Stats mondiales NGC, GB, Mario & Co !

Toute l'actualité commentée !
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

tyra-chan a écrit :Bah, j'compte peut-être mal, ou j'fais un mauvais calcul, mais 17 (170 millions) : 2 (20 millions) = 8.5 jeux, et pas 6.....

*après, je peux m'être totalement planté dans la manière de calculer, mais bon.....*



Ca fait meme 8.7 jeux par console. Mais c'est sur que ca fait pas bcp.



tenuo a écrit :Je trouve que l'écart entre le nombre de jeux Donkey Kong et le nombre de jeux Zelda vendu n'est pas trés grand alors qu'il y'a beaucoup + de jeux ayant la licence Zelda. Faudrai penser à sortir des DK digne de Donkey Kong Country + souvent (perso j'ai + joué au 64 ,faudra que je le rachéte j'ai meme encore boite et notice).



Je suis plus tres sur, mais Nintendo avait donne les chiffres de ses jeux phares.

Et je crois que Donkey Kong comptait plus de titres que Zelda.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Eden a écrit :
tyra-chan a écrit :Bah, j'compte peut-être mal, ou j'fais un mauvais calcul, mais 17 (170 millions) : 2 (20 millions) = 8.5 jeux, et pas 6.....

*après, je peux m'être totalement planté dans la manière de calculer, mais bon.....*



Ca fait meme 8.7 jeux par console. Mais c'est sur que ca fait pas bcp.



tenuo a écrit :Je trouve que l'écart entre le nombre de jeux Donkey Kong et le nombre de jeux Zelda vendu n'est pas trés grand alors qu'il y'a beaucoup + de jeux ayant la licence Zelda. Faudrai penser à sortir des DK digne de Donkey Kong Country + souvent (perso j'ai + joué au 64 ,faudra que je le rachéte j'ai meme encore boite et notice).



Je suis plus tres sur, mais Nintendo avait donne les chiffres de ses jeux phares.

Et je crois que Donkey Kong comptait plus de titres que Zelda.



C'est vrai qu'en y repensant ils en ont sorti pa mal derniérement comme (King of swing etc ) mais des zelda aussi
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Eden a écrit :
tyra-chan a écrit :Bah, j'compte peut-être mal, ou j'fais un mauvais calcul, mais 17 (170 millions) : 2 (20 millions) = 8.5 jeux, et pas 6.....

*après, je peux m'être totalement planté dans la manière de calculer, mais bon.....*



Ca fait meme 8.7 jeux par console. Mais c'est sur que ca fait pas bcp.
ouep

je me suis planté! :-D

lol bon je crois que je révise trop et je perds de ma lucidité... je vais réviser moins et me divertir un peu plus... ^^


sinon 8,5 jeux par console ce n'est toujours pas énorme...
si je ne me trompe pas cette fois-ci, ça fait environ 2 jeux par an...!!!!
sérieux avec mes 16-18 jeux env. je dois bien relever la moyenne! ^^
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Personnelement j'ai 24jeux mais il n faut pas oublier qu'il y a de jeunes joueurs sur gamecube et plus que chez la concurrence et ces derniers ont de petits moyens ils ont un jeu pour noel ou leur anniversaire et voila.

Vu le peu de jeux qui sortent sur gamecbe en ce moment sa va pas s'arranger. Je ne sais pas si j'acheterais un autre jeux mis à part zelda TP
life is viewtiful !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

c'est ce que je pense aussi en effet mais je n'ai pas osé le poster pour ne pas froisser les convictions de certains! :-D

sinon idem mon unique jeu depuis RE4 en mars 2005 (avec f-zero GX en octobre en okaz) et aussi dernier sur le cube sera zelda TP...

RIP...
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Moi je viens de vendre plein de mes jeux GC (j'en ai vendu une dizaine) et je crois que comme beaucoup de gens ici, Zelda TP sera mon dernier jeu du cube, vu que je joue presque plus a mon cube.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

C'est vrai que le catalogue est vide, je vais me prendre 2 jeux :

SSX on tour et zelda....
Heureusement que la DS est là !
KoRNaMoMo
Mario
Mario
Messages : 164
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 12:50

Message par KoRNaMoMo »

tenuo a écrit : Faudrai penser à sortir des DK digne de Donkey Kong Country + souvent .


EXACT
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

totti10 a écrit :sinon idem mon unique jeu depuis RE4 en mars 2005 (avec f-zero GX en octobre en okaz) et aussi dernier sur le cube sera zelda TP...

RIP...



Beh c'est sur que ces derniers temps, y a pas foule aux portes de la NGC.

Sinon, y a quand meme eu Geist, Fire Emblem sur NGC apres RE4.

La je joue a Geist qui est bien car original avec ses possessions... sinon, ben ca reste un FPS classique.

Fire Emblem, j'y ai pas encore joue. J'attend de finir Geist et NFS:U2 que j'ai achete car a 15euros tout neuf. Mon premier jeu EA...


Sinon, il te reste Baten Kaitos2 si tu as aime le 1.
Bboy game
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 18:03

Message par Bboy game »

Pour Mario ben.... peut mieux faire! LOL non je rigole. c'est du trés bon pour Mario et les pokemons. Et je pence que pour Zelda sa augmentera concidérrablement avec Zelda TP.
Bboy and fanboy
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Eden a écrit :
totti10 a écrit :sinon idem mon unique jeu depuis RE4 en mars 2005 (avec f-zero GX en octobre en okaz) et aussi dernier sur le cube sera zelda TP...

RIP...



Beh c'est sur que ces derniers temps, y a pas foule aux portes de la NGC.

Sinon, y a quand meme eu Geist, Fire Emblem sur NGC apres RE4.

La je joue a Geist qui est bien car original avec ses possessions... sinon, ben ca reste un FPS classique.

Fire Emblem, j'y ai pas encore joue. J'attend de finir Geist et NFS:U2 que j'ai achete car a 15euros tout neuf. Mon premier jeu EA...


Sinon, il te reste Baten Kaitos2 si tu as aime le 1.
pour geist, ça me dit rien du tout.
pour fire emblem, à vrai dire je ne connais pratiquement rien de lui et je dois dire que de toute façon ce ne sera pas ma priorité.
ce ne sont certainement pas des mauvais jeux mais ils ne m'attirent pas.

pour BK2, j'ai pas testé le 1 à mon grand regret mais pourquoi pas cette été! ^^
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

Ces 19.31 millions de joueurs heureux


Moué si on veut...
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Perfect Joanna a écrit :
Ces 19.31 millions de joueurs heureux


Moué si on veut...


Moi oui ! :]

Avec : RE4, SSBM, Zelda ww, sunshine, baten kaitos, tos, soul calibur 2, metroid prime 1 metroid prime 2, je me suis régaler (je n'ai acheter que les hits aussi :-D ) et dire que zelda tp va venir sublimez tous ca, je ne peut être que heureux ! ;)
mr nes
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : dim. 02 oct. 2005 - 16:59
Localisation : tours
Contact :

Message par mr nes »

nintendo = boss
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
ville : city nes
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
Répondre