Japon : Le million ! Le million ! (once again)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Japon : Le million ! Le million ! (once again)

Message par La Rédaction »

Media Create vient encore une fois de dévoiler de nouveaux chiffres de ventes et l'on y apprends que désormais, ce sont 4 jeux DS qui ont atteint le million d'exemplaires, après Animal Crossing : Wild World et Work Your Brain. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064227.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Pas mal...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Ce n'est pas le Tamagotchi qu'on a connu ou il fallait le nourrir et l'éduquer je crois...
C'est un jeu d'aventure / gestion
C'est bizarre quand même pour le million pour les bêtes de Bandai
Prochains jeux : Mario Kart et Pokémon RPG DS
Dernière modification par MegaLuigi le sam. 14 janv. 2006 - 18:37, modifié 2 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Ouais je pense comme toi
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Asleer
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : mer. 19 oct. 2005 - 23:11
Localisation : Canada

Message par Asleer »

Salut,

excellent score pour Nintendo et Bandai.

Concernant Tamagotshi Connection : Corner Shop, c'est un jeu(selon le magazine Nintendo Power), ou tu gères un magasin, tu répond au client, avec 10 sortes de magasins différents et les personnages Tamagotshi.

Voilà,

Asleer :1up:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

bon ba... BRAVO NINTENDO !!!
Poubellemanlefou
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 65
Inscription : lun. 21 nov. 2005 - 22:40
Localisation : Tokyo (Juin~Septembre)

Message par Poubellemanlefou »

Oui mais bon... Nintendogs aussi... Ce jeu est... Relativement... Pathétique.

Ca me fait un peu penser aux SIMS ou comment vivre ses fantasmes de réussite scolaires en allant à la sim université alors qu'il suffirait dans la vraie vie de quitter le pc pour bosser un peu et réaliser ses ambitions grandeur nature.

Là c'est pareil, je suis persuadé qu'il y en a qui s'occupent mieux de leurs Nintendogs que de leurs chiens.

Paix à ceux qui ne peuvent pas en avoir, Nintendogs assure pour eux son rôle d'évasion.
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/

Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Poubellemanlefou a écrit :Oui mais bon... Nintendogs aussi... Ce jeu est... Relativement... Pathétique.

Ca me fait un peu penser aux SIMS ou comment vivre ses fantasmes de réussite scolaires en allant à la sim université alors qu'il suffirait dans la vraie vie de quitter le pc pour bosser un peu et réaliser ses ambitions grandeur nature.

Là c'est pareil, je suis persuadé qu'il y en a qui s'occupent mieux de leurs Nintendogs que de leurs chiens.

Paix à ceux qui ne peuvent pas en avoir, Nintendogs assure pour eux son rôle d'évasion.


IIKratosII ? C'est bien toi ? Tu m'avais manqué ! Tu nous a tous manqué tu sais ! :cry:
Poubellemanlefou
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 65
Inscription : lun. 21 nov. 2005 - 22:40
Localisation : Tokyo (Juin~Septembre)

Message par Poubellemanlefou »

Trevor a écrit :
Poubellemanlefou a écrit :Oui mais bon... Nintendogs aussi... Ce jeu est... Relativement... Pathétique.

Ca me fait un peu penser aux SIMS ou comment vivre ses fantasmes de réussite scolaires en allant à la sim université alors qu'il suffirait dans la vraie vie de quitter le pc pour bosser un peu et réaliser ses ambitions grandeur nature.

Là c'est pareil, je suis persuadé qu'il y en a qui s'occupent mieux de leurs Nintendogs que de leurs chiens.

Paix à ceux qui ne peuvent pas en avoir, Nintendogs assure pour eux son rôle d'évasion.


IIKratosII ? C'est bien toi ? Tu m'avais manqué ! Tu nous a tous manqué tu sais ! :cry:


IIKratosII...??
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/

Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Un user qui a été banni...
Le post que j'ai quoté est texto ce qu'il aurait posté comme commentaire.
Ceci n'était que pur humour :) (un peu - beaucoup même - space comme humour, je sais ^^)
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Poubellemanlefou a écrit :Oui mais bon... Nintendogs aussi... Ce jeu est... Relativement... Pathétique.

Ca me fait un peu penser aux SIMS ou comment vivre ses fantasmes de réussite scolaires en allant à la sim université alors qu'il suffirait dans la vraie vie de quitter le pc pour bosser un peu et réaliser ses ambitions grandeur nature.

Là c'est pareil, je suis persuadé qu'il y en a qui s'occupent mieux de leurs Nintendogs que de leurs chiens.

Paix à ceux qui ne peuvent pas en avoir, Nintendogs assure pour eux son rôle d'évasion.



tout à fait d'accord !!

Quand je vois des jeux de cuisine qui débarquent sur DS... c'est déjà assez chiant de faire a manger 2 fois par jour alors is faut encore faire ca pendant son temps de jeu
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Ca prouve que Nintendo ne va pas se laisser dominer par Sony (et Microsoft).
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

:mariosmall: Moi je dis bravo Bandai quand meme car un éditeur tier qui dépasse le million de jeux vendus sur une console portable c'est très rare. Bon sinon bravo Nintendo mais on s'en doutait pour Nintendogs et je dis que le prochain est surement Mario Kart DS.

8) membre des nintendophiles 8)
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

-nintendophile- a écrit ::mariosmall: Moi je dis bravo Bandai quand meme car un éditeur tier qui dépasse le million de jeux vendus sur une console portable c'est très rare. Bon sinon bravo Nintendo mais on s'en doutait pour Nintendogs et je dis que le prochain est surement Mario Kart DS.


non le prochain ca sera Yawaraka Atama Juku, et après Mario Kart.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ptdr Trevor.

Sinon effectivement, très bons résultats.
Suivants: Mario Kart dès la semaines prochaine, puis les pokemon rpg qui a eux deux comptabilisent chacun 600'000 unités écoulées ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre