pour ou contre les disque dure sur console!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

pour une instalation en serie des disque dure sur toutes les consoles

 
Nombre total de votes : 0

Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Je crois en fait que tout le monde à raison.
(Je dit ca parce que sinon tout le monde va finir par se taper dessus)

Non c'est vrai, on ne peut prédire l'avenir, peut être qu'un jour il y'aura un constructeur (autre que Microsoft) qui va nous sortir une console avec un HD intégré qui sera nul, sensible aux virus, pas assez gros, qui fera planter la console, qui génèrera plein de problêmes avec des Add-ons, ou peut être que ce sera un systême révolutionnaire éxempt de défaults qui contentera tout le monde. Seul l'avenir nous le dira. De toute façon les tentatives de prédire l'avenir se sont terminées, se terminent et se termineront toujours de la même façon : un échec ou des disputes ! ^^
Avatar de l’utilisateur
ira

Message par ira »

quoi que je verai bien la fonction,de choisir sa propre musique sur mario sunshine,avec tonton david"je suis sur,qu'ont nous prend pour des cons,j'en suis certain!"
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

ira a écrit :quoi que je verai bien la fonction,de choisir sa propre musique sur mario sunshine,avec tonton david"je suis sur,qu'ont nous prend pour des cons,j'en suis certain!"


ahahah :roll:

tu parle pr PRoject EGO plutot :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Ton entreprise de chercher à tout prix de casser project EGO un peu partour tourne au ridicule, LPC.
(Désolé, sans rancune ^^)
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Son entreprise de chercher à tout prix de casser Super Mario Sunshine un peu partour tourne au ridicule, Link Hylian.
(Désolé, sans rancune ^^)

;)

je réponds une connerie a sa connerie

je ne casse pas Project EGO et jai jms cherché a le cassé! juste ke les images fournie depuis le début son ke de la poudre aux yeux pr attiré! comme ils l ont fait avec Amped au début en trafiquant leur image... Projetc EGO sera surement un bon jeu, mais je me méfie des productions Molyneux ki sont tjs lassante
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Aaaaah, j'avais pas vu le pseudo de monsieur Ira :D
Dans ce cas j'ai rien dit ^^
Avatar de l’utilisateur
ira

Message par ira »

je suis kc tant veux:)
Répondre