It's the end of this year and we know it !
-
- Docteur Mario
Oui mais le système de combat est basé sur la roue du jugement et ça te demande un bon timing et une bonne précision pour faire des attaques dévastatrices. En plus de ça, les persos sont trés travaillé plus que dans un FF. T'as Yuri, le héros qui a vachement la classe, le plus charismatiques des héros de RPG je dirai ( d'habitude on a droit à des héros fades. )ToMatOo a écrit :Ah ouais ok. Bah pour Shadow Hearts je sais pas, car moi et les FF ça à jamais collé, j'aime pas :/
Tu devrai lire quelques tests dont celui de RPG Kingdom qui est super long et qui t'explique toute les subtilités du soft. Ca se trouve ici
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- Count Dooku
- Admin
Joypad avait aussi collé un 6/10 à KH à l'époque.Darkdamien a écrit :Quand on dit que les mags officiels (LMO en tete, là je vois que le mag ps2 a son lot d'horreur) faut pas s'y fierToMatOo a écrit :C'est quoi le style de jeu dans Shadow Heart ? Paskeu jveux bien me laisser tenter mais je connais juste de nom ^^
Et puis moi qui bave devant KingDom Hearts 2 j'ai même pas le 1 -_- Pourtant à l'époque je révais de ml'acheter et quand j'avais ( malheureusement ) été terriblement influencé par le 6/10 du ps2 mag, bref je l'avais pas pris :(
Jcrois que jvais aller l'acheter tout à l'heure, me suis donné envie là XD

J'avoue que sur le coup ça m'avait pas mal refroidi mais j'ai tenu bon et je le regrette pas.
D'ailleurs la presse en général a été assez dure avec KH, à cause de ses défauts, les incontournables problèmes de caméra et de maniabilité, choses qui ne pardonnent pas dans un test...
C'est surtout les avis des fans qui lui ont donné sa bonne réputation et qui ont créé tout le hype autour du jeu et de sa suite.
Sinon ToMatOo, comme l'a dit Hero1101, SH2 c'est bcp plus dynamique et rythmé que FF au niveau des combats grâce à la roue du jugement qui oblige à rester concentré pendant les combats, contrairement à un FF où on se limite parfois à sélectionner machinalement la commande "attaquer".
Ca reste du tour par tour mais c'est dynamique, je te conseilles vraiment d'essayer si tu en as l'occasion.

-
- Liquid Mario
Heureuseut que le jeu a une ambiance excellente, c'est ça qui le sauve. Sinon il aurait fini à la poubelle.Count Dooku a écrit : Joypad avait aussi collé un 6/10 à KH à l'époque.Et c'était Greg , fan incontesté du Japon et des RPG, qui avait testé le jeu en plus...
J'avoue que sur le coup ça m'avait pas mal refroidi mais j'ai tenu bon et je le regrette pas.
D'ailleurs la presse en général a été assez dure avec KH, à cause de ses défauts, les incontournables problèmes de caméra et de maniabilité, choses qui ne pardonnent pas dans un test...
- DarkDamien
- Golden Mario
Tient j'apprend un truc là (je ne lisais pas joypad à l'époque) ^^Joypad avait aussi collé un 6/10 à KH à l'époque. Et c'était Greg , fan incontesté du Japon et des RPG, qui avait testé le jeu en plus...
Heureuseut que le jeu a une ambiance excellente, c'est ça qui le sauve. Sinon il aurait fini à la poubelle.

Dernière modification par DarkDamien le ven. 30 déc. 2005 - 18:49, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Ouais enfin j'avais 12 ans à l'époque, et je m'y fiais pas mal, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ^^Darkdamien a écrit :Quand on dit que les mags officiels (LMO en tete, là je vois que le mag ps2 a son lot d'horreur) faut pas s'y fierToMatOo a écrit :C'est quoi le style de jeu dans Shadow Heart ? Paskeu jveux bien me laisser tenter mais je connais juste de nom ^^
Et puis moi qui bave devant KingDom Hearts 2 j'ai même pas le 1 -_- Pourtant à l'époque je révais de ml'acheter et quand j'avais ( malheureusement ) été terriblement influencé par le 6/10 du ps2 mag, bref je l'avais pas pris :(
Jcrois que jvais aller l'acheter tout à l'heure, me suis donné envie là XD
Bon sinon j'ai chercher Kingdom Hearts dans tout le Havre cet après-midi et rien à faire, aucun magasin ne l'a :(
Jvais chercher sur le net dans la soirée, mais si quelqu'un en trouve un pas chère, qu'il n'hésite pas à mettre le lien sur le topic

- DarkDamien
- Golden Mario
Je l'ai souvent vu dans lesmicromania mais c'est vrai qu'il commence à se faire un poil plus rare que les autres jeux passé en platinium :-/ Meme sur certains site connu je n'en est pas vu la moindre trace enfin ca doit bine se trouver quelques part (je l'ai vu sur priceminister mais bon 34 € quoi >-<)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Bah les platinum, c'ets pas les pires hein...quandj e vois la gamme Classics XBox erf...Hitonari a écrit :En plus, faut pas prendre la version Platinum, ce serait gâcher l'une des plus belles jaquettes de l'histoire de la zone Pal.
(cet affreux encadré grisâtre sur les Platinum, beuh que c'est laid...).
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca c'est plus général les jaquettes xbox sont les pires des 3, le coup de la boite vertes (ca c'est amélioré d'ailleurs sur 360 tant mieux, toujours vert mais fluo/transparent ca passe mieux) c'était pas terrible ^^Perfect Joanna a écrit :Bah les platinum, c'ets pas les pires hein...quandj e vois la gamme Classics XBox erf...Hitonari a écrit :En plus, faut pas prendre la version Platinum, ce serait gâcher l'une des plus belles jaquettes de l'histoire de la zone Pal.
Enfin le pire dans les jeux platinium/classic et compagnie c'est que meme sur le CD (les cons!) ils sont aller foutre leur grosse marque platinium, du coup meme en imprimant une jaquette d'origine impossible d'avoir la meme chose que les premieres versions :x
Sinon pour KH a 35 € c'est apparement la jaquette d'origine que j'ai vu (je pense que tomatoo s'en fout un peumais bon ^^)
Bof, sur X-box c'est vert fluo moche même sans Platinum, alors au point où ça en est ça change plus grand chosePerfect Joanna a écrit :Bah les platinum, c'ets pas les pires hein...quandj e vois la gamme Classics XBox erf...Hitonari a écrit :En plus, faut pas prendre la version Platinum, ce serait gâcher l'une des plus belles jaquettes de l'histoire de la zone Pal.

Ben eh :Quand on vous dit que Hito a apprécier le jeu jusqu'au bout, meme la jaquette

S'il vous plaît ! et encore, ce scan ne lui rend pas justice.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Sur priceminister ? Ouai j'ai vu ça, d'ailleurs y'en a un qui vient de rajouter son jeu pour 30€. Mais ça m'fait encore un peu cher ( jviens de commander Naruto 4 et le freeloader ^^ ), j'aurais éspérer trouver un ptit 20€ :/Darkdamien a écrit :Sinon pour KH a 35 € c'est apparement la jaquette d'origine que j'ai vu (je pense que tomatoo s'en fout un peumais bon ^^)
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
ici à 25 € mais bon faut rajouter, les frais de port forcemment.
Erf pris de vitesse (et avec une meilleure offre) par supersamus ^^
Erf pris de vitesse (et avec une meilleure offre) par supersamus ^^