Des petits prix GBA au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des petits prix GBA au Japon

Message par La Rédaction »

Nintendo s'apprête à lancer au Japon une gamme de jeux à bas prix composée de 15 titres.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064202.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Toujours bon à savoir ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Double post, mes excuses ^^''
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Il était temps! :-?
Nintendo n'a jamais pris la peine de faire une gamme Player's Choice pour ses consoles portables, résultat je vois souvent en magasin des jeux GBA de première génération à 39€...
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

c'est vrai que les jeux GBA sont souvent anormalement cher (enfin moi je les prends souvent d'occasion ca simplifie les choses...)
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

il a plein de jeux que l'on a pas, magical vacation, mother 1 2, oriental blue.

Sinon pour les jeux à 20 euros en france sur gba, j'espère que nintendo le fera, ca serait bien(il y a déja eu des jeux gba à 20 euros: les nes classic(bon d'accord c'est pas des vrais jeux gba)
Totakéké
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 18:18
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

Malheureusement cela prouve également que le GBA est sur le point de disparaître... combien de hits sortiront en 2006 ? Tales of Phantasia, FF IV, ... et c'est tout. Heureusement on peut encore compter sur la DS...
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
Franbide
Mario
Mario
Messages : 209
Inscription : dim. 12 sept. 2004 - 20:00

Message par Franbide »

Totakéké a écrit :Malheureusement cela prouve également que le GBA est sur le point de disparaître... combien de hits sortiront en 2006 ? Tales of Phantasia, FF IV, ... et c'est tout. Heureusement on peut encore compter sur la DS...

euh... on en reparlera quand t aura fini tous les bons jeux gba.

par contre, ce qui est malheureux, c'est qu'on soit francais, et qu'on soit assez con pour trouver bien qu'on se fasse niquer.
Franbide
Mario
Mario
Messages : 209
Inscription : dim. 12 sept. 2004 - 20:00

Message par Franbide »

Count Dooku a écrit :Il était temps! :-?
Nintendo n'a jamais pris la peine de faire une gamme Player's Choice pour ses consoles portables, résultat je vois souvent en magasin des jeux GBA de première génération à 39€...

résultat les magazins occaz sont faits pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

François-PN a écrit :
Count Dooku a écrit :Il était temps! :-?
Nintendo n'a jamais pris la peine de faire une gamme Player's Choice pour ses consoles portables, résultat je vois souvent en magasin des jeux GBA de première génération à 39€...

résultat les magazins occaz sont faits pour toi.

Oui enfin les magasins d'occaze c'est bien beau mais entre payer un jeu neuf avec le label Player's Choice à 20€ et le même jeu au même prix en occaze (soit souvent sans boite ni notice, et dans un état pas toujours garanti) mon choix est vite fait... :roll:

Malheureusement cela prouve également que le GBA est sur le point de disparaître... combien de hits sortiront en 2006 ? Tales of Phantasia, FF IV, ... et c'est tout. Heureusement on peut encore compter sur la DS...

Ben déjà FFV et VI sont prévus sur GBA et sortiront normalement en Europe.
Et puis étant donné que la DS est rétro-compatible et que la GBA a quand même été un énorme succès (et elle se vend encore bien d'ailleurs), on peut être sûr que les développeurs continueront de sortir des jeux dessus pendant un moment encore, même si Nintendo la laissera plus ou moins tomber au profit de la DS et de la Revolution.
Image
Keyserling
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 19 déc. 2005 - 11:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par Keyserling »

Je suppose que, contrairement à certains jeux DS, ces jeux sont uniquement en version japonaise?
poshu
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 01:43

Message par poshu »

Au japon, les jeux multi-langage sont vraiment tres tres tres rare. Y compris sur ds (je crois que seul puyo puyo fever et gyakuen saiban le sont).
Sur gba, quelques jeux sega sont aussi multi langage, dans le meme domaine de rareté; à savoir quelques jeux sega, et c'est tout.
Donc pour répondre à ta question, ces jeux sont exclusivement nipponisant.
L'artefact
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 21 nov. 2004 - 19:50
Localisation : La ville au Bib'

Message par L'artefact »

Je trouve ça déplorable que Nintendo se lance dans la gamme player'schoice parce que la PSP est sur le marché...

Quand la GBA etait monopole, il n'en avait pas été question.

Esperons qu'ils n'attendent pas autant avec la deesse.
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

L'artefact a écrit :Je trouve ça déplorable que Nintendo se lance dans la gamme player'schoice parce que la PSP est sur le marché...

Quand la GBA etait monopole, il n'en avait pas été question.

Esperons qu'ils n'attendent pas autant avec la deesse.


Bah honnetement, pourquoi mettre des prix plus bas quand il n'y a pas de concurence, c'est stupide.
Pour faire plaisir aux gameurs ?? :lol:

Caf fait du bien que la psp ait un peu réagir nintendo, la DS va être une console a HIT ! :]
aange3326
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 15:21
Localisation : drome

Message par aange3326 »

Pour le moment c'est peut être sorit au Japon mais pas en Europe alors moi je prefere ne pas me réjouir trop tôt et attendre d'autre infos!
l'erreur est humaine, l'humain est l'erreur
Répondre