Le menu de la Revolution (RS?) ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ars3nik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Le menu de la Revolution (RS?) ??

Message par Ars3nik »

Bonjour.

Je suis tombé sur une étrange vidéo, une vidéo censée représenter le menu de la Revolution, qui est notamment appelée "RS" dans cette vidéo.

RS... on en a déja entendu parler... Revolution System... Revolution Screen.

Cette vidéo est aussi extrêmement bien réalisée, aussi bien au niveau esthétique qu'au niveau sonore. On reconnaît facilement le style graphique de Nintendo ainsi que les couleurs de la Revolution (néon bleu notamment).
Il apparaît également une date dans cette vidéo, 17 mai 2005... ca sent l'E3 tout ca... et justement à cet E3, des rumeurs faisaient part d'une présentation de la Revolution en privé... on avance, on avance.

Le logo du prochain Zelda est aussi présent... jouable sur Revolution... rumeur également, démentie par Nintendo mais sans réelle confirmation (surprise?).

Voici donc cette fameuse vidéo...

http://www.zippyvideos.com/560265049344 ... ionbootup/
" Qu'importe le couroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge ! "

Théoden, The Lords of the Rings
yoann007

Message par yoann007 »

déjà posté sur le topic des fakes. Et honnêtement, je vais me répéter, je trouve ça immonde, d'un amateurisme sans borne. Ca résume certes parfaitement l'esprit Nintendo, mais à l'époque de la Game Boy alors (l'animation est tout aussi réussie que le petit logo Nintendo qui descend, avec le petit bruit TUDU à la fin...... -__-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :déjà posté sur le topic des fakes. Et honnêtement, je vais me répéter, je trouve ça immonde, d'un amateurisme sans borne. Ca résume certes parfaitement l'esprit Nintendo, mais à l'époque de la Game Boy alors (l'animation est tout aussi réussie que le petit logo Nintendo qui descend, avec le petit bruit TUDU à la fin...... -__-)
Quand tu vois celui de la Ngc et bien on peu pas faire pire ^^.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :déjà posté sur le topic des fakes. Et honnêtement, je vais me répéter, je trouve ça immonde, d'un amateurisme sans borne. Ca résume certes parfaitement l'esprit Nintendo, mais à l'époque de la Game Boy alors (l'animation est tout aussi réussie que le petit logo Nintendo qui descend, avec le petit bruit TUDU à la fin...... -__-)
Quand tu vois celui de la Ngc et bien on peu pas faire pire ^^.
justement si : cette vidéo ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je la trouve pas si moche
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Verrouillé