Quel jeu de course?
-
- Mario
Quel jeu de course?
Salut,
J'aimerai me prendre un jeu de course sur GameCube et j'hésite entre ces trois là: F-Zero GX, Burnout 2 et V-Rally 3.
F-Zero à l'air d'être le mieux, mais je lis partout qu'il est super dur, hors je cherche plutôt un jeu fun, pas un jeu ou il faut recommencer 50 fois une course pour passer à la suivante.
Alors est-ce que vous avez un conseil?
J'aimerai me prendre un jeu de course sur GameCube et j'hésite entre ces trois là: F-Zero GX, Burnout 2 et V-Rally 3.
F-Zero à l'air d'être le mieux, mais je lis partout qu'il est super dur, hors je cherche plutôt un jeu fun, pas un jeu ou il faut recommencer 50 fois une course pour passer à la suivante.
-
- Super Mario
Re: Quel jeu de course?
Keyserling a écrit :Salut,
F-Zero est incintestablement le meilleur des trois. Pour moi c'est le meilleur jeu de course de cette génération tout simplement

Mais c'est vrai que si tu veux un jeu avec du fun tout de suite et bien profiter du mode multi prends Burnout
Re: Quel jeu de course?
Keyserling a écrit :J'aimerai me prendre un jeu de course sur GameCube et j'hésite entre ces trois là: F-Zero GX, Burnout 2 et V-Rally 3.
Je te dirais F-Zero GX aussi... si tu es fan du genre de courses futuristes, c'est le jeu qu'il te faut.
Concernant la difficulte... ca depend de comment tu joues et du temps que tu vas consacrer au jeu.
Mais, le jeu n'est vraiment difficile qu'en mode MASTER...
Mais c'est pas infaisable... j'ai fait la premiere cup en Master. (y en a 5 au total... la 5eme etant debloque quand tu finis les 4premieres en Master)
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Ben moi je te conseille plutot Burnout 2.
F-zero, moi je l'ai trouvé vachement dur et pourtant j suis pas un joueur débutant. La vitesse est tellement rapide que ca devient injouable. Abec ma cousine on s'est pris des crises de fou rire tout simplement parce qu on arrivait pas finir une course, tellemen on se preneait les murs on avait plus d'energie. Le jeu je l'ai revendu une semaine apres, trop prise de tete. je prefee de lojnl épisode 64.
F-zero, moi je l'ai trouvé vachement dur et pourtant j suis pas un joueur débutant. La vitesse est tellement rapide que ca devient injouable. Abec ma cousine on s'est pris des crises de fou rire tout simplement parce qu on arrivait pas finir une course, tellemen on se preneait les murs on avait plus d'energie. Le jeu je l'ai revendu une semaine apres, trop prise de tete. je prefee de lojnl épisode 64.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
- ThibaultPN
- PN Team
ouai mais bon, suis pas un hardcore gamer et franchement f-zero je l'ai tout de suite eu en main et pour le finir, il ma prix du temps mais j'ai pas recommencer de nombreuse fois les courses...donc pour moi c'est vraiment un excelent jeu de course et qui se corse vraimen vers la fin et il faut en vouloir pour le finir..mais les les premieres heures de jeu sont d'un bonheur et d'un fun extreme!!!yoann007 a écrit :au risque de vous contredire les gens... lisez le premier post, la personne veut un jeu PAS DIFFICILE à prendre en main. F-Zero n'est donc pas du tout adapté, et je vois mieux Burnout 2.
Ne donnez pas votre jeu préféré, tenez aussi compte des critères de la personne ^^
...ardnas...
Bah moi le jeu de course qui m'a fait le plus jouer sur game cube est (attention ame sensible) :
Need for speed most wanted, j'adore, je jongle entre lui et mario kart c'est vous dire ! :]. Autant j'ai pas aimé le 2, autant celui là est très bon.
Maintenant je ne dis pas qu'il est meilleurs que f-zero (j'en doute !
) mais c'est une bonne surprise ! 
Need for speed most wanted, j'adore, je jongle entre lui et mario kart c'est vous dire ! :]. Autant j'ai pas aimé le 2, autant celui là est très bon.
Maintenant je ne dis pas qu'il est meilleurs que f-zero (j'en doute !