Scan NEW Super Mario Bros

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Scan NEW Super Mario Bros

Message par La Rédaction »

Un nouveau Super Mario Bros est en préparation. Et ce n'est pas parce que le jeu est prévu pour une petite console que c'est un petit événement !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064310.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Un mario a l'ancienne,bien epuré et coloré
J'adore!
Il fera partie de ma collec!
Image
Gojira
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 17:50
Localisation : Lodelinsart (Belgique)
Contact :

Message par Gojira »

C'est le jeu que j'attends le plus sur DS :love:
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Nintendo a dit qu'ils vont essaier de faire le meilleur mario plate forme possible de tous les temps.

Je l'avais testé a une expo de jeu a bxl et franchement, il etait super!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

ah, qu'est ce qu'on l'attend, ce jeu... :cloud:
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

Rhââââââ !!! :masque:

Mais quand c'est qu'il sort ???
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

:love: J'espere retrouver l'ambiance des anciens. J'espere pas qu'il se joue au stylet >_< .
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ah ça c'est une bonne nouvelle.

par contre même si le style l'impose plus ou moins, j'aurais aimé que les graph soient un peu plus poussés. ça fait un peu GBA... je pense que la DS est capable de beaucoup mieux non?
en tout cas, ça sent les trés grosses ventes pour ce jeu qui va en réconcilier plus d'un avec mario! ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Excellent, j'en attend vraiment beaucoup de ce jeu ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

totti10 a écrit :ah ça c'est une bonne nouvelle.

par contre même si le style l'impose plus ou moins, j'aurais aimé que les graph soient un peu plus poussés. ça fait un peu GBA... je pense que la DS est capable de beaucoup mieux non?
en tout cas, ça sent les trés grosses ventes pour ce jeu qui va en réconcilier plus d'un avec mario! ^^


Ca fait pas du tout GBA. Il suffit de voir les vidéos, l'animation est bien meilleur à mon goût.
Gojira
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 17:50
Localisation : Lodelinsart (Belgique)
Contact :

Message par Gojira »

totti10 a écrit :par contre même si le style l'impose plus ou moins, j'aurais aimé que les graph soient un peu plus poussés. ça fait un peu GBA... je pense que la DS est capable de beaucoup mieux non?



Comme Kann l'a aussi stipulé, celà ne fait pas GBA du tout, c'est bien supérieur, car il ne faut pas oublier que le scrolling est certes en 2D mais tous les éléments du décor et surtout tous les persos présents à l'écran sont représentés en 3D (même technique que Viewtiful-Joe).
Suffit de regarder les vidéos pour se rendre compte de la différence visuel avec les précédents eps sortis sur GBA (bien que ces vidéos sont assez mauvaise car filmé sur un écran de TV).
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

""Pff de toute façon c'est trop dur pour les moutons que vous êtes de voir que Nintendo n'arrête pas de se faire du frique sur votre dos avec ses Mario....""

Bon, sans faire mon boulet, j'adore l'ambiance qui se dégage des images... Un jeu de plus qui donne très envie sur DS...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

faut dire je n'ai pas vu les vidéos...et puis le comparer aux épisodes sortis sur GBA je ne trouve pas ça trés représentatif vu que bigN ne pousse généralement pas beaucoup ses jeux graphiquement...

je vais regarder ces vidéos si j'ai le temps pour avoir une meilleure vision du jeu.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

totti10 a écrit :faut dire je n'ai pas vu les vidéos...et puis le comparer aux épisodes sortis sur GBA je ne trouve pas ça trés représentatif vu que bigN ne pousse généralement pas beaucoup ses jeux graphiquement...

je vais regarder ces vidéos si j'ai le temps pour avoir une meilleure vision du jeu.



Topic "scan et information en tout genre" dans la partie DS, tu trouveras une vidéo sur l'avant dernière page.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Super il a l'air de l'être en plus la posibilité d'être gran ne fait que me donnez encors plsu envi de l'avoir.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Répondre