Officiel Nintendo 39 : RE-VO-LU-TION !

Toute l'actualité commentée !
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Il est vrai que rares sont les jeux Nintendo à avoir eu une "mauvaise" note. Et certains jeux (qu'ils soient de Nintendo) ont eu une note qu'ils ne méritaient pas (je n'ai plus d'exemple en tête).
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

Marron a écrit :Il est vrai que rares sont les jeux Nintendo à avoir eu une "mauvaise" note. Et certains jeux (qu'ils soient de Nintendo) ont eu une note qu'ils ne méritaient pas (je n'ai plus d'exemple en tête).


Wind waker, star fox, donkey konga 1 et 2, mario sunshine, donkey kong jungle beat...
Alors que sonic adventure 2 battle (qui est pour moi le meilleur jeu du cube) n'a eu que 8/10.
Questume regardd comm ssa??
ChOmP
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : mar. 25 févr. 2003 - 12:01

Message par ChOmP »

Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas. Prenons l'exemple de Starfox Adventure, personnellement j'ai passer de très bons moments sur ce jeux pourtant certaines personnes n'ont pas du tout aimer le jeu. Et pour sonic adventure 2 battle, 8/10 c'est déjà bien et puis ça ne fait rien que tu trouves que la note est nulle par rapport aux autres jeux mais si t'aimes le jeu, pas la peine de se prendre la tête pour si peu.
Yeah Right!!!
maitrelink
Luigi
Luigi
Messages : 60
Inscription : ven. 10 déc. 2004 - 20:29

Message par maitrelink »

moi j'ai trouvé sonic adventure 2 battle assez bof :masque:
zebeuyek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 21 nov. 2005 - 12:35

Message par zebeuyek »

Faut se mettre en niveau de difficulté max et ensuite ça va. Autrement, il n'a pas eu une très bonne note à cause de sa bande son. Les remix des mélodies qui ont bercé l'enfance des nintendophiles ont été pour la plus part bâclés. et moi, danser sur des morceaux sans âme j'aime pas. ensuite si vous n'êtes pas de cet avis, n'hésitez pas à nous expliquer pourquoi. Après tout, c'est l'intérêt d'un forum non? :-D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

zebeuyek a écrit :Faut se mettre en niveau de difficulté max et ensuite ça va. Autrement, il n'a pas eu une très bonne note à cause de sa bande son. Les remix des mélodies qui ont bercé l'enfance des nintendophiles ont été pour la plus part bâclés. et moi, danser sur des morceaux sans âme j'aime pas. ensuite si vous n'êtes pas de cet avis, n'hésitez pas à nous expliquer pourquoi. Après tout, c'est l'intérêt d'un forum non? :-D


tu serais pas redacteur dans LMO?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

II Kratos II a écrit :Wind waker, star fox, donkey konga 1 et 2, mario sunshine, donkey kong jungle beat...
Alors que sonic adventure 2 battle (qui est pour moi le meilleur jeu du cube) n'a eu que 8/10.



Tout est une question de gouts.

Je n'aime pas les Sonic en 3D, alors que StarFox Adv. et Mario Sunshine j'ai adore.

De plus, 8/10 c'est une tres bonne note. (pour moi le max devrait etre 9/10)
zebeuyek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 21 nov. 2005 - 12:35

Message par zebeuyek »

tu serais pas redacteur dans LMO?[/quote]

vi, j'ai vu que ma note sur Mario Mix intriguait alors plutôt de laisser parler, je me suis dit que ça pouvait être sympa de participer. :kimouss:
(^___^)
LefouduCube
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : dim. 07 déc. 2003 - 14:49
Localisation : sur mon cube!
Contact :

Message par LefouduCube »

est ce que quelqu'un pourrait me dire si mon teste a été publier ??
C'est un test de RE4 sous le pseudo de BiGbRo...voila merci d'avance!
La vie est un jeu
Firstin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : lun. 27 juin 2005 - 04:16

Message par Firstin »

En effet, il a bien été publié.
D'ailleurs, si tu tiens à avoir mon avis (et même si ce n'est pas le cas), il est assez réussi ! :)
Dommage que cette restriction de place empêche de développer davantage son avis personnel...
Enfin, je suis parfaitement d'accord avec ta note, à savoir 10/10 !

PS : Vive Tarantino :masque:
" Blades will bleed.
Shields will shatter
But as the light fades...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ? "

The Legend of Zelda : Twilight Princess
Répondre