Déconnexion systématique

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Déconnexion systématique

Message par Romano »

Salut
Est ce que quelqu´un peut me dire d´ou vien ce problème : je suis automatiquement déconnecté en début de dernière course. En fait le jeu se fige juste avant le début du décompte du départ, puis qq minutes plus tard le message suivant s´affiche : erreur 94030 (je suis pas sur du code mais c´est pas fondamental).
Cette déconnexion ne se fait qu´à ce moment la et ca me la fait six ou sept fois de suite..... Ca me saoule!!! Parce que du coup mes stats restent à zéro !! !!
Merci d´avance
_________________
Image
Drucci
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 22:11
Localisation : Paris
Contact :

Message par Drucci »

J'ai cherché un peu sur des forums et apparemment pas mal de monde a le même problème. Voilà un début d'explication :
Un joueur a écrit : Je commence à comprendre un peu mieux
Après quelques heures de recherche sur le net, j´en arrive à la solution suivante :
La DS à un taux de transfert super bas (merci nintendo )
J´ai remarquer sur le forum nintendowifi US, que tout les gens affectés par ce problème (le 94030 - deconnexion après 10min) arrivaient à le régler en changeant le taux de transmission de l´antenne à 1mb/s 2mb/s maximum !!
En norme G les taux vont de 11mb/s à 54mb/s
En norme B les taux vont de 1mb/s à 11mb/s
Le tout est d´avoir un routeur sur lequel on peut configurer ce taux de transmission sur l´antenne...
Il se peut quand changeant le channel (le problème est qu´il faut passer son temps à les essayer tous) cela fonctionne sur certain routeur
Si aucune des 2 solutions ne marche alors, on est dans l´impasse....
Je continue de chercher et je te tiens informé ! ;-)

Edit : il semblerait qu'il faille ouvrir les ports TCP 28910-29900-29901-29920 et tous les UDP et changer de channel (si les ports marchent pas, les channels devraient faire fonctionner le truc).
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Bon j'essaie ca en ce moment, merci beaucoup. Pour l'instant je suis encore déconnecté une fois sur deux (et bien sur ya que quand je perd que je suis pas déconnecté...)
Merci!!
Pour ouvrir les ports sur mon routeur j'ai un peu de mal : je vais dans la section firewall, mais après pour remplir les cases.... : en ip de fin (IP Range End) je met l'ip de la ds mais en ip de début (IP Range Start) ? celle de la ds aussi ? celle du routeur ?
Voila les champs que j'ai à remplir :
Interface / IP Range Start / IP Range End /Protocol/ Port Range
Source *LAN WAN
Destination*LAN WAN
Merci d'avance ;)
Image
Répondre