reset sur DBZ super sonic warrior 2 !!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
chosen95
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 19:21

reset sur DBZ super sonic warrior 2 !!!

Message par chosen95 »

coucou a tous !!! voila j ai acheter DBZ 2 sur DS en occasion jaimerais savoir comment effacer les donnée du joueur precedent voila merci
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

J'imagine que le manuel du jeu pourra sans doute t'aider plus amplement ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

j'aimerais t'aider mais ce n'est pas marqué dans le livret fourni avec le jeu, pourtant il me semblait l'avoir lu quelquepart...vraiment désolé pour toi !
DarkSide
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : lun. 02 janv. 2006 - 15:35

Message par DarkSide »

On ne peut pas effacer les données du jeu désolé j'ai regarder sur plusieur site il n'en parle pas (et il n'en parle pas non plus dans le livre)
Pseudo MKDS : DarkSide
Code ami MKDS : 519752 - 704923
Pseudo Metroid Prime Hunter DarkSide
Code ami MPH:1117-3942-9140
Si vous m'ajouté envoyer un mp
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

essaie de faire de smanips comme appuyer en meme temps sur tous les boutons de la console (si si, je suis sur que tu as assez de doigts !) un peu comme dans mario kart sur GBA, sinon bah fini le, pis remet le en vente !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
chosen95
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 19:21

Message par chosen95 »

ok merci quand meme pourtant j' ai tout aisaiyé lol jai fait lancé plusieur fois la cartouche contre un mur ja' ai étteind la console au moment del a sauvegarde rien a faire sa marche pas !!!!!
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

c'est bon j'ai trouvé comment faire :
"prenez votre cartouche de jeu DBZ, posez la sur le carrelage de la salle de bain et mettez dessus un cahier format 24*32, ajouter dessus un dictionnaire (1200 pages au minimum) et sautez dessus une dizaine de fois. Je vous garantis que TOUTES les données de la cartouche seront effacées !"

Voilà, rien de plus simple, ne me dis pas merci...quand on peut faire plaisir !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
chosen95
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 19:21

Message par chosen95 »

voila j' ai trouver j' explique tout sur un nouveau topic !!!!
Répondre