New DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Pour la DS lite moi perso je m'en fous un peu j'ai déjà une DS.
Rien ne la diférencie à part sa taille. Mais c'est tôt quand même on sent que Nintendo profite à bloc de son succès.

Bref vous aurez bien compris ce sera sans moi la DS Lite ^^
"Okaeri nasai Shinta" Image
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Je savais pas où mettre ça étant donné que today tt le monde à décider de parler du plagiat sur tt les message qu'il poste.

Je crois que si Nintendo l'avait présenté en noir rouge ou rose jamais personne aurais penser à un plagiat. donc à part la couleur je crois que les argument pour le plagiat sont pas très pertinent de plus c'est même pas une photo ms une image alors du calme sinon vs allez peter une durite ;-) Comment vosu pouvez être sure qu ece sera exactement le même plastique ????
PetitLienpour montrer que sur ces image je vois même pas le lien avec l'ipod ou quelque oit la gamme appel

Et quand bien même il y aurait légère ressemblence qu'est ce que ça peut vous foutre elle ressemble à quelque chose au moins elle est jolie elle fait moins plastoc je veux dire elle est mieux que la DS classic qd même faut arreter de déconner et c'est un peu le but d'un relook être mieux non.
Bon je dis pas qu'elle est utile mais celui qui a tjs pas la DS parce qu'il trouvait que l'autre ressemblait à rien ben now il en a une qui ressemble à quelque chose.

TT ce que j'èspère c'est qu'elle intègre le Pictochat Wifi ou 'autre chose mais si il n'y a rien de tt ça alors dites vosu qu'elle est là pour ceux qui possède pas encore de DS
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

Pfff, nous refaire le même coup qu'avec la GBA. :roll:

C'est vraiment n'importe quoi!
Tous les prétextes sont bons pour faire de la thune à ce que je vois.

Hou Nintendo! C'est du racket! C'est "davantage de jeux" que l'on veut, pas "davantage de consoles"! :x

Raaa, ça me débecte tellement que je n'ai pas de mots... C'est triste.

PS: J'aurais bien rajouté deux ou trois gros mots, mais je me retiens et c'est peu dire!
Vince le bourin
Mario
Mario
Messages : 236
Inscription : mer. 13 juil. 2005 - 13:15
Localisation : PARIS

Message par Vince le bourin »

je vois pas en quoi c'est du racket ; ils ne t'obligent pas a l'acheter
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

c'est pour ceux qui l'ont acheté (j'en fait partit) justement que c'est de l'arnaque
Vince le bourin
Mario
Mario
Messages : 236
Inscription : mer. 13 juil. 2005 - 13:15
Localisation : PARIS

Message par Vince le bourin »

j'ai deux DS dont une achetée avant noel et je ne suis pas degouté de m'etrer acheté une deuxieme DS pour autant ; il se trouve que celle la me plait alors je pense que je vais l'acheter ; mais en aucun cas ce n'est du racket nintendo ne te force pas a acheter cette nouvelle version
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

Moi je suis de l'avis de ceux qui pense " C'est mieux que rien non ? ". Car cette nouvelle DS à l'aire de vraiment cartonner !
Non seulement les reliefs superflus sont totalement absent mais, la console étant plus petite, on peut s'attendre à ce que la maniabilité, dans Metroid Primer Hunter en particulier ou même dans Mario 64 DS, soit meilleure étant donné que l'écran tactile sera plus prêt du pouce pour se diriger grâce au joystick virtuel, pour Mario, ou tourner la tête, pour Metroid.
De plus le micro étant en plein milieu, plus besoin de baisser la tête dans Wario Ware, dans lequel une seule seconde d’inattention et c’est Game Over.

;-)
GoMu GoMu NoOo... !
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

Vince le bourin a écrit :j'ai deux DS dont une achetée avant noel et je ne suis pas degouté de m'etrer acheté une deuxieme DS pour autant ; il se trouve que celle la me plait alors je pense que je vais l'acheter ; mais en aucun cas ce n'est du racket nintendo ne te force pas a acheter cette nouvelle version


Ah ça c'est de l'argument : "La console me plait, je vais en acheter deux". Ben tant mieux pour toi mon vieux et je te conseille même d'en acheter une troisième, tu la prêteras à ton poisson rouge.

Si vous voulez conforter Nintendo dans l'idée qu'il existe suffisamment d'abrutis pour acheter deux fois une console, et leur permettre ainsi de gonfler leur chiffre d'affaire autrement qu'en faisant de la qualité et de la vraie nouveauté (allez voir le topic "non-jeux" dans la section "autres consoles"), tant pis pour vous.

:roll:
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 283
Inscription : mar. 28 juin 2005 - 17:32
Localisation : Niort

Message par fabiengb »

dread a écrit :c'est pour ceux qui l'ont acheté (j'en fait partit) justement que c'est de l'arnaque


Faut arreter !
C'est comme si je disais : "J'ai acheté un ecran plat Hyundai 17" 450€ il y a 2 ans, et puis Hyundai et ben ils ont sortie 1 an apres un 19" au meme prix"
C'est pas pour ça que j'en ai racheté !!!

Le materiel evolue, faut l'accepter !
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

fabiengb a écrit :
dread a écrit :c'est pour ceux qui l'ont acheté (j'en fait partit) justement que c'est de l'arnaque


Faut arreter !
C'est comme si je disais : "J'ai acheté un ecran plat Hyundai 17" 450€ il y a 2 ans, et puis Hyundai et ben ils ont sortie 1 an apres un 19" au meme prix"
C'est pas pour ça que j'en ai racheté !!!

Le materiel evolue, faut l'accepter !


Je suis totalement d'accord !!!

Et puis de toute façon le but d'une société c'est pas etre parfait au yeux des consomateur c'est de se faire un max de thune !
Jamais personne va vous forcer a l'acheter cette nouvelle DS !

Dire que c'ets de l'arnaque c'est n'importe quoi !
Faut reflechir un peu meme si c'ets pas forcement pou se faire plusd e blé nintendo va vouloir améliorer sa console il ont été pressé pour la sortir avant la PSP maintenant qu'elle est implanté et que ya des jeux ils sortent le nouveau model plus beau donc plus atrayant !
Ce phénomène il existe comme le dit fabiengb chez toute les societés !
Renaud ils font pareil ils sortent souvent des nouveau model comme le nouveau espace et plein de gens vont vendre leur vieux pour racheter le nouveau model; Personne ne va dire c'est de l'arnaque !

Alors s'il vous plait arrété avec vos plainte debile et grandissez un peu !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

fabiengb a écrit :
dread a écrit :c'est pour ceux qui l'ont acheté (j'en fait partit) justement que c'est de l'arnaque


Faut arreter !
C'est comme si je disais : "J'ai acheté un ecran plat Hyundai 17" 450€ il y a 2 ans, et puis Hyundai et ben ils ont sortie 1 an apres un 19" au meme prix"
C'est pas pour ça que j'en ai racheté !!!

Le materiel evolue, faut l'accepter !


... Bah oui c'est vachement normal qu'un an apres la sortie de la machine (pardon 18 mois !), une version en tout point supérieur à celle qu'on a acheter pourtant plein pot sorte et fasse regretter au premier acheteur leur achat ?

Il est normal que le mec qui a acheter sa console a noel, trouve 3 mois apres mieux au meme prix ?

Comme le dit jareth, il est clair qu'avec ce genre d'attitude, nintendo ne peut qu'etre conforter dans l'idée qu'il est plus interessant de vendre des tas de machines toutes plus intuliles les unes que les autres, en comptant sur la bétises des fans qui iront quoi qu'en dise les acheter de toutes façon, plutot que que de se concentrer sur la qualité (le genre de choses dont cette marque semble de plus en plus incapable de produire).

On signale gentiment quand meme que ni sony ni MS ne sorte une nouvelle version de leur console respective chaque année pour gommer les défauts de la précédente, surtout que là c'est d'autant plus navrant que le principal problème de la DS (joystick) est toujours là.

ET pour répondre a ashuit, oui c'est normal qu'une boite cherche à faire du fric, mais se moquer a ce point de leurs clients, ca CERTAINEMENT pas.

Et le pseudo arguemnt personne vous force à l'acheter vous etes gentils mais vous le rembarrer, nintendo sait pertinament que beaucoup de monde craquera de toute façon, exploiter les faiblesses de ses fans, c'est pas super joli joli :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Il est normal que le mec qui a acheter sa console a noel, trouve 3 mois apres mieux au meme prix ?


En même temps c'est son problème, moi je l'ai acheter en mars, cette DS vient a point nommer.


Il est normal que le mec qui a acheter sa console a noel, trouve 3 mois apres mieux au meme prix ?


En même temps le mec qui a payer sa xbox 500 euros et que 6 mois plus tard elle en coute la moitié, c'est vraiment pas mieux.

De toute facon on a tous compris, tous ce qui achèterons la lite sont des fan boy, bah je serais alors le premier fan boy...

Je me demande dès fois si on est sur un forum nintendo, je veux bien croire que nintendo ne sont pas des anges, je ne suis pas du genre a prirer tendo quand il se foutent de notre gueule (qui a dit tetris DS ?), mais a chaque news tendo y'a toujours quelqu'un pour dire : ah foutage de gueule, les fan boys achèterons...

Ca commence a devenir lourd...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
... Bah oui c'est vachement normal qu'un an apres la sortie de la machine (pardon 18 mois !), une version en tout point supérieur à celle qu'on a acheter pourtant plein pot sorte et fasse regretter au premier acheteur leur achat ?




Quelle meilleure version ? C'est juste un design changé. Ca n'a rien de comparable avec la GBA et la GBA SP. J'arrive pas à comprendre ceux qui s'excitent dessus.


Le plus drôle c'est que ce sont des personnes qui s'en tapent de la DS qui parlent d'elle. XD
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

J'ai acheté la DS dès sa sortie, j'en suis content, et l'arrivée de la DS Lite ne me donne pas l'impression d'être pris pour un con, ni celle d'être lésé par rapport aux autres (parce qu'à la maternelle, les maîtresses ont bien fait leur travail et m'ont appris qu'on ne peut pas tout avoir). Je crois que ce post répond parfaitement à la mauvaise généralisation que Darkdamien essaie de faire des possesseurs de DS.

Relevons au passage ce bien joli paradoxe - je cite :
- "une version en tout point supérieur à celle qu'on a acheter"
- "plutot que que de se concentrer sur la qualité"
Sachant qu'il est difficile de croire à l'utilisation d'ironie dans ce post, j'aimerais qu'on m'explique, si bien sûr il y autre chose à expliquer.

Enfin voilà quoi, si les modérateurs pouvaient donner l'exemple en évitant de dénigrer soit l'un soit l'autre (= soit Nintendo soit les autres), en s'abstenant de balancer de fausses généralités qui enveniment les débats parce que personne ici ne semble être capable de faire preuve de modération, je crois que tout le forum ne s'en porterait que mieux.
Darkdamien, si tu doutes de la qualité de certains jeux (entre autres) de Nintendo, je t'invite à jouer à Mario Kart DS, aux Fire Emblem, et au tout récent Mario&Luigi : partners in time. Encore faut-il s'en donner la peine.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pour kann -> Et alors pas le droit de s'exprimer dessus parce qu'on a plus al console ? Non merci.

Pour Niko ->
En même temps c'est son problème, moi je l'ai acheter en mars, cette DS vient a point nommer.


Si ca c'est pas de la mauvaise foi :roll: Bien sur c'est le problème du gars si nintendo sort une machine 3 mois apres sans avoir prévenu, c'est EVIDENT !

Le coup de la xbox ca n'a rien à voir STP, j'ai rien dit contre la baisse de prix de la DS en septembre que je sache ! Baisser le prix d'un article pour en vendre plus c'est normal, sortir 50 versions de la meme console pour pigeonner à mort les clients, ca n'a rien à voir, le mec qui a déjà acheter une xbox va pas aller le refaire quand elle va baisser de prix, contrairement à pâs mal de monde avec la lite (apparemment toi le premier :roll: )

mais a chaque news tendo y'a toujours quelqu'un pour dire : ah foutage de gueule, les fan boys achèterons...


Peut etre parce que c'est mérité, justifié ? nintendo fait pas grand chose pour qu'on fasse leur éloge ces derniers temps tout simplement, et ca on n'y peut absolument rien, ca devient lourd ? Bah va te plaindre chez nintendo alors pas chez les gens qui on en marrent de voir ce qu'est en train de devenir cette boite
:blasé:

Relevons au passage ce bien joli paradoxe - je cite :
- "une version en tout point supérieur à celle qu'on a acheter"
- "plutot que que de se concentrer sur la qualité"
Sachant qu'il est difficile de croire à l'utilisation d'ironie dans ce post, j'aimerais qu'on m'explique, si bien sûr il y autre chose à expliquer.


Pardon je vais faire plus simple alors :blasé:

La lite est plus interessante que la DS, vu qu'elle reprend tout ce qu'avait la DS en mieux, mais ne corrige pas sa principale lacune (joystick pour une machine capable de faire de la 3d 1 an apres je toruve toujorus ca aussi fort, et par qualité je parle de la qualiter des jeux !

Il n'y a aucun paradoxe la dedans si on prend lapeine un minimum de comprendre ce que j'ai voulu dire (ce qui est incompatible avec la lecture en diagonale qu'on nous sert depuis le début).

Et pour els jeux nintendo je les connais, et c'est pas 2/3 exceptions parmi la ludothèque DS/GC, qui vont changer quoi que ce soit, surtout que mla cocnurrence fait tou aussi bien voir clairement mieux.
Dernière modification par DarkDamien le sam. 28 janv. 2006 - 14:40, modifié 2 fois.
Répondre