[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est avec ce genre de jeu qu'on trouve que finalement la xbox360 n'est pas si chère(par rapport au pc à 3ghz...).
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :C'est avec ce genre de jeu qu'on trouve que finalement la xbox360 n'est pas si chère(par rapport au pc à 3ghz...).
et encore, c'est pas le proc qui fait le plus mal ! CG minimale recommandée : geForce 6800 ! o_O
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Moi j'ai une NVidia FX 57000 sa passe ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

une 57000 oui je pense! :-D

mais une 5700 ça va être tendu...quoique ils mettent FX series dans les compatibilité...
yoann007

Message par yoann007 »

drygar a écrit :Moi j'ai une NVidia FX 57000 sa passe ?
t'a intérêt à être blindé de RAM et avoir un CPU top ! ta carte est "compatible" mais elle est en dessous du minimum recommandé... ;)
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

C'est bon, j'ai active mon compte Xbox Live, et je télécharge en ce moment même la démo de Full Auto.
Je suis au paradis!!! ^_^
Mon Gamertag: tyra chan

wala ^^
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ok, bah heureusement que j'ai ma 360 sinon je passais à coté du jeu me faisant le plus envie cette année, je suis en dessous (sauf niveau ram) de la config minimal, c'est affolant Oo.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

datel fait de l'humour:

Datel annonce un disque dur externe pour la Xbox 360
Le 2 Février 2006 à 22h17 par k.mikaz

Le fabriquant Datel a dévoilé la sortie prochaine d'un disque dur externe pour la Xbox 360. De seulement 4 Go il se branche par l'intermédiaire d'un des ports USB et se trouve être conçu pour stocker environ 1000 chansons et 5000 images. Pas la peine de penser à l'acheter pour les sauvegardes ou le Xbox Live étant donné qu'il n'est pas compatible pour ce genre de tâche. Enfin, pour finir sur une note encore plus ridicule, le prix serait (j'insiste sur le conditionnel) de 99 Livres soit un peu plus de 145 Euros, un coût complétement dérisoire lorsque l'on sait que le disque dur officiel de la console coûte 100 Euros pour 20 Go de stockage en tout genre, sauvegardes comprises. Chapeau Datel !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :datel fait de l'humour:

Le fabriquant Datel a dévoilé la sortie prochaine d'un disque dur externe pour la Xbox 360. De seulement 4 Go il se branche par l'intermédiaire d'un des ports USB et se trouve être conçu pour stocker environ 1000 chansons et 5000 images. Pas la peine de penser à l'acheter pour les sauvegardes ou le Xbox Live étant donné qu'il n'est pas compatible pour ce genre de tâche. Enfin, pour finir sur une note encore plus ridicule, le prix serait (j'insiste sur le conditionnel) de 99 Livres soit un peu plus de 145 Euros, un coût complétement dérisoire lorsque l'on sait que le disque dur officiel de la console coûte 100 Euros pour 20 Go de stockage en tout genre, sauvegardes comprises. Chapeau Datel !

trop fort Datel ;)
mais en fait j'y pense, les ports USB de la Xbox360 sont bien prévus pour reconnaître les périphériques externes non ? Dans ce cas, est-il possible d'utiliser une clé USB ou un disque dur externe USB sur ces ports ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

N'importe quoi :lol: .
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

lol mais c'est n'importe quoi!!!!!!!!^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Viré pour avoir comparé la PS3 et la Xbox 360
Posté par Diamond le 03/02/2006 à 18h20 | Source : Next-Gen

Etre renvoyé pour avoir fait quelques commentaires sur la guerre des consoles Next-Gen, voilà la mésaventure qui est arrivée à Josh Robinson, ancien artiste 3D chez Sony.

Comme pas mal d'affaires récentes (on se souvient de ce proviseur éjecté de son poste il y a quelques semaines), l'histoire est partie du blog de l'intéressé. Dans un post publié début janvier et effacé aujourd'hui, Robinson a parlé de la PS3, mais aussi de la 360, et en des termes plutôt élogieux.

"J'ai aussi parlé à des gens à propos du côté technique de la Xbox 360. Le commentaire qui revenait principalement était "La Xbox 360 est meilleure [que la PS3]". Ils disent qu'elle est simplement capable de faire plus."

En outre, Robinson a déploré dans ce même post n'avoir, en tant que développeur, aucune info tangible sur la PS3. Pas de date de sortie, pas d'infos sur le système final. Une attitude de Sony qui, selon lui, commence à énerver beaucoup de monde dans l'industrie du jeu.

Quelle que soit la véracité de ces "infos", leur publication n'a absolument pas plu à Sony, qui, après avoir eu vent de ces quelques lignes, a demandé la mise hors ligne de l'article et a purement et simplement renvoyé Robinson de son poste.

L'homme, qui a assez rapidement retrouvé du travail par la suite, pense n'avoir absolument rien à se reprocher vis-à-vis de son ancien employeur. Il déclare n'avoir trahi aucune clause de confidentialité et pense avoir simplement donné son opinion, sans aucune mauvaise intention. L'histoire a selon lui pris des dimensions disproportionnées. Mais, juré, il a retenu la leçon.

"Je pense que pour moi, maintenant, la règle, c'est de ne rien dire du tout sur quoi que ce soit. Jamais... Jamais."

En clair, dorénavant, il la fermera...
dans le topic ps3 ou 360, j'ai hésité mais pour ne pas chercher la provoc' je préfère le mettre ici.
vrai ou pas en tout cas le doute est là...
d'autant que la non-information sur la ps3 peut être interprétée en ce sens...
rdv à l'E3 pour savoir si c'est réel...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yoann007 a écrit :
totti10 a écrit :datel fait de l'humour:

trop fort Datel ;)
mais en fait j'y pense, les ports USB de la Xbox360 sont bien prévus pour reconnaître les périphériques externes non ? Dans ce cas, est-il possible d'utiliser une clé USB ou un disque dur externe USB sur ces ports ?
Je sais pas si ça répond à ta question mais moi j'ai branché mon iPod Shuffle sur un des ports usb et je peux écouter la musique contenue dans celui-ci sur la télé :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

totti10 a écrit :
xbox-mag a écrit :Viré pour avoir comparé la PS3 et la Xbox 360
Posté par Diamond le 03/02/2006 à 18h20 | Source : Next-Gen

Etre renvoyé pour avoir fait quelques commentaires sur la guerre des consoles Next-Gen, voilà la mésaventure qui est arrivée à Josh Robinson, ancien artiste 3D chez Sony.

Comme pas mal d'affaires récentes (on se souvient de ce proviseur éjecté de son poste il y a quelques semaines), l'histoire est partie du blog de l'intéressé. Dans un post publié début janvier et effacé aujourd'hui, Robinson a parlé de la PS3, mais aussi de la 360, et en des termes plutôt élogieux.

"J'ai aussi parlé à des gens à propos du côté technique de la Xbox 360. Le commentaire qui revenait principalement était "La Xbox 360 est meilleure [que la PS3]". Ils disent qu'elle est simplement capable de faire plus."

En outre, Robinson a déploré dans ce même post n'avoir, en tant que développeur, aucune info tangible sur la PS3. Pas de date de sortie, pas d'infos sur le système final. Une attitude de Sony qui, selon lui, commence à énerver beaucoup de monde dans l'industrie du jeu.

Quelle que soit la véracité de ces "infos", leur publication n'a absolument pas plu à Sony, qui, après avoir eu vent de ces quelques lignes, a demandé la mise hors ligne de l'article et a purement et simplement renvoyé Robinson de son poste.

L'homme, qui a assez rapidement retrouvé du travail par la suite, pense n'avoir absolument rien à se reprocher vis-à-vis de son ancien employeur. Il déclare n'avoir trahi aucune clause de confidentialité et pense avoir simplement donné son opinion, sans aucune mauvaise intention. L'histoire a selon lui pris des dimensions disproportionnées. Mais, juré, il a retenu la leçon.

"Je pense que pour moi, maintenant, la règle, c'est de ne rien dire du tout sur quoi que ce soit. Jamais... Jamais."

En clair, dorénavant, il la fermera...
dans le topic ps3 ou 360, j'ai hésité mais pour ne pas chercher la provoc' je préfère le mettre ici.
vrai ou pas en tout cas le doute est là...
d'autant que la non-information sur la ps3 peut être interprétée en ce sens...
rdv à l'E3 pour savoir si c'est réel...

Alors la je suis mort de rire.

Le lancement de la PS2 encore moins réussi que celui de la PS2 c'est envisageable ??

J'ai lu ca dans le texte original en anglais:
« What most companies do is fake the entire demo. I mean they come up with some great visuals and neat tricks and scripted events. In the end however, its not a real time demo and its not running ON the actual box. We were the only company to my knowledge that showed something that ran it live on the box »
Ca ne m'étonne pas mais bon :cartonjaune:
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Moi qui pensait me prendre un an d'Xbox Live en magasin, je pense que je vais me tourner vers Ebay=> 10€ le kit d'un an :lol:

Et puis DOA4....si j'arrive à le trouver à moins de 40€, j'le prends aussi ^^
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)

Répondre