THQ et Natsume sur Revolution

Toute l'actualité commentée !
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

on va peut être avoir le droit à un harvest moon sur revo!
Natsume ne s'occupe que de la localisation et distribution aux USA (UBI pour l'europe)

Le Papa de Harvest Moon c'est Marvelous Interactive ( http://www.bokumono.com/series/ ).

Mais bon,, Harvest Moon sera aussi sur Revo comme sur toutes les consoles Next gen. ;)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

On attentra de nouvelles infos ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

beaucoup de répétitions :relou:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

En fait des jeux revo on n'en connais déjà plein :

- Tout les jeux qui vont étre basé sur les licence de film qui vont sortir fin 2006 et en 2007
-la fournée 2007 des jeux EA
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

tenuo a écrit :En fait des jeux revo on n'en connais déjà plein :

- Tout les jeux qui vont étre basé sur les licence de film qui vont sortir fin 2006 et en 2007
-la fournée 2007 des jeux EA
en gros quasiment tous les jeux pourris...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

THQ font les jeux de catch...Ils étaient déjà présents sur gamecube et je m'attendais à les voir sur Révolution donc bon, pas de surprise. Mais c'est toujours un plus de savoir qu'on aura le droit à nos WWE sur Révo..
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

dread a écrit : red faction 1 (qui est quand meme un jeu assez vieux) est(ait) une pure merveille, sur pc du moins!(en plus je boutait tout le monde online!)Le 2 etait visiblement pas terrbile
et dawn of war est un jeu basé sur l'univers de warhammer 40000 et qui se joue un peu (beaucoup) de la meme facon que warcraft 3 et qui lui aussi est genial (la seul bonne adaptation du monde de warhammer en jeux video en fait)
Charlie_the_Warrior a écrit :THQ n'est qu'un éditeur, pas un développeur. La qualité des titres de THQ dépend uniquement des développeurs. Pour info, le développeur de red faction est Volition. THQ ont edité de très bons jeux comme de très mauvais...
Je vous remercie pour vos réponses. :-D
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Bon pour THQ on savait qu'ils soutenaient la Revolution mais au lieu de faire Cars ils n'auraient pas pu faire Black. Sinon avec Midway je m'attends à un Mortal Combat et avec Natsume un Harvest Moon.

8) membre des nintendophiles 8)
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Super, cars comme jeu sur révo, c'est sûr qu'avec ça, la revo va faire un carton. Et je ne parle pas de midway et de ses nombreuses bouses :gerbe:
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

C'est vrai que cars....euh.... :bmush:
Mais il y a l'exelente serie des harvestmoon,qui,cette fois,je l'espere,sera traduit en français!
Un mortal kombat pourrait etre interessant(pourrait,j'ai dit :-D )...
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

tyrano a écrit :Super, cars comme jeu sur révo, c'est sûr qu'avec ça, la revo va faire un carton. Et je ne parle pas de midway et de ses nombreuses bouses :gerbe:
Oui ben regarde les charts et tu verra que les jeux issus de films se vendents plus que bien en Europe et USA... et si donc le jeu se vend, cela incitera les développeurs à développer (non, sans rire ?:-D) sur Révo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Red faction une bombe O_O. Un fps juste correcte plutot.

Le GEO MOD qui devait êtres la grosse revolution était tellement peu exploiter qu'a un moment j'ai été bloqué (5 minutes) car j'avais totalement oublier que les murs était destructible.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

c'est que tu ne savais pas l'utiliser: onpouvai faire plein de truc avec mais falait le trouver, par exemple dans une map (en online) on pouvait se frayer un chemin dans le mur pour creer un nouveau passage pour aller chourrer le drapeau
dans le jeu lui meme on peut faire plein de truc il suffit d'avoir de l'imagination (le truc c'est qu'il ne te poussent pas a le faire, c'est a toi d'y penser)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre