Minoru Arakawa back in business !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Minoru Arakawa back in business !

Message par La Rédaction »

L'ancien Président de Nintendo of America, actuellement heureux "retraité" à Hawai, va reprendre du service auprès d'un autre vétéran du jeu vidéo : Henk Rogers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064284.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

tout ca se sont des petites histoires, et qui concernent des choses internes à la société, donc rien de super intéressant
Koopek94
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 29
Inscription : dim. 29 janv. 2006 - 14:48

Message par Koopek94 »

sabartch a écrit :tout ca se sont des petites histoires, et qui concernent des choses internes à la société, donc rien de super intéressant


AH ! enfin je ne suis plus seul ! Vivement qu'on soit tous comme toi et moi...
et si'jétais toi je me lacherais, par exemple :

rien à cirer bordel de ce genre d "news"... bah oui pcq PN a quand même la réput de faire dans le "à prendre avec des pincettes de chirurgien", alors dès que c est officiel on se la fait la news hein, même si l'interêt de savoir que mister A a remplacé mister B parce que gnagna gnagna, bah il existe pas (on s en bat les couilles j espere qu on est pas les seuls...)

Vive les jeux vive les joueurs, à mort les lecteurs et les infos (en parlant de JV hein)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Koopek94 a écrit :à mort les lecteurs et les infos (en parlant de JV hein)


Ouais, t'as raison. A mort l'information. Vive l'obscurantisme et la dictature. A mort la liberté d'expression et même la liberté tout court. :roll:
Boubou22X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 24 mai 2005 - 18:16

Message par Boubou22X »

Tetris sera payant ! :(
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

PAs forcément, attendons d'en savoir plus ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Koopek94
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 29
Inscription : dim. 29 janv. 2006 - 14:48

Message par Koopek94 »

Trevor a écrit :
Koopek94 a écrit :à mort les lecteurs et les infos (en parlant de JV hein)


Ouais, t'as raison. A mort l'information. Vive l'obscurantisme et la dictature. A mort la liberté d'expression et même la liberté tout court. :roll:


bravo pour le mot : obscurantisme.

Bon euh he parlais uniquement des JV monsieur hein. et ta liberté d expression, t'es marrant, mais gueuler sur un forum de jeux ca sert à rien sauf perdre son temps. vous seriez déjà moins con si vous alliez gueuler chez nintendo japon !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Koopek94 a écrit :
Trevor a écrit :
Koopek94 a écrit :à mort les lecteurs et les infos (en parlant de JV hein)


Ouais, t'as raison. A mort l'information. Vive l'obscurantisme et la dictature. A mort la liberté d'expression et même la liberté tout court. :roll:


bravo pour le mot : obscurantisme.

Bon euh he parlais uniquement des JV monsieur hein. et ta liberté d expression, t'es marrant, mais gueuler sur un forum de jeux ca sert à rien sauf perdre son temps. vous seriez déjà moins con si vous alliez gueuler chez nintendo japon !


Tu le dis toi même.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Koopek94
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 29
Inscription : dim. 29 janv. 2006 - 14:48

Message par Koopek94 »

Odinscand a écrit :
Koopek94 a écrit :
Trevor a écrit :
Koopek94 a écrit :à mort les lecteurs et les infos (en parlant de JV hein)


Ouais, t'as raison. A mort l'information. Vive l'obscurantisme et la dictature. A mort la liberté d'expression et même la liberté tout court. :roll:


bravo pour le mot : obscurantisme.

Bon euh he parlais uniquement des JV monsieur hein. et ta liberté d expression, t'es marrant, mais gueuler sur un forum de jeux ca sert à rien sauf perdre son temps. vous seriez déjà moins con si vous alliez gueuler chez nintendo japon !


Tu le dis toi même.


Pourquoi je devrais être le seul à ne pas m'y interesser ? Je viens ici pour essayer de faire comprendre ça dans l'espoir qu'il y en ait des pas trop cons pour comprendre. A vous.
Koopek94
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 29
Inscription : dim. 29 janv. 2006 - 14:48

Message par Koopek94 »

et si t es interessé à voir quelque chose moins barbant qu'un tableau de tournois tout simple, j'ai quelque chose d un peu plus pimenté : http://sandland.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=3
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Non mais, moi également, ce genre de news ne m'interesse pas, mais essaie de concevoir que certaines personnes s'interessent aux coulisses du jeu video, ou à la réussite commerciale de certains titres.
Tout le monde n'a pas les mêmes opinions, et intêret que toi: par exemple, tu semble t'interesser tout de même un petit peu au jeu vidéo, puisque tu y joues... Cela t'amène t-il à penser que tous ceux qui n'y jouent pas sont des cons?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Koopek94
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 29
Inscription : dim. 29 janv. 2006 - 14:48

Message par Koopek94 »

Odinscand a écrit :Non mais, moi également, ce genre de news ne m'interesse pas, mais essaie de concevoir que certaines personnes s'interessent aux coulisses du jeu video, ou à la réussite commerciale de certains titres.
Tout le monde n'a pas les mêmes opinions, et intêret que toi: par exemple, tu semble t'interesser tout de même un petit peu au jeu vidéo, puisque tu y joues... Cela t'amène t-il à penser que tous ceux qui n'y jouent pas sont des cons?

bah... savoir ce qui se passe dans les coulisses du JV, sauf pour quelqu un dans le metier, ca sert à rien. y'a quand meme les sites qui se rejouissent que des visiteurs aiment perdre leur temps.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Koopek94 a écrit :
Trevor a écrit :
Koopek94 a écrit :à mort les lecteurs et les infos (en parlant de JV hein)


Ouais, t'as raison. A mort l'information. Vive l'obscurantisme et la dictature. A mort la liberté d'expression et même la liberté tout court. :roll:


bravo pour le mot : obscurantisme.

Bon euh he parlais uniquement des JV monsieur hein. et ta liberté d expression, t'es marrant, mais gueuler sur un forum de jeux ca sert à rien sauf perdre son temps. vous seriez déjà moins con si vous alliez gueuler chez nintendo japon !


Désolé mais Nintendo Japon n'en a strictement rien à faire d'un boulet dans ton genre.
Si certains ont envie de râler après NoE c'est leur droit, ils font ce qu'ils veulent hein ! Tu vas pas en mourir tu sais ?

Et puis si on suit ton raisonnement, pourquoi vit-on notre vie puisqu'au final, on va crever ?
Non sérieux, suicidons-nous tous, vivre sa vie c'est perdre son temps car au final, on va tous mourir. Et :roll:

Et puis merci d'arrêter de te prendre pour le centre du monde. Ce genre de news ne t'intéresse pas ? Ok, je le conçoit parfaitement.
Seulement l'attitude la plus normale serait justement de passer ton chemin et de laisser les personnes que ça intéresse (car il y en a, désolé de t'apprendre que la Terre entière n'est pas peuplée uniquement de Koopek94) en paix.

Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres


bravo pour le mot : obscurantisme.


:lol:
Je dois le prendre comme un compliment ? :lol:
Non je vous jure... désolé encore une fois de t'apprendre que tu n'es pas le seul à être un minimum cultivé sur cette planète.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Koopek94 a écrit :
Odinscand a écrit :Non mais, moi également, ce genre de news ne m'interesse pas, mais essaie de concevoir que certaines personnes s'interessent aux coulisses du jeu video, ou à la réussite commerciale de certains titres.
Tout le monde n'a pas les mêmes opinions, et intêret que toi: par exemple, tu semble t'interesser tout de même un petit peu au jeu vidéo, puisque tu y joues... Cela t'amène t-il à penser que tous ceux qui n'y jouent pas sont des cons?

bah... savoir ce qui se passe dans les coulisses du JV, sauf pour quelqu un dans le metier, ca sert à rien. y'a quand meme les sites qui se rejouissent que des visiteurs aiment perdre leur temps.


A quoi te sers de jouer aux jeux video?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

C'est clair que si on part de ton raisonnement, tout est débile et inutile.
Par exemple : le foot c'est con parce que tu cour après un ballon pour l'envoyer dans des caisses...pf inutile

-courir ca sert a rien puisque tu courre pour rien...pf inutile.

Je continu ou je m'arrete la???
Répondre