Aide pour un boss de DKC3

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Aide pour un boss de DKC3

Message par Mr Bean 2 »

Slt. J'arrive pas à battre le boss ou on joue avec l'éléphant. C'est le niveau ou il y a une tete qui lance des jets d'eau. Comment on fait pour le battre? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Re: Aide pour un boss de DKC3

Message par Kryshna »

Mr Bean 2 a écrit :Slt. J'arrive pas à battre le boss ou on joue avec l'éléphant. C'est le niveau ou il y a une tete qui lance des jets d'eau. Comment on fait pour le battre? Merci.


Tu aspires de l'eau de la chute avec la trompe de l'éléphant. Ensuite, quand les yeux du "méchant" sortent de la chute, tu lui envoie de l'eau dessus. Voilà
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
M.nintendo
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 16:05

Message par M.nintendo »

Hey bullet bill, il me semble que je t'ai choper hier sur le NWC (Mondial) et que tu a deco avant la fin, de quoi bien me foutre les boules, nece pas !? :-? :evil:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

M.nintendo a écrit :Hey bullet bill, il me semble que je t'ai choper hier sur le NWC (Mondial) et que tu a deco avant la fin, de quoi bien me foutre les boules, nece pas !? :-? :evil:


C'est par MP qu'il faut parler de ça.
En tout cas merci bullet bill.
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

M.nintendo a écrit :Hey bullet bill, il me semble que je t'ai choper hier sur le NWC (Mondial) et que tu a deco avant la fin, de quoi bien me foutre les boules, nece pas !? :-? :evil:


Non impossible!

Je ne joue que la fin de semaine avec NWC. Et mon nom sur le online c'est Justin.

Je tien quand même à le préciser parce que je ne suis pas dutout ce genre de joueur.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
M.nintendo
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 16:05

Message par M.nintendo »

bullet bill a écrit :
M.nintendo a écrit :Hey bullet bill, il me semble que je t'ai choper hier sur le NWC (Mondial) et que tu a deco avant la fin, de quoi bien me foutre les boules, nece pas !? :-? :evil:


Non impossible!

Je ne joue que la fin de semaine avec NWC. Et mon nom sur le online c'est Justin.

Je tien quand même à le préciser parce que je ne suis pas dutout ce genre de joueur.


how, ok alor autant pour moi...il faut dire qu'un mec qui s'appelle bullet bill et qui a pour avatar celui que tu as toi, c'est pour le moin suscpect tu trouve pas... :roll:

Mister Bean si je ne le dit pas par MP c'est pour en faire profiter tout le monde...
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

M.nintendo a écrit :Mister Bean si je ne le dit pas par MP c'est pour en faire profiter tout le monde...


Je veux pas t'embeter mais il y a une section "Nintendo Wifi Connection". Je ne comprends pas pourquoi tu postes ici. ;-)
Répondre