La DS cartonne au Japon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La DS cartonne au Japon !

Message par La Rédaction »

Avec le lancement de Mario Kart DS au Japon, vous pourrez le voir bientôt dans notre Section Charts, Nintendo a de quoi être ivre de joie (les Fêtes commencent, alors on peut les laisser faire !).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064173.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

C'est impressionnant qd meme tous ces chiffres... Nintendo va bientot ressemblé a l'Oncle Picsou :cloud:
Bon il lui ressemble déjà mais bon... sinon j'aurais bien aimé savoir quel jeu ps2 cartonne autant au pays du soleil levant, ne serait ce pas "HELLO KITTY Roller Rescue"??? :-D
J'espere vraiment que le Nintendo wifi se développera bien cet année pour nous proposer une tonne de jeu jouable en ligne.
Car Mario Kart c'est bien, meme génial!!!... Mais vu que j'ai déjà tout débloqué, je commence à m'ennuyer, et sur le wifi je commence à tourner en rond... c'est assez répétitif, en plus on peut pas utiliser tous les circuits, ni toutes les armes, ni toutes les possibilités techniques (mettre une carapace ou autre derriere son vehicule pour servir de bouclier) une fois en ligne.
Malgré ses petits défauts, je ne dénigre pas le jeu, il est excellent, c'est l'un des meilleurs (voir le) de la série. Je ne me suis jamais autant amusé sur une portable.
Sur ce je souhaite un avenir plus brillant pour Nintendo et que les éditeurs lui apporte un VRAI SOUTIEN, car la plupart sont vraiment hypocrite, genre Capcom... avec leurs exclusivités Resident Evil et Viewtifull Joe... quel bande d'enc... ils ont fait RE et RE0 et pour le reste de la série des réadaptations identiques en lissant la 3D. Pour Viewtifull je vous dis pas la déception que j'ai eu qd je l'ai vu dans les Rayons PS.
Square nous avait promis un FF, qu'on a eu... mais qui malgré sa beauté n'est pas vraiment interessant sauf si on roule sur l'or en ayant 4 GBA, 4 cordons (qui coutent la peau du c...). Il aurait pu nous en fournir un vrai, comme les autres de la série...
Bref je pourrais en citer pleins d'autres qui l'or de la sortie de la Gamecube ne se cachait pas de nous faire saliver avec de grands mots.

Enfin voilà, pour en revenir au sujet, je pense que ca ne peut etre que bénéfique pour la firme de Kyoto, il va sucité de nouveau l'interet (meme si il n'est que financié) des éditeurs tiers.
On aura sans doute droit à de nombreux jeux plus qu'interessant, vu le phénomene Nintendogs et Mario Kart, y'en a qui vont vouloir se remplir les poches :-D
kobe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 21:26

Message par kobe »

Certes, il n'y a qu'un jeu de la trempe de Mario Kart tous les 2-3 ans

C'est moi ou il y avait du join quelque part au moment ou t'as écri cette phrase...je commenterai même pas tiens...je suis sur que c'est pas ce que t'as voulu dire. C'était surement 2 ou 3 mois que tu as voulu écrire.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

kobe a écrit :Certes, il n'y a qu'un jeu de la trempe de Mario Kart tous les 2-3 ans

C'est moi ou il y avait du join quelque part au moment ou t'as écri cette phrase...je commenterai même pas tiens...je suis sur que c'est pas ce que t'as voulu dire. C'était surement 2 ou 3 mois que tu as voulu écrire.


Qui a écrit ça? :blasé:
bigbambam
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 13:52

Message par bigbambam »

euh... elle nous apprend quoi de nouveau cette news ? rien ? ah oui j'me disait bien...
Poubellemanlefou
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 65
Inscription : lun. 21 nov. 2005 - 22:40
Localisation : Tokyo (Juin~Septembre)

Message par Poubellemanlefou »

Le plus comique, c'est vraiment ce genre de news, on parle du Japon où Nintendo a toujours cartonné, car les japonais adorent les jeux complètement zinzins (moi aussi d'ailleurs ^^) lancés par cette même entreprise (oui nintendo n'est pas une association caritative).

J'aimerai bien qu'on me parle des chiffres en Europe ou aux Etats-Unis... Même au Japon concernant la PS2 VS GameCube, on voit bien que Sony domine le marché.

Je sais bien que c'est un site pro-nintendo mais quand même, Nintendo ne se vend pas qu'au Japon.
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/

Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 12:42
Localisation : Valenciennes

Message par Intouchable »

Il y a aussi les charts US, FR et UK sur ce site. Elle sont moins frequente que les JP mais ça c'est pas de leur fautes s'il y a des charts hebdomadaires au Japon
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ils parleront des autres en temps voulu ^^
Quant à moi, aucun problème à avoir ce genre de news toutes les semaines =)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
xTendox
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 20:41

Message par xTendox »

Poubellemanlefou a écrit :Le plus comique, c'est vraiment ce genre de news, on parle du Japon où Nintendo a toujours cartonné, car les japonais adorent les jeux complètement zinzins (moi aussi d'ailleurs ^^) lancés par cette même entreprise (oui nintendo n'est pas une association caritative).

J'aimerai bien qu'on me parle des chiffres en Europe ou aux Etats-Unis... Même au Japon concernant la PS2 VS GameCube, on voit bien que Sony domine le marché.

Je sais bien que c'est un site pro-nintendo mais quand même, Nintendo ne se vend pas qu'au Japon.


La DS se vend mieux partout sauf au Royaume Uni, où la PSP se vend juste à 2000 exemplaires en plus par semaine, ce qui n'empêche pas la derniere de Nintendo de rester 1ère chez les anglais ou dans le monde. C'est clair que Sony domine le marché "consoles de salon" mais Nintendo domine le marché "consoles portable" qui lui permet de dominer tout le marché du jeu video au Japon.
Quand je vois les ventes de la PSP au Japon, hardware ou software, elles ne font que me rappeler celles de la GC. Faut tout de même rappeler que lorsque Sony a présenté sa portable, on ne voyait pas comment la DS allait faire face.
bigbambam
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 13:52

Message par bigbambam »

En même temps sur le marché des consoles de salon c'est du 5x plus de PS2 que de NGC. Sur le marché des consoles portables c'est du au mieux 2x plus (japon). Aux USA, la DS n'a plus que 200 000 d'avance sur la PSP, et en Europe ça doit être plus ou moins pareil.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Mais faut dire que le Japon a de meilleurs ventes pour Nintendo, et ca a été comme ca avec tous les jeux alors ca n'a rien d'étonnant...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

bigbambam a écrit :En même temps sur le marché des consoles de salon c'est du 5x plus de PS2 que de NGC. Sur le marché des consoles portables c'est du au mieux 2x plus (japon). Aux USA, la DS n'a plus que 200 000 d'avance sur la PSP, et en Europe ça doit être plus ou moins pareil.

La DS, rien que pour 2005 et seulement u Japon s'est vendue oublement plus.
Sans oublier le premier million de la DS en décembre 2004 au japon.
La DS est premiere en Europe, malgré l'excellent lancement de la PSP, mais qui s'est très ( trop ) vite tassé, et le fait que la PSP domine le plus grand marché de l'Europe en ventes hebdomadaires. (Angleterre)
Pour les Etats Unis, la DS prend un peu d'avance chaque mois, après là aussi l'excellent lancement de la PSP.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Et encore, pour la semaine qui va suivre, la DS semble se vendre encore plus que la semaine précédente... :-o
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo

Message par Paris_Tokyo »

_ALkyD_ a écrit :Et encore, pour la semaine qui va suivre, la DS semble se vendre encore plus que la semaine précédente... :-o


Faux!!! Car, je vous l'annonce a certains endroits il y a rupture de stock!!!
Plus aucune DS de dispo meme en rose, tu voulais une DS mon fils, tiens il ne restait plus que du rose, tu mettras un sticker pokemon dessus... :-D Chez Bic depuis 3 jours c'est nada!
Trop fort Nintendo, il faut dire que ce p...de Mario Kart il me fait jouer jusqu'au petit coin durant les heures de boulot! :-D
:mariosmall:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
twenty_years
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 14:53
Localisation : Reims
Contact :

Message par twenty_years »

C normal le tsunami ca fé Dja un an et ben voila le tsunami facon nintendo pulvériser les ventes de ds!!!
Répondre