Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Le personnage est bien modelise dans l'ensemble... dommage que le decors soit aussi simpliste.

4 cylindres et quelques block avec une texture pour les arbres...

Les effets sont bon sinon.
En tout cas, c'est mieux que rien. Bonne chance a eux. :)
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

eros77 a écrit :
Baka2 a écrit :Charlie_the_Warrior Ce n'est pas une rumeure, mais bien ce que le président de Squuarenix a dit à propos de la RV (cfr mon post juste au dessus). A l'époque ca n'avait pas de sens, mais depuis ces rumeures et le fait que la RV aurait une batterie (source magasine officiel de BIG N). Cellla commence a prendre du sens.

D'ailleur Nintendo n'avait pas dit qu'ils distilleraient des infos a droite à gauche ?

Maintenant ce n'est qu'une rumeure, mais technique c'est posible, voila.

Le seul ic, c'est la sortie son :masque: et là il est vrai que ca coince.
Bon...
Concernant le simili projo, pour information, dans le domaine du Home-Cinema (qui est quand meme la coeur de cible des projo), je n'ai jamais entendu parler d'un produit comme celui-ci, et pourtant, je me tiens quand même un minimum au courant...
M'enfin, vivement la fin des rumeurs que tout le monde redescende un peu sur terre.

Cette technologie existe bien; maintenant est ce que l'on retrouvera ca sur RV , là c'est une autre histoire :-D mais théoriquement sa se tiens.

Va sur ce lien, je n'invente rien http://www.jeux-france.com/blog_Nico123
Game over!
Seb007
Luigi
Luigi

Message par Seb007 »

Je viens d'y penser : Existe-t-il un site (Ign par exemple) qui diffusera la vidéo de la confèrence Pré E3 le 9 mai 18h30 en direct?
Ca sera toujours mieux que d'attendre les news le lendemain...
La loi de l'Homme : moins il en fait, mieux il se porte! ;-)
L'univers de Nintendo
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Désolé de paraitre le boulet mais je voudrais poser une question qui va paraitre surment débile au yeux de certain mais je vu dans la news sur les embalagezsur les embalages le sigle "Nitendo wifi" pouvez vous m'en dire plus dessus svp. :cloud:
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Seb007 a écrit :Je viens d'y penser : Existe-t-il un site (Ign par exemple) qui diffusera la vidéo de la confèrence Pré E3 le 9 mai 18h30 en direct?
Sur PN, les news arrivent en direct coco, avec comme chaque année, un suivi en live (certes sans vidéo) mais en live de la conférence de Nintendo. FIle voir ici pour avoir un petit exemple de ce que ça a donné :

http://www.p-nintendo.com/salons/EditionLive-23.html

Et même, une très grande partie de la team est mobilisée toute la nuit pour une développement des infos donnée lors de cette conférence ;) L'an dernier, c'était jusqu'à 2h du mat' ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

La folie l'année passée ! Quel souvenir ! Et ça sera encore pire cette année en mai avec la présentation totale de la Rev' et de SON 2ème secret !
Rhalala les dents vont encore grincer, les serveurs vont saturer et on va s'exiter devant son écran en insultant de tous les noms notre connexion alors qu'elle n'y peut rien ^^ .
> Nintendo SWITCH <
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Benito a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Mais bon pour les projections holographique et tout le bordel faut pas abuser, c'est de la branlette de cerveau. De plus je ne vois pas l'intéret que ça apporterai aux jeux. C'est plutot le genre de truc qu'on a envie de tester 5min pour voir qu'est ce que ça donne et après ça reste au placard...
Ca dépend l'utilisation qu'on en fait, mais ça pourrait être génial pour certains jeux, ce serait une immersion totale...

On pourrait faire la même remarque sur les originalités de la DS (deux écrans, un écran tactile, le micro..)
Personellement, je ne vois pas du tout l'intéret que pourrait apporter l'intrusion d'un zombie au milieu du salon si ce n'est un peu d'amusement les 1ères fois...
Mais après niveau gameplay...bide total(remonte dans ta télé saloperie de zombie pour que je puisse te latter la gueule!!)
Non, sérieux, ça conviendrait très bien au cinéma(ce qui existe déjà d'ailleur mème si c'est assez fatiguant pour les yeux) mais pour les jeux, je ne vois pas le moindre intéret.
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

Baka2 a écrit : Cette technologie existe bien; maintenant est ce que l'on retrouvera ca sur RV , là c'est une autre histoire :-D mais théoriquement sa se tiens.

Va sur ce lien, je n'invente rien [url]http://www.un%20site%20web.com/blog_Nico123[/url]
Elle existe a peu près (le vrai site, http://www.lightblueoptics.com/), mais
- Ce ne sont pas des hologrammes (pas d'effet 3D);
- C'est en vert monochrome pour l'instant, et couleur prévu fin 2006.
Avec le bide du virtual boy, je ne pense pas que Nintendo refasse des images monochromes.
Et en plus, un détail, ça devrait projeter une image à l'avant de la console, donc dans l'oeil du joueur ??
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Et bien oui ce n'est pas en 3D j'ai oublier de le préciser , donc sa rend la rumeur plus crédible (car un projecteur holographique impossible, immaginer le prix, mais bon ..)

Puis comme tu le dit, il seront en couleur fin 2006 (tien la revo ne doit pas sortir dans cette meme période, bon je vous l'accorde cet argument est tres bancale, mais se tien quand même).

La technologie ne s'appelle pas Bluelight ? (sa ne vous rappel pas une console ?)

Puis pour ton histoire de RV devant, cella ne se tien pas dans la mesure ou (en admettant que la rumeure soit vrai) la RV serait constituer d'une batterie (le socle) donc la revolution se placerait comme un projecteur (derriére la personne ). Mais se pose alors la question du son....

A noter que la trappe, on ne sait pas vraiment se qui se trame a l'intérieure, apart que c'est là que l'on mettra la mémoire flash, mais rien n'empeche Nintendo de mettre le retro project avec (vu la petite taille ).

Donc voila, selon moi c'est possible, mais sa reste dans le domaine de pure rumeure (plus crédible qu'un casque ou la Nintendo ON).
Game over!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Trevor a écrit :
Seb007 a écrit :Je viens d'y penser : Existe-t-il un site (Ign par exemple) qui diffusera la vidéo de la confèrence Pré E3 le 9 mai 18h30 en direct?
Sur PN, les news arrivent en direct coco, avec comme chaque année, un suivi en live (certes sans vidéo) mais en live de la conférence de Nintendo. FIle voir ici pour avoir un petit exemple de ce que ça a donné :

http://www.p-nintendo.com/salons/EditionLive-23.html

Et même, une très grande partie de la team est mobilisée toute la nuit pour une développement des infos donnée lors de cette conférence ;) L'an dernier, c'était jusqu'à 2h du mat' ^^

Surement qu'il y'aura une diffusion video mais comme d'hab je vais surement le savoir au dernier moment , en tout cas il va fallloir si prendre a l'avance pour ne pas laguer.
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

Baka2 a écrit : Puis comme tu le dit, il seront en couleur fin 2006 (tien la revo ne doit pas sortir dans cette meme période, bon je vous l'accorde cet argument est tres bancale, mais se tien quand même).
Effectivement, c'est très bancale...
Comment peut-tu dire qu'un argument est bancale, mais qu'il se tient quand même ?
Et la date (Fin 2006), c'est une estimation, pas une date de sortie réelle.
Baka2 a écrit : La technologie ne s'appelle pas Bluelight ? (sa ne vous rappel pas une console ?)
De plus en plus bancale...
Blue, ça me fait plus penser à BlueRay (Sony) qu'à Nintendo.
Baka2 a écrit : Puis pour ton histoire de RV devant, cella ne se tien pas dans la mesure ou (en admettant que la rumeure soit vrai) la RV serait constituer d'une batterie (le socle) donc la revolution se placerait comme un projecteur (derriére la personne ). Mais se pose alors la question du son....
Pour continuer dans la folie de la rumeur, je vais en inventer une:
- Pour le son, tu auras 1 emetteur et 1 recepteur en option (35 euros), qui te permettrons, par radio, de transmettre le son de ta console vers ton ampli. C'est géant !
(ps: la technologie existe déjà).

Sinon, je ne croit pas du tout à cette rumeur.
Light Blue Optics a écrit : Light Blue Optics will be demonstrating the miniature PVPro evaluation kit at the 3GSM World Congress in Barcelona, February 13-16 2006. To arrange a demonstration, please contact Amy Mokady, VP Sales & Marketing, sales@lightblueoptics.com
Si quelqu'un trouve des infos sur leur demonstration... moi, je n'ai rien trouvé... a part un autre fabriquant pour le même type d'appareil http://www.digislide.com.au/
Seb007
Luigi
Luigi

Message par Seb007 »

je sais bien qu'il y a un suivi live sur p-n ! :-D Ca fait pas mal de temps que je suis un "p-n" ^_^
Mais, à l'époque de l'e3 2005, j'ai entendu des personnes qui ont vu le show en live. C'est que je veux voir la revo en vidéo moi ! :mariosmall:
Ca pourrait être une bonne idée de faire une vidéo (live ou pas) comme pour le show en Allemagne .... :cloud:
Sans arrieres pensées a écrit :Désolé de paraitre le boulet mais je voudrais poser une question qui va paraitre surment débile au yeux de certain mais je vu dans la news sur les embalagezsur les embalages le sigle "Nitendo wifi" pouvez vous m'en dire plus dessus svp. :cloud:
Nintendo Wifi (Connection) est le nom du service en ligne gratuit de Nintendo.
La loi de l'Homme : moins il en fait, mieux il se porte! ;-)
L'univers de Nintendo
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

news! :
N-Space est un développeur américain peut connu du grand public, il faut dire que le studio n'a pas produit grand chose si ce n'est le dernier Geist pour le compte de Nintendo. Ce FPS plutôt moyen dans sa réalisation mais qui comportait de très bonnes idées n'a pas eu un franc succès sur la console cubique 128 bits. Cependant, N-Space compte mettre les bouchers doubles en employant au cours de l'année plus de 20 personnes. Ce recrutement vient s'accorder avec un tout nouveau projet sur la future Revolution.

Lors d'une entrevue, le développeur a confirmé qu'il planche actuellement sur un titre destiné à la console nouvelle génération de Nintendo. Pour le moment, nous savons juste que ce jeu en question sortira durant l'année 2006. On aura certainement plus d'informations au cours de l'E3 2006, en mai prochain.

source: www.jeuxvideo.fr
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je predie 60 pages de plus sur ce post rien que pour l'E3 :-D
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

60 t'es fou!
...............
au moins 100!!!!!!!!!(parce que c'est quand on saura tout dessus qu'on pourra vraiment en parler serieusement)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Verrouillé