[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

Durburz a écrit :Hey bon j'ai enfin eu le jeu (on me l'a prété)
Je le trouve vraiment pas mal mais bon pour l'instant je débute :).
J'ai un probleme pour le wifi mais je verrais ça plus en détail quand j'aurais le temps ...

Ca fait bizarre d'être en retard par rapport à toute la frénésie qu'il y a eut autour du jeu quand il est sorti >_<


Ta encore la DS??? jpensais que tu l'avais vendu pour acheter une PSP???
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 459
Inscription : mar. 25 mai 2004 - 19:23
Contact :

Message par sandokan »

naruto-lol a écrit :Bon jver casser un peu le truc sur manson ^^'.
Quelqu'un est-t-il arrivé a finir le Niv7 en 3 étoiles???
C'est dur :s.



MOi, mais ça done rien ...
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
naruto-lol
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 23:38
Localisation : Lyon
Contact :

Message par naruto-lol »

Ah ok merci ^^'.
http://www.eyeshield-21.com/index.php
Image
ACWW:
Code Ami : 1203-2836-1473
Nom : Flo -_-
Village : Deimon
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

onizelda a écrit :
Durburz a écrit :Hey bon j'ai enfin eu le jeu (on me l'a prété)
Je le trouve vraiment pas mal mais bon pour l'instant je débute :).
J'ai un probleme pour le wifi mais je verrais ça plus en détail quand j'aurais le temps ...

Ca fait bizarre d'être en retard par rapport à toute la frénésie qu'il y a eut autour du jeu quand il est sorti >_<


Ta encore la DS??? jpensais que tu l'avais vendu pour acheter une PSP???


Nan en fait j(ai pas eu besoin de la vendre, et tant mieux ;).
Bon sinon même pour moi qui n'est vraiment pas jeux videos ces temps ci, j'aime beaucoup ce jeu ^^.
J'ai pas encore perfectionné ma conduite ce qui fait que j'ai encore du mal sur certains circuits (rainbow road)
dadeto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 19:08

Message par dadeto »

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide!!!
J'ai un problème sur Mario Kart DS dans le mode Wifi!!!
En fait je me connecte correctement la force du signal est au maximum, mais quand le partie démarre, les mouvements de mes adversaires sont saccadés( ils n'avancent pas de manière normal) !! Est-ce que c'est normal ou non?? Est-ce que je dois contacter les SAV ?
MacAttitude
Wii: 2337 5378 4344 9412
AC WW: 0601-9791-6983
Ville: PaRaDiSe
Speudo: D@DêTo
msn: t_david_93@hotmail.com
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 459
Inscription : mar. 25 mai 2004 - 19:23
Contact :

Message par sandokan »

contact rien du tout, trois possibilité :
-t'as une mauvaise connection et tu les voies par a coup
-ils ont une mauvaise conection et tu les voies par a coup (ils lagguent)
-ils snake et tu connais pas, donc tu comprends pas
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
Messages : 613
Inscription : lun. 26 août 2002 - 15:27

Message par grugy gruge »

Ils snakent ??
naruto-lol
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 23:38
Localisation : Lyon
Contact :

Message par naruto-lol »

Je crois que ça veut dite qu'il lag, en gros qu'il rame.
http://www.eyeshield-21.com/index.php
Image
ACWW:
Code Ami : 1203-2836-1473
Nom : Flo -_-
Village : Deimon
Shintaku
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 05:00
Localisation : tahiti, polynésie-française (pf)

Message par Shintaku »

Un peu plus de précision : si tu les voies te dépasser toutes les secondes sans que tu les dépasses - haha, allé comprendre - ben il y a l'un de vous qui laggue, et je ne peu pa dire lequel.
Par contre si tu les voies se déplacer de droite à gauche dans une ligne droite (un peu à la façon d'un serpent, d'où le nom), ben c'est qu'ils snakent, c'est à dire qu'ils dérapenturbo rapidement (lol) en ligne droite... Voilà, si les autres ont quelques précisions, ce serait sympa ^^
Gojira
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 17:50
Localisation : Lodelinsart (Belgique)
Contact :

Message par Gojira »

Shintaku a écrit :Par contre si tu les voies se déplacer de droite à gauche dans une ligne droite (un peu à la façon d'un serpent, d'où le nom), ben c'est qu'ils snakent, c'est à dire qu'ils dérapenturbo rapidement (lol) en ligne droite...


C'est d'ailleurs pour celà que j'ai décider d'arrêter d'y jouer en ligne, car chaque fois je tombe sur des joueurs qui usent et abusent de cette technique, du coup un joueur moyen comme moi est trop désavantagé :grr:
C'est un peu le gros blème avec le système online avec ce jeu, on ne sait jamais savoir à l'avance le niveau des adversaires, pour ma part je n'arrive jamais à tomber sur des joueurs de mon niveau :cry:
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Gojira a écrit :
Shintaku a écrit :Par contre si tu les voies se déplacer de droite à gauche dans une ligne droite (un peu à la façon d'un serpent, d'où le nom), ben c'est qu'ils snakent, c'est à dire qu'ils dérapenturbo rapidement (lol) en ligne droite...


C'est d'ailleurs pour celà que j'ai décider d'arrêter d'y jouer en ligne, car chaque fois je tombe sur des joueurs qui usent et abusent de cette technique, du coup un joueur moyen comme moi est trop désavantagé :grr:
C'est un peu le gros blème avec le système online avec ce jeu, on ne sait jamais savoir à l'avance le niveau des adversaires, pour ma part je n'arrive jamais à tomber sur des joueurs de mon niveau :cry:

Mode rivaux :-D
_____________
_________
_____
_
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Faux.
Un gars qui a 171 victoires et 4 défaites peut très bien affronter un gars qui a 1 victoire et 0 défaite, parce qu`ils ont un ratio semblable.

Le mode Rivaux n`est pas si bien fait que ça.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Sims a écrit :Faux.
Un gars qui a 171 victoires et 4 défaites peut très bien affronter un gars qui a 1 victoire et 0 défaite, parce qu`ils ont un ratio semblable.

Le mode Rivaux n`est pas si bien fait que ça.

Ouai c'est vrai je suis d'accord sur ce point je me suis déjà fait avoir, mais bon je pense qu'il a quand même plus de chance de trouver des gens à son niveau en faisant cela vu que ça été créé pour ça.
Après c'est vrai que c'est très mal foutu...

Conseil va sur le forum Nintendo Wi-Fi Connection, tu dis que tu as un niveau assez moyen et que tu voudrais jouer avec des gens de ton niveau, vous échangez vos codes et tu joues avec ces personnes.
Je vois pas d'autres solutions!
_____________
_________
_____
_
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Sims a écrit :Faux.
Un gars qui a 171 victoires et 4 défaites peut très bien affronter un gars qui a 1 victoire et 0 défaite, parce qu`ils ont un ratio semblable.

Le mode Rivaux n`est pas si bien fait que ça.

Le mode rivaux compte en fonction des trois étoiles, j'ai déjà affronté des gars qui avaient 0 victoires / 9 défaites, alors que j'ai toujours eu 10 victoires de plus que de defaites.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Shintaku
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 05:00
Localisation : tahiti, polynésie-française (pf)

Message par Shintaku »

Une petite précision, pour ceux qui pensent qu'ils sont trop désavantagés par rapport à ceux qui snakent :

Mon cousin a joué avec mon mario kart, il prend Luigi et puis le septième kart (enfin, j'ai pas encore débloqué les 36 par personnages) et il ne dérape JAMAIS, meme dans les tournants. La dernière fois, il a joué en mode mondial, contre deux mecs qui font que de "snaker", et il est arrivé premier (d'ailleurs, ils ont pas trouvé mieux que de se disco par la suite.. et leurs stats étaient pas mal quand meme).
Peut-être qu'ils snakaient mal, ou peut-être que le snaking n'est pas si performant que ça, en tout cas, mon cousin a eu la PATIENCE et un chouia de chance, et c'est l'essentiel. Bon c'est clair que si vous vous faites largués de très loin, il fodrait alors se réentrainé... mais perséverez
Répondre