Dragon ball Z supersonic warriors 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
DarkSide
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : lun. 02 janv. 2006 - 15:35

Dragon ball Z supersonic warriors 2

Message par DarkSide »

Je suis bloquer en mode histoire le niveau 2 de Freeser (sortie en beauté) pour aller vers le haut merci d'avance
C'est bon j'ai trouvé suffit de laisser passer le temp
Pseudo MKDS : DarkSide
Code ami MKDS : 519752 - 704923
Pseudo Metroid Prime Hunter DarkSide
Code ami MPH:1117-3942-9140
Si vous m'ajouté envoyer un mp
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

Je ne trouve plus (je l'ai déjà fait une fois) comment "battre définitivement Cell" avec Trunk, dans la mission "Super Trunk dépasse son père". Si quelqu'un peut m'aider (c'est un détail mais ça m'agace).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

je crois qu'il faut faire un perfect, ou alors le battre rapidement, c'est un truc comme ça je sais plus exactement.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

Merci de ta réponse, en fait c'est vraiment une réponse précise qu'il me faut... soit mon jeu a un bug, soit c'est pas un perfect (j'ai réussi à lui remettre un perfect et j'ai eu le même texte). Pour "très vite", j'ai fait aussi vite que possible, niet. J'ai aussi essayé de le battre en étant en super sayen 1.5 et en lançant l'attaque ultime, toujours rien, de même pour battre par time out.

Ce qui m'agace en plus c'est que c'est le premier truc que j'ai réussi à passer ! Enfin p-ê que le jeu buge et que le texte ne se redéclenche plus... j'ai cru remarquer 1/2 truc à la limite du bug.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

alors je crois qu'il faut t'arranger pour mettre plus de 200sec pour le battre. (les sec du jeu, pas celles de la réalité).
ça doit etre ça mais je suis pas sûr, et vu que là je joue sur le net à Mario Kart, j'ai pas envie de vérifier !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Répondre