfait des graphisme de la GameCube :cloud:
Et je pense que 2 fois plus de puissance, sera largement suffisant pour avoir des bon et beau jeux... imaginé un Résidente Evil 4 deux fois plus beau, imaginé un Zelda Révolution 2fois plus beau,... et la je parle que de graphisme, mais c surtt au niveau du gameplay que ca va etre très différent, suivant les jeux, certain si prèteront à merveille (FPS, RPG, stratégie, jeux sortant de l'ordinaire (nintendogs, Wario Ware, Mario party...)...), d'autre parcontre si preteront bcp moin bien, meme pas du tt (voilà pourquoi une manette ordinaire et prévu) style, Aventure, action, jeu de foot, et d'autre....

Voilà pourquoi il faut attendre de voir... mé g k'une chose a dire, les graphisme seront largement assez beau ;)
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

[pseudanonyme] a écrit :Hmmm...quand on voit Resident Evil 4 ou Zelda TP,je me dis que 2 fois plus puissant,ce serait suffisant...nan?


J'me dis la meme chose aussi
:)
Image
Thoranix
Mario
Mario
Messages : 188
Inscription : mer. 24 août 2005 - 09:44

Message par Thoranix »

Bah il y a la puissance en terme de puissance de calculs. C'est la puissance exprimée par Sony et Microsoft. Ca n'a aucun sens, les processeurs graphiques sont beaucoup plus puissants que les processeurs centraux et pourtant, ce sont les processeurs centraux qui font la majorité des calculs.
Et la puissance qu'on peut dire efficace, qui est tangible et qui se voit à l'écran, qui se ressent pour les développeurs...
Et n'oublions pas qu'il y a 8 fois moins de pixels affichés entre une télé normale et une télé HD 1080p donc la différence Revo/X360/PS3 ne se sera pas flagrante sur une télé normale.
eikichi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 26 sept. 2005 - 16:19

Message par eikichi »

faudrait pas oublier que la puissances ne sert pas que les graphismes : ils faut surtout penser a l'iA , la Physique , les interaction avec le decors , la tailles des environnement , et les graph ne viennent pour moi qu'au second plan (mais il ne faut pas que se soit moche non plus ... ) maintenant j'espere sincerement que la NRS sera du niveau d'une X360 (HD en -) je pesne que c'est pas trop de demander car les 2 machine on un an d'intervalles
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

bah 1000 kit de dévellopement c'est asser faible mais bon héhé tous les détails ne sont pas encore sortis par rapport à la révo
2xplus puissantes qu une cube c'est cool mais on voit ce que sa peut donner en prenant pour base les aspects de Metroid Prime 1+2 Zelda Tww et starfox adventures
boh entre nous je ne dirais pas que la cube est un échec un semi échec peut étre mais bon ça as quand mêmes aidé Big N as trouver des Bons titres et les dévellopeurs à avoir conficance en elle bien que la polémique actuelle c'est Jeu:????
plateforme Ps2,Xbox,PC
appart EA qui n'en as pas marre de licensier alors qu il doit égaliser sur cube pour remonter les pertes nyark :-D
boh c'est clr que Sony et Micro$oft achète les licenses mais faus dire que big N est asser restrictif par rapport à certain jeux :roll: yAlors pour combler le manque de titres on sort des jeux comme Mario Tennis mario Golf mario party 500'000 mario camionneur mario truc ou ca va s'arréter?
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Répondre