New DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Alex_Kidd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 30 nov. 2005 - 17:14
Localisation : Ouest Side

Message par Alex_Kidd »

yoann007 a écrit :
Garux a écrit :Image
affligeant. A quand des concours de DS Lite Battle sur Electroplankton o_O

Tes prods sont horribles et tu viens tenir ce genre de propos? Sur Londres on a déja le droit à ce genre de soirées depuis plusieurs années et ça défonce...INSTITUBES, Le label mec OKAYYYY?!? Parles pas de ce que tu maitrises pas bobo.
Sinon qu'est ce que vous en avez à foutre du nouveau design de la DS, elle évolue tant mieux! Genre WAW c'est trop nouveau, vous vous souvenez de la master system et de la PS2?
Ain't no big deal!
Dipset BH!

000060-411444
moriniman
Luigi
Luigi
Messages : 86
Inscription : mer. 28 déc. 2005 - 16:22
Localisation : lyon

Message par moriniman »

bon ben j'ai fait une erreur de manip je vous ferais donc par de mon avis une prochaine fois!
SEGA FOREVER: SHENMUE 3 EST ATENDU A L'ACUEUIL...

mon code ami:219104934854
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Alex_Kidd a écrit :
yoann007 a écrit :
Garux a écrit :Image
affligeant. A quand des concours de DS Lite Battle sur Electroplankton o_O

Tes prods sont horribles et tu viens tenir ce genre de propos? Sur Londres on a déja le droit à ce genre de soirées depuis plusieurs années et ça défonce...INSTITUBES, Le label mec OKAYYYY?!? Parles pas de ce que tu maitrises pas bobo.
Sinon qu'est ce que vous en avez à foutre du nouveau design de la DS, elle évolue tant mieux! Genre WAW c'est trop nouveau, vous vous souvenez de la master system et de la PS2?
Ain't no big deal!
dis donc, je t'emmerde... mes "prod" comme tu dis c'est des conneries faites en 5 minutes et ça n'a aucune prétention (contrairement à toi qui sembles en être imbibé). Maintenant, je vais me répéter, les zipodes battle c'est pas plus de la musique que mes conneries faites pour m'amuser (ma musique c'est de la sous-musique, mais les zipodes battle c'est vraiment du sous-DeeJeeing à ce compte-là...). Alors les gars, avant de prendre la grosse tête, apprenez à vous servir de platines, puis revenez sans vos bidules blancs facheune, mais avec un peu de bagage et de plomb dans la tête... non mais sans déconner -_-
Alex_Kidd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 30 nov. 2005 - 17:14
Localisation : Ouest Side

Message par Alex_Kidd »

yoann007 a écrit :
Alex_Kidd a écrit :
yoann007 a écrit :
Garux a écrit :Image
affligeant. A quand des concours de DS Lite Battle sur Electroplankton o_O

Tes prods sont horribles et tu viens tenir ce genre de propos? Sur Londres on a déja le droit à ce genre de soirées depuis plusieurs années et ça défonce...INSTITUBES, Le label mec OKAYYYY?!? Parles pas de ce que tu maitrises pas bobo.
Sinon qu'est ce que vous en avez à foutre du nouveau design de la DS, elle évolue tant mieux! Genre WAW c'est trop nouveau, vous vous souvenez de la master system et de la PS2?
Ain't no big deal!
dis donc, je t'emmerde... mes "prod" comme tu dis c'est des conneries faites en 5 minutes et ça n'a aucune prétention (contrairement à toi qui sembles en être imbibé). Maintenant, je vais me répéter, les zipodes battle c'est pas plus de la musique que mes conneries faites pour m'amuser (ma musique c'est de la sous-musique, mais les zipodes battle c'est vraiment du sous-DeeJeeing à ce compte-là...). Alors les gars, avant de prendre la grosse tête, apprenez à vous servir de platines, puis revenez sans vos bidules blancs facheune, mais avec un peu de bagage et de plomb dans la tête... non mais sans déconner -_-

Tais toi et assumes tes prods light. Reste courtois avec tes ainés. Je chantais le rap et m'amusais avec mon mange disques et toi tu découvrais l'existence des jeux électroniques. La suite en PM.
Ain't no big deal anyway.
Dipset BH!

000060-411444
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Image
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

C'est quoi ce battle de qui est le meilleur? Mouarf
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

Merci de revenir au sujet, sinon sanction.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

MOUAI bof j' aime pas trop, a part la couleur blanche je garderai la mienne...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Une video de la DS Lite en vrai (enfin, en 3D...), est dispo. Ca permet de mieux se rendre compte du design de la DS Lite.
http://www.generationmp3.com/generation ... vs-ds-lite

Que dire... Sur l'image on voit un design apple mal fait (selon moi, l'effet fake dont moi et yohann avons parlé...) Sur la vidéo, on voit un design mal fait tout court. (je HAIS ces effets de reliefs exagérés)

Reste plus qu'à la voir en vitrine. ^^
Dernière modification par Odinscand le lun. 30 janv. 2006 - 22:49, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Mouais, il est toujours trop tôt pour que je puisse me prononcer :( Les boutons sont 'achement en relief, sera-ce un mal ou un bien ?...

Sinon, où est le bouton power ?
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

la version non-rendue ressemble moins à un design Apple, et pour cause : c'est très moche !! L'écran du haut tout enfoncé, beurk o_O et les boutons énormes, top ergonomie :pow:
Wobus
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : sam. 03 déc. 2005 - 17:15

Message par Wobus »

Ma maman m'a toujours appris à dire "j'aime pas" plutôt que "c'est nul"

Enfin ma maman elle est vachement old school en fait... Comme le respect.
Code ami : 330 772-991 081
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Wobus a écrit :Ma maman m'a toujours appris à dire "j'aime pas" plutôt que "c'est nul"

Enfin ma maman elle est vachement old school en fait... Comme le respect.
je ne manque pas de respect à ta maman. Un autre courant de pensée consiste à dire ce qu'on pense vraiment plutôt qu'à euphémiser...
Wobus
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : sam. 03 déc. 2005 - 17:15

Message par Wobus »

En même temps en disant que tu n'aimes pas, je pense que tu fais trés bien passer ton avis sur la chose.
En effet ne perdons pas de vu que tout jugement sur un design ne peut qu'être totalement subjectif. L'emploi de la première personne du singulier indique ainsi clairement que ton jugement n'est en rien une généralité.

Dire "c'est" pourrait nous laisser croire que tu es légérement nombriliste en pensant que ton avis est celui partagé par tous. Mais evidemment ce ne serai qu'un abus de compréhension. Ou pas.
Code ami : 330 772-991 081
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Bon Wobus tu commences à tous nous fatiguer avec tes remarques pondérées, pleine de retenue et gorgées de bon sens...

En attendant je vous rassure, pas de quoi s'affoler, PN annonce cette video comme un fake amateur (même si je n'y crois pas).
Répondre