Golden Sun, débutant inside :)

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Golden Sun, débutant inside :)

Message par Gibus »

Hello, on m'a prêté golden sun sur gba, mais j'ai un peu de mal. Je suis pas un grand habitué des RPG.

Je voulais savoir comment faire pour retrouver mes persos qui sont KO, parce que j'avais un elixir qu j'ai utilisé pour un de mes persos, mais là je suis ou tout debut du jeu, et pourtant, mes trois persos sont KO. Je suis au pied de l'arbre (Tret ou Trent je sais plus) dans le village touché par la malediction, et je trouve aucun moyen pour pouvoir retrouver mes 3 persos, c'est un peu galère de jouer avec un seul d'entre eu.

Qqun pourrait m'indiquer un endroit pour acheter des elixirs ou y'a til un hotel ou je peux reveiller mes persos KO ? merci beaucoup ^^
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Re: Golden Sun, débutant inside :)

Message par Odinscand »

Ca fait pas mal de temps que l'on m'a prété Golden Sun, (et faut dire, j'en ai pas un grand souvenir... ) mais il me semble que tu peux ressuciter tes personnages dans tes sortes de "temples" situés dans chaque village ^^
En esperant que ça t'aide... ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

ARf, j'en ai pas la ou je suis, mais je me rappelle pas avoir eu cette possibilité quand je me suis baladé dans les premiers villages que j'ai passés, je vais essayer ça quand même, on verra. C'est surtout que les villages sont loin de la ou je suis, alors, j'vais galerer :D
DarkSide
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : lun. 02 janv. 2006 - 15:35

Message par DarkSide »

Odinscand a raison tu doit aller dans le villages le plus proche et chercher l'endroit ou il y a deux porte l'une devant l'autrea l'interieur il y a un pretre qui te soignera tes perso contre de l argent
Si tu a peur de ne pas arriver a la prochaine ville en vie il te suffit d'appuyer sur start et L quand tu lance ta partie (sur l'ecran ou il y a les sauvegarde) si ça marche pas alors ben faudra que tu marche en sauvegardant un maximun entre les combat
Voila si tu encore besoin d'aide n'ésite pas j'ais fini le jeu une vingtainne de fois donc je pourais t'aider
Pseudo MKDS : DarkSide
Code ami MKDS : 519752 - 704923
Pseudo Metroid Prime Hunter DarkSide
Code ami MPH:1117-3942-9140
Si vous m'ajouté envoyer un mp
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Merci beaucoup, je tente tout ça ce soir ^^
Répondre