Baten Kaitos, une astuce ?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Baten Kaitos, une astuce ?

Message par Gibus »

Bonjour tout le monde, j'ai eux petites questions à poser.

1) tout d'abord, pourquoi le jeux s'appelle baten kaitos ? ça a un rapport avec qque chose dans le jeu (et alors ne me dites rien, parce que je l'ai pas fini :D ) ou alors c'est qque chose de totalement aléatoire comme nom ?

2) et là j'ai un p'tit truc qui me chiffone. J'ai obtenu dernierement qques magnus a plusieurs chiffres ( oui, ça fait pas longtemps que je l'ai commencé), et je me suis rendu compte que quand je me bats avec Kalas, les chiffres se retrouvent en haut, en bas, a droite, a gauche contrairement aux autres personnages où les chiffres se situent dans les coins (haut gauche, haut droit, bas gauche, bas droit).
Je voulais savoir si c'était un réglage que j'avais mal fait ou un truc tout à fait normal !?

Merci beaucoup ^^'
DarkSide
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : lun. 02 janv. 2006 - 15:35

Message par DarkSide »

Tu devrais verifier l'etat de ton personnage il peut être sous un changement de statut sinon ce n'est pas trop grave si les chiffres se notent ainsi c'est un coup a prendre. Le nom du jeu veut dire la queu de la baleine "baten kaitos"tu comprendra pourquoi plus tard mais c'est pas trop important
Pseudo MKDS : DarkSide
Code ami MKDS : 519752 - 704923
Pseudo Metroid Prime Hunter DarkSide
Code ami MPH:1117-3942-9140
Si vous m'ajouté envoyer un mp
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Tu as du équiper kalas avec un objet qui donne cette altération d' état en permanence, j' ai eu du mal a comprendre au début. Et pour Baten kaitos Darkside a tout résumé :)
alex kid
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 19:14

Message par alex kid »

C'est l'objet ultime qui equipe Kalas,
Des cerles de protection lui tourne autour et empeche toute alteration sur n'importe quel sort lancé contre lui
DarkSide
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : lun. 02 janv. 2006 - 15:35

Message par DarkSide »

Non il est au debut du jeu ce n'est pas encore cet objet(il provoque folie et fait tourner les chiffres autour des magnus) mais un autre certainnement qui fait cette anomalie. Essai d'enlever les objet un part un et de faire un combat a chaque fois ou tout simplement de lire ce qui est noté sur tes magnus d'équipement
Pseudo MKDS : DarkSide
Code ami MKDS : 519752 - 704923
Pseudo Metroid Prime Hunter DarkSide
Code ami MPH:1117-3942-9140
Si vous m'ajouté envoyer un mp
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

^^ j'avais pas vu, mais en effet, c'est un objet ui me provoquait migraine en permanence, et puis qui bougeait les chiffres en haut-bas-geuche-droite (le pire c'est que je trouve ça plus pratique qu'en diagonale, mais bon...)

Sinon, je voulais savoir si le jeu était vraiment long, parce que j'ai l'impression d'avancer pas mal dans l'histoire, et pourtant je vais pas excessivement vite, il faut combien de temps environ pour passer au deuxieme DVD ? juste pour voir...

Merci beaucoup pour tout :) j'adore ce jeu, je suis pourtant pas un grand fan de RPG, mais je crois qu'apres Paper mario 2, tales of symphonia, et baten kaitos, ça me dit de plus en plus d'en faire d'autres ^^
DarkSide
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : lun. 02 janv. 2006 - 15:35

Message par DarkSide »

Je serais pas te dire pour la longueur du jeu (ou pour ariver au 2eme cd)ça dépend de toi c'est le joueur qui fait la durée de vie d'un jeu met moi perso il ma fallut un bon moment pour y ariver je sais plus combien parceque j'ais pas jouer pendant un moment (manque d'entrainement) mais si en plus t'es pas habituer au rpg tu devrais en avoir pour un bon bout de temps
Pseudo MKDS : DarkSide
Code ami MKDS : 519752 - 704923
Pseudo Metroid Prime Hunter DarkSide
Code ami MPH:1117-3942-9140
Si vous m'ajouté envoyer un mp
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Ah la vache... je m'attendait pas à ce combat là au début du 2eme cd, je galère... :-D mais je désespère pas :champignonrouge:
DarkSide
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : lun. 02 janv. 2006 - 15:35

Message par DarkSide »

Tu veus parler du combat Giacomo,Ayme et Folon?Si tu veux un conseil tue dabord celui qui te fait le plus de dégâts et garde giacomo pour la fin après ça dépend de toi bonne chance.Si tu a encore besoin d'aide n'hésite pas j'ai la soluce complete.
Pseudo MKDS : DarkSide
Code ami MKDS : 519752 - 704923
Pseudo Metroid Prime Hunter DarkSide
Code ami MPH:1117-3942-9140
Si vous m'ajouté envoyer un mp
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Ah ben c'est ce que j'ai fait ^^ J'me suis fait Folon en premier, parce que quand il tape celui la, surtout ses deux attaques avec son bonus :goomba: Ayme, pas de problèmes, pi le gros Giaco a trois contre un c'était pas légal, mais bon :-D

Cela dit, j'ai quand même eu de la chance sur un ou deux tirages de deck, je l'avoue :-D

Excellent jeu, j'aimais pas les RPG depuis que j'avais testé FVII (je sais que pour beaucoup c'est l'inverse, mais bon). Maintenant, apres avoir fait Paper mario2, TOS et celui ci, j'en mangerai bien un autre après :-D
Djidane_77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 21:59

Message par Djidane_77 »

Il me semblait que Baten Kaitos signifiait "la constellation de la baleine"...
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Djidane_77 a écrit :Il me semblait que Baten Kaitos signifiait "la constellation de la baleine"...

Non, c'est "la queue de la baleine"...
It's like an entire continent packing in one country.
unbreakablejack
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 15:05

Message par unbreakablejack »

RV a écrit :
Djidane_77 a écrit :Il me semblait que Baten Kaitos signifiait "la constellation de la baleine"...

Non, c'est "la queue de la baleine"...


Et moi j'avais lu dans un numero du magasine nintendo que cela voulait dire "Le ventre de la baleine" :mariosmall:
Répondre