Erreur 86420

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Léo PN
PN Team
PN Team
Messages : 151
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 15:16
Contact :

Message par Léo PN »

Effectivement ! Regardez ce que j'ai trouvé sur un forum :


Après moult recherches, nous avons enfin élucidé les problèmes de connexion qu’essuie les joueurs en ce moment. Avant cela un petit cours rapide sur internet. Pour jouer, il faut que des informations transitent d’un point A (vous) à un point B (l’autre joueur). Pour cela, il faut que votre fournisseur d’accès vous fournisse une adresse et que cette reçoive et envoie quelques informations. Wanadoo revient souvent dans les problèmes que rencontre les joueurs, et ce n’est pas sans raison aujourd’hui. En effet, Wanadoo fait transiter les données par un réseau nommé OpenTransit. Ce dernier essuie de graves lacunes depuis deux jours. Mais, étant donné que ce réseau est utilisé par France Télécom, cela entraîne des gros ralentissements pour les autres aussi par moment. La situation n’est pour le moment pas encore en passe d’être rétablie, et les hébergeurs (dont la société qui édite Game-Attitude fait parti) commencent à grogner sérieusement contre ce problème. Outre le fait que l’on ne puisse pas jouer à Mario Kart sans être déconnecté (ou même pas jouer du tout), certains sites sont inaccessible par moment, alors qu’ils ne sont pas coupés.

Nous attendons une réaction d’Opentransit / Wanadoo dans les heures qui viennent, mais pour le moment ce n’est pas gagné. Amis joueurs, si vous avez des erreurs du type 85020 ou encore 86420, ne touchez plus à votre configuration : elle n’est pas en cause. Et, malgré mes dires de ce matin, Nintendo non plus. La technique qu’utilise la firme nippone est la même que celle qu’utilisaient les joueurs de Counter Strike ou e Team Fortress Classic (voir même du Gamecube) sur PC : celle de Gamespy. Il n’y a donc qu’une mise en relation, pas de saturation à prévoir avec cette technique dans la majorité des cas

____________________________________________________________

En tout cas, ça remarche chez moi !!! Je suis trop content ;)
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

jsuis sous clubinternet.. :/
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Okie ca explique beaucoup de chose, je sais que le réseau cegetel a eu de gros soucis aussi depuis le début de la semaine. Peut être que tout est lié.

Bon je vais essayer de faire un recensement des erreurs avec les causes et les solutions (parce que le site américain a part dire: verifez la clé WEP et les aprefeux X( ... )
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

The only dude a écrit :Okie ca explique beaucoup de chose, je sais que le réseau cegetel a eu de gros soucis aussi depuis le début de la semaine. Peut être que tout est lié.

Bon je vais essayer de faire un recensement des erreurs avec les causes et les solutions (parce que le site américain a part dire: verifez la clé WEP et les aprefeux X( ... )

Intéressant... je suis chez Cegetel, vous croyez que mon problème de décalage temporel peut venir d'eux et non pas de mon routeur ?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

peut être je sais que leurs réseaux a été victime de grosses lenteurs ces dernières semaines. A voir...
Répondre