Tetris DS : excitantes Vidéos !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tetris DS : excitantes Vidéos !

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de mettre en ligne trois nouvelles vidéos de Tetris DS. Autant dire que quiconque a la fibre nostalgique et adore Tetris va tout simplement se régaler !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064328.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Tout simplement phénoménal, ce jeu va énormément faire parler de lui.
Il ne nous restait plus qu'à voir la chose tourner, c'est fait avec ces trois vidéos.
Du tout bon ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

A trop regarder Mario courrir, certains vont littéralement plomber leur partie :-D
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Alors sur ce coup j'ai totalement changé d'avis sur le jeu.

Mes premières impressions me faisaient redouter le pire, mais ces vidéos m'ont convaincu et même soulagé.

Je suis curieux de savoir si l'avis de personnes comme yoann007 a aussi changé, mais il a vraiment l'air d'être d'une qualité très honnête et les nouveaux modes ont l'air vraiment bien fichus.
Le jeu de go est une drogue ^^
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Trevor a écrit :A trop regarder Mario courrir, certains vont littéralement plomber leur partie :-D

J'allais dire la même chose :-D
Sinon les modes ont l'air pas trop mal, le mode tactile :masque:
_____________
_________
_____
_
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Finalement ce jeu me rassure... ce n'est pas un simple portage au moin :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Tout comme Douf j'ai totalement changé d'avis en voyant ces video.

C'est vraiment un tout nouveau jeu est pas un vulgaire portage. Les nouveaux modes de jeu ont l'air ultra bien pensées et très addictifs
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

bah euh, pour le mode Standard, c'est un Tetris, avec une animation inutile sur le côté, et une autre animation inutile sur l'écran du dessus...

le Push Mode ressemble beaucoup à Puyo Puyo. C'est une bonne idée d'adaptation pour 2 joueurs, mais à partir de 3 joueurs ça se passe comment ? (et toujours ces animations débiles tout droit sorties de l'âge du pixel......)

malheureusement, je n'ai pas réussi à charger la vidéo 2, je réessayerai plus tard. Mais bon, mon avis reste plutôt négatif sur ce Tetris DS (je reconnais que ça ne sera sûrement pas un simple portage comme je le pensais au début, mais rien que cet excès de gadgets 8 bits de partout, ça m'exaspère de la part d'une firme qui veut "faire table rase" de tout ce qui s'est fait en matière de jeux vidéo. Car je suis sûr, sûr, qu'on nous prend pour des cons, oui j'en suis certain.......)
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

vraiment sympa ce nouveau tetris et en plus plein de nouveau gameplay + wifi...et un jeu ds en plus dans ma videolutheque ;-)
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Gojira
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 17:50
Localisation : Lodelinsart (Belgique)
Contact :

Message par Gojira »

yoann007 a écrit :mais rien que cet excès de gadgets 8 bits de partout, ça m'exaspère de la part d'une firme qui veut "faire table rase" de tout ce qui s'est fait en matière de jeux vidéo. Car je suis sûr, sûr, qu'on nous prend pour des cons, oui j'en suis certain.......)



Mais qu'est-ce que tu as à faire une fixation sur ce détail bon sang, on ne te parle pas de l'habillage des tableaux, mais des modes de jeux.
Je les trouve très sympa ces p'tites animations, surtout celle avec Mario qui court sur l'écran du dessus.
Jeux actuels : Mario&Luigi 2 (DS), DoA 4 (XBOX 360), Ridge-Racer 6 (XBOX 360).
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

oui ben c'est du tetris de nouvelle génération :mariosmall:
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Le jeu sera super et c'est super on y voit le premier niveau de SMB dans la première vidéo (j'espère que plus on progresse plus on avance dans les niveaux de SMB, jusqu'à le finir). Il y a juste dans le push mode que les blocs arrivent de tous les sens, c'est un peu genant mais on doit s'y faire surement.

8) membre des nintendophiles 8)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Gojira a écrit :
yoann007 a écrit :mais rien que cet excès de gadgets 8 bits de partout, ça m'exaspère de la part d'une firme qui veut "faire table rase" de tout ce qui s'est fait en matière de jeux vidéo. Car je suis sûr, sûr, qu'on nous prend pour des cons, oui j'en suis certain.......)



Mais qu'est-ce que tu as à faire une fixation sur ce détail bon sang, on ne te parle pas de l'habillage des tableaux, mais des modes de jeux.
Je les trouve très sympa ces p'tites animations, surtout celle avec Mario qui court sur l'écran du dessus.
lol oui quel "détail", c'est ma faute aussi, je m'attarde sur ces petits trucs à peine visible :lol:
bah euh sinon question modes de jeux je me suis exprimé, c'est pas trop mal pour un Tetris (même si, quitte à faire les fonds de tiroir, ils auraient pu rajouter Dr. Mario sur la même cartouche... mais c'est peut-être prévu pour plus tard, séparément ? :masque: ). En tout cas moi je ne dépenserais pas un centime pour ce "remake" tout droit sorti des années 80, voilà tout. Ce n'est que mon opinion, et si des pigeons... euh, des joueurs avisés, veulent l'acheter, c'est leur droit !
Nemausus
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 19 févr. 2006 - 13:14
Localisation : NIMES

Message par Nemausus »

Un jeu que j'attends beaucoup !
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Franchement, un jeu qu'on trouve gratuitement sur le net avec de graphismes aussi beau, voir plus. C'est comme Zoo Keeper. Nan mais c'est vrai, il y a un Mario qui court a côté.
Ouahhh la Revolution, un Mario qui court^^
Nan mais franchement vous l'achetez si vous voulez (vous faire entubé) mais ca sera sans moi.
Répondre