Vibrer sur DS...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Vibrer sur DS...

Message par La Rédaction »

Actuellement disponible exclusivement avec Metroid Prime Pinball, Nintendo annonce la mise en ventre de sa fameuse cartouche vibrante, pour NDS, à l'unité...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064376.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Magicien Majora
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 00:55

Message par Magicien Majora »

Si on l'insere sans le jeu que se passe-t-il si on clicke sur "demmarer le jeu GBA" :qblock:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Magicien Majora a écrit :Si on l'insere sans le jeu que se passe-t-il si on clicke sur "demmarer le jeu GBA"


bonne question :-D


pour 10 €, ca vaut le coup, mais je me demande comment la DS fait-elle pour vibrer. a-t-elle un vibreur sous son capot ??
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

pour 10 €, ca vaut le coup, mais je me demande comment la DS fait-elle pour vibrer. a-t-elle un vibreur sous son capot ??

Non, le vibreur est réellement DANS la cartouche. C'est pour ça que c'est une cartouche GBA et que ça n'aurait jamais pu être intégré dans la cartouche DS du jeu, par exemple.
Le problème c'est que j'ai eu des échos négatifs sur cet accessoire. Apparemment la DS est trop lourde pour lui car le vibreur dans la cartouche n'a pas assez de puissance pour la faire vibrer correctement. D'après ce que j'ai entendu, ça fait plus de bruit que de réelles vibrations !
J'espère que la DS Lite, qui est plus légère, permettra de corriger ce problème...
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Je possede la cartouche rumble (apres achat de Metroid Pinball)
ca va ca vibre mais c'est pas comme la manette gamecube non plus. De toute facon, ils ont évité de trop faire trembler au cas ou il y aurait des dysfonctionnements.

8.50 euros c'est rien.
Ici, ils sont capables de nous le vendre a 15 euros qui sait.

Et si vous le voulez, vou spouvez aussi jouer sans le rumble pack, le jeu reste le meme juste que ca ne vibre pas.

Note: ca marche bien sur Mario & Luigi aussi :)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

CANLI a écrit :Ici, ils sont capables de nous le vendre a 15 euros qui sait.


Chez certaines enseignes, ils peuvent même faire monter à 20 €, vu que peu d'acheteurs en général savent combien ça vaut réellement. Ils augmentent leur marge de bénéfice, et l'acheteur ne se sent pas arnaqué, vu que c'est lui qui décide de l'acheter ou non. et comme c'est un gadget assez marrant...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Mwi m'enfin tout de même, accessoire qui reste intéressant ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

ouai pas mal mais bon pas en frnace.. :goomba:
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Cet accessoire va sûrement sortir ici (en France) car derrière la boite Française de Mario & Luigi 2 on voit marquer compatible avec le rumble pack ce qui pourrait confirmer la sortie du rumble pack chez nous. Mais bon le prix va sûrement augmenter et j'espère qu'il sera en magasin.

8) membre des nintendophiles 8)
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

-nintendophile- a écrit :Cet accessoire va sûrement sortir ici (en France) car derrière la boite Française de Mario & Luigi 2 on voit marquer compatible avec le rumble pack ce qui pourrait confirmer la sortie du rumble pack chez nous. Mais bon le prix va sûrement augmenter et j'espère qu'il sera en magasin.

8) membre des nintendophiles 8)


oui je parlait du prix pas de la sorite car - de 10€ au Japon...en fnrace cela sera 30€
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

c'est compatible avec combien de jeu ?
ou c'est juste comme le transfer pack sur N64?
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

}])Eldroth([{ a écrit :c'est compatible avec combien de jeu ?
ou c'est juste comme le transfer pack sur N64?

Le transfer pack sur N64 c'était pour les cartouches GB^^
Je pense que tu doit parler du rumble pack
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Magicien Majora a écrit :Si on l'insere sans le jeu que se passe-t-il si on clicke sur "demmarer le jeu GBA" :qblock:

C'est simple,quand tu insere le rumble pack avec ou sans la cartouche DS qui est sensé marcher avec,au lieu de te marquer "démarrer le jeu GBA",ça va te mettre "Cartouche d'option DS inserée" et tu pourra pas cliquer dessus ^^ :masque:
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

mouais... :-?
l'idée est bonne mais deja il faudrait que ca sorte sur plus de jeux (pour ca laissons faire le temps) mais si comme vous dite le vibreur fait plus de bruit que de vibrations, la ca vaut plus le coup!
finalement ils auraient du l'incorporer direct dans la ds
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Lloyd66 a écrit :
Magicien Majora a écrit :Si on l'insere sans le jeu que se passe-t-il si on clicke sur "demmarer le jeu GBA" :qblock:

C'est simple,quand tu insere le rumble pack avec ou sans la cartouche DS qui est sensé marcher avec,au lieu de te marquer "démarrer le jeu GBA",ça va te mettre "Cartouche d'option DS inserée" et tu pourra pas cliquer dessus ^^ :masque:
à mon avis ça sera plutôt : on pourra démarrer en tant que "jeu" mais on n'obtiendra qu'un message du genre "Ceci est une cartouche d'option Nintendo DS et n'est pas un jeu". (parce qu'il faut penser que normalement la cartouche pourra également être insérée et démarrée à partir d'une GBA classique)
Répondre