Erreur 86420

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Léo PN
PN Team
PN Team
Messages : 151
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 15:16
Contact :

Erreur 86420

Message par Léo PN »

Yo à tous ;)
La veille, j'ai fais une partie dantesque avec Thomas et Xavier...
Aujourd'hui, je me connecte au réseau puis plus rien : je ne trouve personne lors de mes recherches et au bout d'un long moment, le message suivant apparaît :

"Vous avez été déconnecté de la CWF Nintendo.
Appuyer sur le bouton A pour aller au menu.
Erreur 86240."

Si quelqu'un a la solution...

(j'ai remarqué que la clef USB Nintendo Wi-Fi Connector chauffait beaucoup, c'est le cas chez vous ?)
raynord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 22:44

Message par raynord »

Je n'ai pas la reponse a ta question mais C tout a fais normal que ta cley usb chauffe. toute les cley chauffe enormement
bobfett
Luigi
Luigi
Messages : 50
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:05

Message par bobfett »

Nintendo Wi-Fi Connection Error

A network communication error occurred during the matchmaking process.
What to do (Home):

* If this error occurs only once in awhile or if you are at a Hotspot location, it is likely due to congestion on the internet or a connection problem being experienced by your or the other player(s).

To ensure the connection isn't dropping on your end, check the following:
o Low battery power on the Nintendo DS (the light changes from green to red when battery power is low).
o Signal strength from the access point is low. Move closer and try again.
o Check for wireless interference. Devices such as cordless phones and microwave ovens should not be in use.

* If you are experiencing this error every time you try to connect, there could be a problem related to your firewall. For more information on firewalls and the Nintendo WFC, click here.

If you continue to receive this error, please click here to view our troubleshooting information for further assistance.



http://www.nintendowifi.com/customersup ... 40&x=5&y=8
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : dim. 14 nov. 2004 - 18:24

Re: Erreur 86420

Message par mehdiboss »

wind-legend a écrit :Yo à tous ;)
La veille, j'ai fais une partie dantesque avec Thomas et Xavier...
Aujourd'hui, je me connecte au réseau puis plus rien : je ne trouve personne lors de mes recherches et au bout d'un long moment, le message suivant apparaît :

"Vous avez été déconnecté de la CWF Nintendo.
Appuyer sur le bouton A pour aller au menu.
Erreur 86240."

Si quelqu'un a la solution...

(j'ai remarqué que la clef USB Nintendo Wi-Fi Connector chauffait beaucoup, c'est le cas chez vous ?)

moi c pareil ce matin et g pa de clé usb... g une livebox
Léo PN
PN Team
PN Team
Messages : 151
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 15:16
Contact :

Message par Léo PN »

Apparamment, d'après mes recherches, c'est soit un problème avec Wanadoo et Free, soit un problème centralisé sur la région parisienne.
Paulus-182
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 19:13

Message par Paulus-182 »

ça me rassurerait car j'ai exactement le même problème que toi, à la différence près que je peux quand-même jouer avec des amis. Je croyais que c'était mon firewall qui merdait, mais en fait il est désactivé. C'est peut-etre effectivement un problème lié à la région parisienne.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Moi pareil, c'est decevant, merci d'avoir créer ce topic, et grand merci, aux gens de wanadoo pour leur système infaillible à 29.9 € par mois, franchement
jplboss
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : ven. 13 déc. 2002 - 01:06

Message par jplboss »

merci d'avoir creer ce topic

j'ai la meme erreur , j'ai une Livebox Inventel

ca marchait bien vendredi/samedi pourtant !

mon Pare-Feu est mis au minimum
(on peut pas faire moins que minimum ?)

que faire pour que cela fonctionne ?
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : mar. 31 août 2004 - 02:32
Localisation : St-Barthélemy 971
Contact :

Message par ranma97133 »

}])Eldroth([{ a écrit :Moi pareil, c'est decevant, merci d'avoir créer ce topic, et grand merci, aux gens de wanadoo pour leur système infaillible à 29.9 € par mois, franchement


:bmush: te plains pas du prix ! Nous, aux antilles, Wanadoo nous taxe 3x ce pris là pour avoir droit à du 2 méga...

Quant au code erreur, je pense qu'il fait référence aux serveurs de NWC : soit ils sont encombrées/saturées, soit ils sont en intervention technique.
Pseudo Mario Kart : RanmaSBH
Code ami : 085959-459566
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

non, mais c'est trop lourd, ce truc, le système bug encore, je commence à en avoir marre d'avoir acheté cette merde à 42€ pour un système inexistant. Maintenant c'est mieux, ça bugge automatiquement dès que je recherche joueur dans mondial,erreur 86..., franchement, depuis hier ça me le fait...
Une solution ??
Paulus-182
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 19:13

Message par Paulus-182 »

Exactement pareil que toi Eldroth, ça commence à me gonfler. La seule chose rassurante est que ça a l'air d'arriver à de nombreuses personnes. Je pense que Nintendo va vite corriger le tir. Esperons ça pour la journée.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Nintendo doit être victime de son succès !

Perso je n'ai pas trop eu de soucis jusqu'à présent avec MKDS (je suis sur Nice) à part peut être pour gagner une course :D

Enfin j'ai failli gagner hier soir mais au moment ou j'allais gagner l'autre gars en face a déconnecté... :(
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Yesssssssssssssss
ça marche enfin !!!
je viens de mettre leur raclée àde parfaits inconnus !
c'est génial !!
Léo PN
PN Team
PN Team
Messages : 151
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 15:16
Contact :

Message par Léo PN »

Tu as changé quelque chose ?

Moi ça marche toujours pas... Je me demande si je dois réinstaller tout ou pas... Ca supprime la liste d'amis si on réinstalle ?
jplboss
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : ven. 13 déc. 2002 - 01:06

Message par jplboss »

ne changez pas vos configs !!!

si vous arrivez a accedez au choix amis/continental/etc...

le pb vient de wanadoo , c'est sure , le pb c'est qu'il passe par OpenTransit pour le transfert de donnée et a ce niveau ca couillle , le pb est signalé , reste a etre patient pour que ca soit resolu
Répondre