N64

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
N64

Message par daisy0705 »

:block2: Selon moi, la N64 est une bonne console (que j'ai vendue pour acheter la NGC) mais son gros point faible est le stick. En effet, le truc qui soutient la partie que l'on touche est très fin, tout le contraire de celui de la GameCube qui est plus solide et plus doux tout en etant toujours plus antidérapant. En ce qui concerne MarioParty, je n'ai jamais essayé le 3 par contre, j'ai eu le 1 et le 2 et je trouve que jamais Nintendo n'ont dépassé le premier, car bien qu'il ait un très gros défaut (tourner le stick) qui donnait en un clin d'oeil des ampoules qui n'éclairaient pas notre sourire, il contenait des jeux superbes et un mode solo qui est bien mieux que les modes solos actuels, sans parler du principe original d'achats d'objets avec les pièces gagnées dans une banque champignon, etc. Si vous êtes fan de Mario et que vous avez envie de prendre un jeu 100% solo, je vous conseille de choisir comme premier jeu Paper Mario qui est bien mieux que son sucesseur sur GameCube. Ce jeu est tout simplement fan-tas-tique. À part ça, il y a Super Mario 64, LE jeu d'aventure par excellence qui est, à part les qualités graphiques, bien mieux que son adaptation sur DS où l'on croirait que Yoshi est le personnage principal. Bien que son succès soit inferieur à celui de la PlayStation, la N64 est une console irremplaçable avec des hits que l'on trouvera nul part ailleurs.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

non!
tu a oublié (pour moi) LE titre de la n64!
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
sacrilège tu meriterai d'etre lapidé pour ca! :link: :link: :link:
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
N64

Message par daisy0705 »

:block2: Les stars de Nintendo sont : Mario Mario, Link ???, Luigi Mario, Yoshi Yoshi, Fox Mc Cloud, Donkey Kong et plein d'autres. Mais si celles-ci sont les plus connues, qui sont les plus connues des plus connues ? Mario et Link sont de la partie, DK est plus connu que Luigi et Yoshi, quand à Fox, il est toujours aussi connu avec ses jeux de tirs...
Dernière modification par daisy0705 le dim. 05 févr. 2006 - 15:28, modifié 2 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

et bah avoir oublié si vous etes fan de zelda c'est un sacrilege! :link: a mort! :-D
lol
allez tu es pardonné grâce a mon extreme tolérance!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
N64

Message par daisy0705 »

:block2: On ne va pas se chamailler pour une petite histoire pas vrai ?

Pour ceux qui aiment joindre l'aventure au loufoque c'est ça : :mariosmall:
Pour ceux qui aiment les grandes aventures bourrées d'actions, c'est ça : :link:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Y'en a qui s'amuse bien ici.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ptdr.

Effectivement, la N64 restera, malgré tout ce qui a pu se dire, dans les mémoires ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eunique mack
Baby Mario
Baby Mario

Message par Eunique mack »

J'ai adoré cette console rien que pour zelda mario 007 3 hits
samulink
Mario Bros
Mario Bros
et rare?

Message par samulink »

Goldeneye et perfect dark st pour moi les meilleur jeux de la N64 ac zelda :link: et mario :mariosmall: (kart).Vous n'etes pas d'accord ac moi?
Ohhh,perfectdark,kan tu nous tiens.....

j'ai pas dit k'ils été meilleur ke zelda!je n'oseré pas! :-D
daisy0705
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: et rare?

Message par daisy0705 »

:block2: Samulink a écrit :
Goldeneye et perfect dark st pour moi les meilleur jeux de la N64 ac zelda et mario (kart).Vous n'etes pas d'accord ac moi?
Ohhh,perfectdark,kan tu nous tiens.....
:block2: ?!?!? Bien que j'ai compris la phrase, serait-il possible de faire moins de fautes d'orthographe à l'avenir ?
samulink
Mario Bros
Mario Bros
desolé!mais bon.....

Message par samulink »

jécrit comme sa dsl :-D
mais bon,vous avez compris que,pour moi,mario(et kart),zelda et les 2 jeux RARE,perfect dark et goldeneye,sont les meilleurs jeux de la N64!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Nan mais Samulink, le language SMS est interdit sur ce forum alors fait un effort pour l'orthographe. De plus je sais pas si c'est nécessaire de faire un topic sur la N64, je crois qu'il y en a déjà eu avant (fonction recherche).
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
shadow712
Luigi
Luigi
Message par shadow712 »

Au fait, petit truc au passage qui n'a rien à voir: comment accède-t-on à sa carte mémoire Nintendo 64? Je sais qu'il existe une combinaison de touche qui permet d'accéder au menu de gestion des sauvegardes, mais je l'ai oublié.
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
shadow712
Luigi
Luigi
Message par shadow712 »

Au fait, petit truc au passage qui n'a rien à voir: comment accède-t-on à sa carte mémoire Nintendo 64? Je sais qu'il existe une combinaison de touche qui permet d'accéder au menu de gestion des sauvegardes, mais je l'ai oublié.
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
yoann007

Message par yoann007 »

shadow712 a écrit :Au fait, petit truc au passage qui n'a rien à voir: comment accède-t-on à sa carte mémoire Nintendo 64? Je sais qu'il existe une combinaison de touche qui permet d'accéder au menu de gestion des sauvegardes, mais je l'ai oublié.
avec tout jeu compatible avec le Game Pak : démarrer la console en maintenant le bouton START enfoncé.

Verrouillé